franky1619 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Un multivan si tu veux de la place y'a pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est sûr mais ça m'embête légèrement de lacher la S4 pour un "multivan"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 J'y ai pensé aussi, mais il n'y en a pas d'occaz et c'est aussi particulièrement laid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 trés laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 En meme temps une grande familliale jolie ca cours pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 RS6 avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bé le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 La nouvelle A6 est sortie... l'ancienne vient de prendre un coup de vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 ricou... a écrit:bé le 712 mois d'attente pour un neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 et d'occas c'est pas bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 Ben j'en trouve pô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 même dans le sud ? ou trouve dans le sud même des rs sépang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 Y'en a mais c'est délicat, il y a un X6 a reprendre, j'ai pas super le temps de m'en occuper et ça me gave de changer la S4... Donc soit je fais une affaire ou soit les gamins se serreront à l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Des MionMions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Range rover je n'aime pas. l'Evoque est sympa mais ne doit pas avoir 7pl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 'tain, j'ai peut-être trouvé un bon plan !!!! La réponse ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Tony a écrit:Range rover je n'aime pas. l'Evoque est sympa mais ne doit pas avoir 7pl.L'évoque c'est le gabarit du Q3 Tony a écrit:'tain, j'ai peut-être trouvé un bon plan !!!! La réponse ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 pas plutôt Q5 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Non c'est vraiment petit pour un 4x4 (4,35m de long) par contre niveau look j'adore, même l'intérieur est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Tony a écrit:'tain, j'ai peut-être trouvé un bon plan !!!! La réponse ce soir... C'est quoi c'est quoi ??? Un petit porche panamera turbo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Comment t'as trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 franky1619 a écrit:L'évoque c'est le gabarit du Q3 Je sais mais on voit toujours la version coupé, jme disais que la version 5portes etait peutetre plus grande... On peut mettre 7 personnes dans une Panamera? En meme temps vu le bolide, tu peux faire 2 trajets Roh jviens tomber sur ca: c'est des champions euxhttp://www.leboncoin.fr/voitures/232628918.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Non le 5 portes fait la même taille il me semble, dans tout les cas y'a pas plus de place à l'arrière que dans une A4 et je parle pas du coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 La Panamera c'est 4 places il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ben oui moi je suis au courant Tony a écrit:Un truc avec 7 places si possible et super bien équipé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Bon, ça s'organise mon affaire... négociation finale en cours...Réponse demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Tu veux toujours pas nous dire le modèle ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 un Q-sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui, un Cul-sexe !Dernier modèle en V6 tdi quasi neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ah yé tony ta négo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Le type (concess) m'a fait une propo, que j'ai refusé, et je lui ai fait ma propo S'il est pas con il acceptera, il s'est que je bluff pas S'il est OK, ça pourrait aller assez vite après.En gros, je fais l'impasse sur le moteur (quoiqu'un V6 tdi ça se reprog pas mal), mais je me retrouve avec une voiture quasi neuve et aussi bien équipée que mon S4 et super jolie. Par contre c'est une 5 places. Mais je pense que dans un Q7 on rentre 3 sièges auto sur la banquette AR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Vu la place à l'arrière du cul-sexe je pense aussi que tu rentreras 3 sièges auto sans souci Et c'est quoi comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Super ça ! tu as trouver assez vite finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Rien est fait pour le moment mais celui en cours de négo est noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Si tu fais affaire tu vas en passer du temps à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 A que ca a faire le tonyoooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 franky1619 a écrit:Si tu fais affaire tu vas en passer du temps à Comme d'hab quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Va t'en falloir des microfibres pour faire tout le mion-mion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites