Chab 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Étant en pleine réflexion changement de voiture et toussa, j'ai une question bête.Est-ce qu'il est possible de mettre un attelage sur une S4 Cab (B6 ou B7) ?Je vous rassure, j'ai pas l'intention de mettre une remorque pour aller à la déchet' du coin ou de tirer une caravane En fait, j'ai vu qu'il se faisait maintenant des coffres d'attelages. Un peu comme les coffres de toit, mais sur un cab c'est compliqué, y'a pas de toit Le coffre de la S4 Cab étant un peu petit pour partir en vacances (mer/montage), je voudrais trouver un moyen de l'agrandir un peu pour pouvoir se faire plaisir le reste du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas, une S4 est comme une A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tony a écrit:Il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas, une S4 est comme une A4c'est surtout un titine de papa pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ben justement, je ne suis pas sûr que ce soit comme pour les A4 normales. J'ai regardé un peu sur le net avant de poster ma demande, et sur tous les sites que j'ai regardé, rien pour les S4 cab. À chaque fois il y a des restrictions ou pas de modèle dispo alors qu'il y en a pour les A4.Est-ce qu'il y aurait quelque chose d'indiqué là dessus dans ETKA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bon ben avec quelques recherches supplémentaires, c'est à priori rappé http://forums.audipassion.com/topic/70657-attelage-s4-cabriolet/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienG 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Chab a écrit:Bon ben avec quelques recherches supplémentaires, c'est à priori rappé http://forums.audipassion.com/topic/70657-attelage-s4-cabriolet/Déjà vu un RS4 avec un attelage (pour mettre un bateau à l'eau).Donc je pense que c'est jouable sur un S4Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bizarre étant donné que ce n'est pas homologué.C'est peut-être quelqu'un qui avait posé soit même un attelage d'A4 sans savoir qu'il n'avait pas le droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites