Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 J'ai un bon fournisseur ! hein Dan ? Bon sinon, je suis a peu près OK sur le prix. Je vais voir le camion demain et éventuellement verser un acompte si tout est ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Tu passes quand me le montrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 L'avantage c'est que je vais pouvoir faire l'aller avec un seul plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Cool tout ca Tu fais reprendre la S4 ou c'est ton pote qui te l'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Mon pote reprend la S4 et je prend le Cul sexe avec la diff avec le X6... un peu compliqué mais on devrait s'en sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 tu reprend le X6 de ton pote et l'échange avec le QSex + soulte de ta part, c'est bien ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 En fait je file une soulte à la concess qui reprend le X6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ok un ménage à 3 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Tony a écrit:J'ai un bon fournisseur ! hein Dan ? Bon sinon, je suis a peu près OK sur le prix. Je vais voir le camion demain et éventuellement verser un acompte si tout est ok...Oui moi je vend que dla bonne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 C'est cool Tony. le V6 TDI est plutot sympa. très feutre. tu peux négocier car a majorité des q7 vendus sont des 7 places...donc le 5 décote un peu plus vite.De toutes façons, en configuration 7 places tu as vraiment un tout petit coffre (pas de quoi mettre une poussette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Honnêtement, le prix est convenable. Je récupère un peu de la décote du S4 grâce au X6.Le Q7 est neuf, il a 20 000km. Je vais avoir des photos cet apm normalement, j'en mettrai ici.Question équipement, c'est un Avus avec en option le pack cuir (gris clair) la sono Bose, le kit ext. S-line, jantes forgées de 21" et 2-3 autres conneries. De base il y a déjà a peu près tout (toit pano, suspat pneumatique, GPS, boite auto 8R, etc.).Je vais voir tout ça de près demain apm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Le Tony va avoir la plus grossepour une fois va avoir raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 J'avais déjà la plus grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Tony a écrit:J'avais déjà la plus grosse ! Non Non tu le dit, on veux voir nous pour comparer regarde ti gibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Je montre qu'aux filles moi vieux gay pervers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 suis une mouaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Et les photos du mionmion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Regarde convois c'est le 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ca fait un joli mionmion Tu prends la petite grise avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Sacré truc quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 class et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 xtof06 a écrit:Sacré truc quand même. A coté de l'Elise ça va être drole Elle est comme neuve. Y'a juste les inserts en bois que j'aime pas trop alors que ma wife elle adore... Bon au pire ça se change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Elle rentre pas la lolo dedans? Avec le facelift, elle fait vraiment moins massive qu'avant. Tiens au fait, j'ai un voisin qui a une S4 mionmion gris jante rotor pack black. Il m'a snobé le con Vais lui montrer que la mienne a un truc en plus tuvavoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Ouais, fume le un bon coup, ça lui fera les pieds ! Par contre, avec mon 38T je vais plus fumer grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Les petites 2L comme la mienne peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Tony a écrit:Ouais, fume le un bon coup, ça lui fera les pieds ! Par contre, avec mon 38T je vais plus fumer grand chose...Un mazout, ca fume non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Je vais virer le FAP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 comme ca tu fumeras bien noirrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ca va pas etre une petite fumé comme ca mais une grosse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 sympa le Qsexe tu as eu la reponse Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 La réponse de quoi ? du prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 non si la nego a aboutie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 C'est en bonne voie. Le prix est OK, reste a voir et essayer la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Tony a écrit:C'est en bonne voie. Le prix est OK, reste a passer le permis poid lourd. tu vas mettre un calendrier playboy dans la cabine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 J'vais surtout niquer grave dans la cabine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Tony a écrit:J'vais surtout niquer grave dans la cabine ! quand tu veux mon canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites