ericz1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bon finalement pas de reprog effectuée. Je suis passé récupérer mes jantes samedi chez LDPrestige vers Béthune, bien sympa comme magasin! Bon acceuil et montage vite fait.Me voila donc maintenant chaussé de jante type TT RS en 18" avec des pneus hiver Falken EuroWinter HS439 en 245/40/18.Heureusement que j'ai changé pour l'hiver car les montes d'origine sont déjà flingué... 25.000km et il reste tout juste 1mm!!Je commençais d'ailleurs à avoir de légère vibration au volant avec la monte d'origine, et je flippais même un peu dans les virages humide... La je retrouve une vrai adhérence...Et je vais pouvoir en profiter pour refaire correctement mes jantes en 19 qui ont été gouté un peu au trottoir...Sinon ajout des embouts chromés, ça change vraiment le look!!Et j'ai monté le blow off, pshiiit pshiiiiiittt . J'ai galéré comme pas possible à monter ça... J'ai passé la moitié de l'aprem allongé sous la voiture....Bon en tout cas j'aime bien... Ce n'est pas si sympa que sur une sub, mais c'est déjà bien. Dés que l'on met la musique, on entend plus rien. Complément inutile, mais du coup 100% indispensable Et j'ai bien évidemment remis la coque TTS avec une nouvelle vitre de rétro. Donc pour récapepete les derniers ajouts:- Rétro TTS- Jante TT RS + pneu hiver- Tapis Premium avec bord argent- embouts chromé- Dump Valve Blow OffA venir très prochainement : le GPSAprès j'arrête la pour le moment... à moins d'avoir une bonne occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 photos des jantes pour voir la diff avec origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericz1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Tu parles de la différence entre les origines TT RS et les réplicas que j'ai installé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 tu n'as pas changé la dump valve en même temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericz1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Non je n'ai pas changé la dump valve. Tant que je ne fait pas de modif performance, celle d'origine fait bien l'affaire.Sinon gegers, pas de souci j'essaie de faire des tofs au plus vite. Mais sinon je n'ai pas vraiment vu de différence esthétique entre les vrais (que j'avais vu 2 jours avant a Audi levallois) et ces réplicas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui tiene je serais curieux de voir des TTRS 18" sur une ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ericz a écrit:Non je n'ai pas changé la dump valve. Tant que je ne fait pas de modif performance, celle d'origine fait bien l'affaire.Sinon gegers, pas de souci j'essaie de faire des tofs au plus vite. Mais sinon je n'ai pas vraiment vu de différence esthétique entre les vrais (que j'avais vu 2 jours avant a Audi levallois) et ces réplicas. Comme tu parlais de reprog, ça me paraissait nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericz1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bolide a écrit:ericz a écrit:Non je n'ai pas changé la dump valve. Tant que je ne fait pas de modif performance, celle d'origine fait bien l'affaire.Sinon gegers, pas de souci j'essaie de faire des tofs au plus vite. Mais sinon je n'ai pas vraiment vu de différence esthétique entre les vrais (que j'avais vu 2 jours avant a Audi levallois) et ces réplicas. Comme tu parlais de reprog, ça me paraissait nécessaire Effectivement, en reprog j'aurais changé. Mais ayant une révision chez Audi dans 15 jours ça me gênais que ce soit éventuellement remis à zéro dés le début et de devoir me retaper un aller retour pour remettre la carto modifié.Donc on verra ça plus tard, je vais plutôt virer d'abord l'autoradio Concert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bon courage pour ta révisio chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Non gégé, regarde pas, tu vas encore te faire du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericz1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Vous me faites peur la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bah c'est surtout le TT qui doit avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 gégérs a écrit:bah c'est surtout le TT qui doit avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 5 février 2012 On échange de jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericz1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Tu veux échanger quoi contre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ca femme contre la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ben les turbines contre tes RS6 j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericz1 0 Posté(e) le 6 février 2012 car maintenant j'ai les RS en 19" version été et les TTS en 18" version hiver...Echange de femmes... euh à voir, mais j'ai rien à échanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericz1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Peut faire des échanges de jeux playstation à la rigueur mais c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 février 2012 ericz a écrit:car maintenant j'ai les RS en 19" version été et les TTS en 18" version hiver...Ppphhooottoooss ericz a écrit:Echange de femmes... euh à voir, mais j'ai rien à échanger Ben c'est encore mieux, tu gagnes une femme contre rien sinon tu peux echanger avec la fille de nono, c'est lui qui a lancé l'idée apres tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 6 février 2012 Je voulais ses jantes la , elle sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericz1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Pour le moment au chaud dans mon garage sous une bâche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 février 2012 Photos des TTRS on a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericz1 0 Posté(e) le 6 février 2012 hi hi.. oui je regarde à ça ce soir si j'ai ça dans le pc portable... sinon ça sera pour ce week-end. Car j'ai fait un troc pour la semaine avec le 4x4 de mes parents...donc pas de photos possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 6 février 2012 N'empêche cava les RS6 en été et les TTS en hiver, moi j'ai les turbines été et 16" l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 février 2012 Jenare a écrit:N'empêche cava les RS6 en été et les TTS en hiver, moi j'ai les turbines été et 16" l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 6 février 2012 Mr Djé a écrit:Jenare a écrit:N'empêche cava les RS6 en été et les TTS en hiver, moi j'ai les turbines été et 16" l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericz1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bon j'ai vérifié, pas de photos sous la main de titine avec les rotor... je fais ça ce week-end, mais bon elle est pas super propre...En tout cas je la préfère avec ces jantes la, même si ce n'est pas du 19"...avec les rétros alu, ça fait un bon ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericz1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Voici quelques photos fraiches du weekend donc avec les jantes rotor, et aussi les retros tts....Par contre j'ai oublié de prendre le culcul pour montrer les embouts chromés...et les tapis premium...Pour terminer un black VS white avec le nouveau Q5 des parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 février 2012 Le Ying et le Yang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pourquoi ils ont pas sorti les feux à led arrière sur le TT chez Audi ? Ils abusent ... ! ggrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 13 février 2012 Jis a écrit:Pourquoi ils ont pas sorti les feux à led arrière sur le TT chez Audi ? Ils abusent ... ! ggrrrrr Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 février 2012 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites