kymco 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonsoir tout le monde,Ce matin ma pompe à eau a rendue l'âme ,le pire c'est qu'elle a été changée il y a 3 ans ,~43000km (avec distri..).Bref....!Pensez vous que je dois tout changer par précaution.J'ai vu plusieurs garages ce soir qui n'ont pas le matos pour caler le moteur.Quelqu'un a t-il déjà fait la distri sur ce modèle? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Trois ans c'est peu effectivementtu as combien de kilometre depuis ?si tu tournes au alentour de 50 000 km depuis la distribution non ne change pas toutsi tu es prêt des 80 90 oui changes tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kymco 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 43000km, depuis qu'elle a été faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 alors que la pompe suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kymco 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Après avoir tombé les carters face av,j'ai vu la courroie de distri détendue .Donc garage sur plateau avec giro svp .Le garagiste "un pote " m'a dit :20 km de plus et adieu le moteur .Roulement pompe hs ,alors remplacement du kit complet par sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Apres 43000km la distrib par terre ?tu es sur que celle ci a été faite ?as ta place je demande une prise en charge Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 pas normal cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kymco 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Et pourtant !J'ai la facture de l'ancien proprio, Elle n'a pas été faite chez AUDI, Mais dans un petit garage sur la région mal côté d'après mon garagiste .De plus il y a 3 ans ,donc plus sous garantie. Je fait remettre de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ben c'est bien mieux de passer par du sérieux sur une distrib ouiiimais si a 43000 elle est tombé et que a pompe également c'est qu 'il na rien foutu le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 a mon avis aussi il a rien changé du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kymco 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 vous inquiétez pas , je vais l’appeler Lundi le loulou.!!!A suivre.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites