AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Suite:à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 et là y en a une belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci le corse pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bonne place celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Allez un p'tit bonusSuite:[/quotemsg]Je remets les liens des vidéos réalisées sur le tour,et les tours précédants TCH-2011 ES 8 [...] re=relatedà suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 olala il y a eu quelques accros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bon ce coup ci c'est du lourd..J'vous mets le lien. j'vais pas me taper 463 fois "servimg" Bon courragehttps://picasaweb.google.com/101414331002787947276/TourDeCorseHistorique2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bah il y en a de la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 et celle là vous en pensez quoi ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 AUDICAB 2B a écrit:Bon ce coup ci c'est du lourd..J'vous mets le lien. j'vais pas me taper 463 fois "servimg" Bon courragehttps://picasaweb.google.com/101414331002787947276/TourDeCorseHistorique2011Je viens de me faire le diaporama en entier... merci beaucoup d'avoir partagé ça avec nous Guy.Par contre y'a dû y avoir de la tôle de froissé au niveau du deuxième virage à 180°. Y'en a beaucoup qui ont été fort optimistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oui .. surement des notes mal prises, ou des pilotes à mauvaise vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Allez encore une +...........Suite:et.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Tiens y a çà aussi qui se ballade en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci guy de nous faire partager tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Allez on revient dans la courseAvec celle là, j'suis pert a casser ma tirelire pour y mettre mon "auguste kul " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 'tain, les mecs sont super équipé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 T'as vu çà ... ...comme au bon vieux temps. Mais quel temps Pleins d'autos différentes.... .....Du spectacle..... ....de la conv ivialité..Des assistances qui dépannent d'autres concurrents...Des bars qui offrent à boire au passage..des boulangeries qui offrent des "canistrelli" et autres douceurs du pays. . Des spectateurs de tout ages sur les bords de routes. Meme des "mamy" qui racontent et reconnaissent des autos d'il y a 30/40/50 ans...Sans chauvinisme, je pense que le TDC.Histo est en train de détronner, s'il ne l'a dèjà fait le " Monte ".. ...... A suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Que de souvenirs toutes ces autos, bcp sont immat Ile de beauté qui, merci Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 T'as pas un copain qui viendrait avec la meme quattro que celle en tete et qui accepterait d'etre navigué par un "local" qui connait par coeur et lui ferait meme un p'tit chèque + gite et couvert + Gge..???... A suivre................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 superbe ! merci guy même si il y a pas mal mal de caisses qui on pris un sacré coup de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Contactes le ROC RACING HISTORYhttp://rocracinghistoric.fr/acceuil.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 viking a écrit:Contactes le ROC RACING HISTORYhttp://rocracinghistoric.fr/acceuil.htm Non sans rigoler... .........J'y cours, j'y vole...Heuuu tu connais ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 moi non mais un membre du fofo oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ah OK...j'en viens. Mais apparament pas de Tour de corse dans leurs programme. J'vais tout de meme envoyer un p'tit mail.Merci grand fou du trois branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ok tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Sans soucis. Si j'ai une touche avec eux ou celui de la photo que je viens aussi de contacter, j'ouvre un topic approprié. Bon çà viens la suite oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Vince pas de retour tant pis..allez la suite Quelques images prises par un ami dans la dernière ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites