Dan18 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Tu compte mettre combien en budget maxi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Pourquoi pas un duster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Tony a écrit:Ca serait sympa en effet ! En tout cas ça me fait chier de changer la S4. J'aime beaucoup cette caisse. Mais avec 3 enfants, c'est impossible. Je viens d'avoir confirmation d'un pote qui en a 3 en bas age (et qui a acheté un C4 picasso... )Un picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Tonio en mimion fait gaffe j'en connais un qui adore les mimions , tu vas te le faire piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Et pourquoi pas un Partnet tepee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Dan a écrit:Tu compte mettre combien en budget maxi ? Le minimum Je pense pouvoir récupérer 50K€ de la S4. Je peux rajouter 10K€ voir 15K€ suivant la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Tony a écrit:Dan a écrit:Tu compte mettre combien en budget maxi ? Le minimum Je pense pouvoir récupérer 50K€ de la S4. Je peux rajouter 10K€ voir 15K€ suivant la voiture...a ce prix là t'as une R8 , t'acheteras une caravane pour les gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Tony a écrit:Dan a écrit:Tu compte mettre combien en budget maxi ? Le minimum Je pense pouvoir récupérer 50K€ de la S4. Je peux rajouter 10K€ voir 15K€ suivant la voiture...Cet aprèm j'irai jeter un coup d’œil dans la concess Audi près de chez moi il on 2 Q7 en expo d'occaz faut voir la finition mais de loin ça à l'air assez énorme si ils en valent la peine je t'enverrai des photos Tu veux le 7 places ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui le 7 places c'est mieux. Après, je pense que la banquette AR peut recevoir 3 sièges auto... A confirmer.Par contre je veux la version Facelift (à partir de 2009) et 35Mkm grand max.Et oui Pedro, je pourrai me prendre une R8 pour ce prix, mais c'est pas l'idéal pour triballer la marmaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 qc'est clair allez un ti Q7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Sympa celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 un camion bibisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 J'ai pris contact pour celui ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 il est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui... Bon, si je peux éviter le noir j'évite, mais ça reste quand même ma couleur préféré donc ça me va aussi. Je vais juste éviter le rouge, le gris clair, le marron et le bleu. Par contre, blanc, noir ou gris foncé c'est OK. Ma couleur idéal rest le gris daytona, mais pas facile a trouver. Y'a pas un choix énorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 il aime bien elephant bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 note pour plus tard : acheter un elephant bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oh merde tony, je savais pas... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Tony a écrit:J'ai pris contact pour celui ci :Il me dit quelque chose celui la Ca fait un joli camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Un mionmion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Je suis passer chez Audi les 2 q7 ne correspondent pas à tes critères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 très classe en noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Quand c'est propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ah bé c'est le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Ca fait 10 ans que je le joue... C'est pas très écolo tous ces litres d'eau dépensés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Rhoooo noireeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Vraiment class le Q7 noir. manquerait le B&O pour etre au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bé oui , je me tue a le dire que c'est classe le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Alors ce Q7 s'en est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 J'attends qu'Audi m'en trouve un... Sinon, j'ai des touches sur LBC.. ça suit son cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 Bon, je viens de commander les pneus de la S4. Après une trèèèèèèès longue hésitation (Vredestein, RE050, PZERO, Rainsport, etc...) j'ai finalement opté pour 4 Toyo T1 sport. Sinon, pour la remplaçante, je trouve pas mon bonheur... en ce moment je regarde les nouveaux Touareg... Après avoir écumé les Q7.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 c'est quoi ton bonheur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 Un truc avec 7 places si possible et super bien équipé... Question moteur, les V8 tdi étant introuvable, je vais me rabattre sur un V6 tdi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 une deuch tiouningv6tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 le touareg n'est pas plus petit que le q7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 Si mais j'aime bien !V6 tdi car un 4x4 de 2.5T, niveau conso ça fait mal au cul en essence (cf Porsche Cayenne).Quant au plaisir, je m'en tape les baloche, j'ai la Lotus pour ça. La S4 je ne la conduit quasiment plus. Donc un V6 tdi pour ma wife ça sera largement suffisant.Et puis ça me casse les bonbon de mettre du fric dans des caisses avec lesquelles je roule pas finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 vais dire a ta femme quelle te saoule avec ses caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 pourquoi pas un cayenne hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 En plus elle s'en fou des bagnolles...Ca va finir en Touran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites