AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ne me cherchez pas, j'ai du refuser le baquet de droite sur l'alfa giulia ....... Voici le lien pour suivre les resultats http://www.tourdecorse-historique.fr/11eme-Tour-de-Corse-Historique_r34.htmlet celui des engagés..Une quattro sporthttp://www.tourdecorse-historique.fr/Liste-des-engages_a178.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 de nous rafraichir la mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ya pas de quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Les preparatifs du week end En premier, Pescarolo et sa MatraTour de Corse Historique 2011:à suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 de bien beau clichés Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Suite:à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ca doit etre super sympa a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 De bien belles photos, merci beaucoup.Aah... ces berlinettes A110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Y'avait du beau linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 kayser95 a écrit:ca doit etre super sympa a voir ................. La suite à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ah ...une precision pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué ..L'art de la photographie n'eatnt pas dans mes mes disponibilité temporielles...Les vues présentées sont de mon copain et compatriote Ajaccien Jean Jo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 des titines d'une autre époque mais o combien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Cà te chatouille, hein..... mon cochon ! ! ! ! !...ou çà te gratouille ? ? ? J'te rassure, moi c'est les deux voir + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 sans oublier la Matra Napoleon...... ...de Pescaroloet pour les vues y a aussi çà à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Alors le Guy ton cul dans le baquet de droite il vient quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ....... ....... Remues le couteau dans la ,plaie .." ENFOIRéééééééééééééé ". Je cherche déjà pour la Giraglia (mars 2012) en priant qu'il ne me tombe pas une autre tuile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 C'était l'année passée http://www.tourdecorse-historique.fr/Un-extrait-du-Tour-2010-en-video_a163.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Brun66 a écrit: ...................à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Roohh là là les belles routes en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ouais, c'est pas des routes pour " minets " ou " frimeurs " du Dimanche ou autres de week end, avec leurs caisses à raz de la touffe, astiquées de chez astiquées et qui s'arretent a chaque petits cailloux pour les balayer ...brefff c'est des routes d'hommes, mais des vrais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Moi j'aime pas les cailloux, c'est mauvais pour le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 pour ces fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 AUDICAB 2B a écrit:Les preparatifs du week end En premier, Pescarolo et sa MatraTour de Corse Historique 2011:à suivre..j'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 une vieille GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/213201664.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 On passe à plus vivant...surtout dans la deuxième partie avec des glisses et tete à queue de Porsche, quelques belles glisses de Ford et autres...104... Ferrari...visa...SM etc etc ...A vos canapés et si vous la mettez sur la télé ... Qui sont ses deux anciens ? ? ? ? Le Tour ça creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 c'est Mr Andruet ma biche j'ai bossé pour lui au mans classiquejean marc c'est une golf 1.6 avant 81 avec petit feu AR , du professeur Cassutoc'est un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bobtt1 a écrit:c'est Mr Andruet ma biche j'ai bossé pour lui au mans classique....Zut j'l'avais oublié lui .... Ey...! ! ! ! Bob, sacré personnage n'est ce pas. Bon je ne divulguerais pas et ce par respect la fin d'un certain repas d'une reconnaissance de la Giraglia ................... .......... Je ne sais pas comment il est sur le continent, mais ici....il est à l'aise comme s'il était chez lui ( c'est vrai que nous le considérons ainsi )..quelle gentillesse et partage du/des plaisirs... Un type bien ..comme on dit . Bon, la suite à venir . en attendant, voici ce que j'ai posté sur un forum.....Quelle réussite. Je m'incline devant un tel investissement. C'est dans ce genre d'épreuves que l'on voit et rencontre les vrais passionnés. Dans une auto, une assistance, une organisation digne des plus grands, chez les commissaires ...les bénévoles, les spectateurs...et tous ceux qui ont fait que..." Le " Tour de Corse historique est en train de dépasser "populairement" parlant bien des rallyes. Aussi bien historiques que WRC. En tous les cas une belle image de notre ile... de l'engouement de ses habitants, leur accueil, et l'aide qu'ils ont pu apporter par un verre d'eau, un bidon d'essence, un cric etc etc à tous ses concurrents qui nous ont fait l'honneur de franchir la mer et leur courrage pour tous ces virages si piegeux et typiques et ce avec de bien grand sacrifices financiers... Merci à vous tous de nous donner tant de plaisir et bonheur. Yves si tu me lis........... Car d'autres pilotes une fois leur carrière finie, se sont totalement retirés. Toi, tu continues à transmettre ta passion ..et réunir autant de gens et concurents près de toi. Ne serais tu pas une sorte de réincarnation du chevalier Baillard et son fameux étendard .... J'éspère seulement qu'a cause de moi, on ne va pas te baptiser "le Baillard de l'asphalte ". Pour ma part j'ai loupé un bacquet de droite cette année, cause santé de Mme. Mais j'suis déjà sur la liste pour la Giraglia et l'année prochaine faire partie de ta caravanne. " Mr Loubet".......Bravo et toute son équipe ....... Maintenant il est l' heure de te reposer... Va doucement sur la fete quand meme.. .A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 oui guy , un personnage tres attachant ! apres deux bourbon , il ma fait jouer au billard comme a la pétanque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Allez un méli-mélo de photos comme feu d'artifice de ce superbe TOUR DE CORSE 2011 .......et VIVE le TOUR 2012 on souffle et on repartEt avec cette superbe Anglia, nous voilà revenus à la bonne époque de l'écurie Ford France... So British... Il fallait en effet etre Anglais pour oser... voili voilou en attendant le prochain jet..vous pouvez retourner à l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Content que celà vous plaise...je ne suis qu'un transmetteur passionéMais egoistement, j'éspère que le prochain reportage sera agrémenté de video embarquée si je trouve un bacquet de droite en Mars .Giraglia historique.. La suite à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Le Podium VHC Et celle là non ...! ! ! les yeux de se gamin se passent de commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Suite:à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Allez, en attendant la suite, y a du bruit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 sympa cette petite vidéo bruyante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Y'avait plein de Popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites