coyote091 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Nikko a écrit:La daytona est toujours devant !! Elle est superbe celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Elle est fais belle ta s et les photos sont génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Merci les gars ... il shooterait bien du Sépang et du piou-piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Nikko a écrit:Shilderik a écrit:A mon avis les 2 voitures sont à l'arrêt et l'effet de mouvement est fait par ordi Merci pour lui ... Nel tu peux lui proposer ... Il est open pour shooter tout ce qui roule !!Et c'exact, les 2 voitures sont à l'arrêt ... On est resté au volant pour plus de réalisme C'est très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 17 avril 2013 coyote091 a écrit:Volontier ça va lui faire plaisir !! Surtout que le spot est juste à côté du Karting à Cormeilles !! On peut essayer de caler ça à la prochaine rencontre ! Franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty__59 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Nikko a écrit:coyote091 a écrit:Volontier ça va lui faire plaisir !! Surtout que le spot est juste à côté du Karting à Cormeilles !! On peut essayer de caler ça à la prochaine rencontre ! Franky Super les photos ! Le spot est pas trop loin du karting de cormeilles....c'est pas loin de chez moi ! :-))A l'occasion j'suis partant pour un photoshooting avec ma grizouille ! ça pourra également être l'occasion d'avoir qques tips pour mieux prendre mon reflex en main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Nikko a écrit:coyote091 a écrit:Volontier ça va lui faire plaisir !! Surtout que le spot est juste à côté du Karting à Cormeilles !! On peut essayer de caler ça à la prochaine rencontre ! Franky Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Magnifique, le Gris daytona est sans aucun doute la plus belle couleur. Le blanc ibis aussi mais pas de reflet. Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Nikko a écrit:Shilderik a écrit:A mon avis les 2 voitures sont à l'arrêt et l'effet de mouvement est fait par ordi Merci pour lui ... Nel tu peux lui proposer ... Il est open pour shooter tout ce qui roule !!Et c'exact, les 2 voitures sont à l'arrêt ... On est resté au volant pour plus de réalisme Je vais lui redemander une fois ma lame repeinte et mon aileron de roadster posé (et peut être mes freins arrière). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Nel a écrit:Nikko a écrit:Merci pour lui ... Nel tu peux lui proposer ... Il est open pour shooter tout ce qui roule !!Et c'exact, les 2 voitures sont à l'arrêt ... On est resté au volant pour plus de réalisme Je vais lui redemander une fois ma lame repeinte et mon aileron de roadster posé (et peut être mes freins arrière). Ça sert à rien, il photographie que les belles TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Il a dit que la mienne est très joli et qu'il aimerait bien la photographier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Nel a écrit:Il a dit que la mienne est très joli et qu'il aimerait bien la photographier. c'est parce qu'il aime les défis, faire une belle photo de ta Titine, il faut vraiment du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 avril 2013 nikko ! il ne veut pas venir a lyon le 8 juin ton poto ? il va y avoir de quoi photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Shilderik a écrit:Nel a écrit:Il a dit que la mienne est très joli et qu'il aimerait bien la photographier. c'est parce qu'il aime les défis, faire une belle photo de ta Titine, il faut vraiment du taf Tu veux que je lui demande si il veut photographier ton intérieur brun nougat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Nel a écrit:Shilderik a écrit: c'est parce qu'il aime les défis, faire une belle photo de ta Titine, il faut vraiment du taf Tu veux que je lui demande si il veut photographier ton intérieur brun nougat?Il va kiffer grave, mais je me laisse pas prendre en photo si facilement mouaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Nikko a écrit:Shilderik a écrit:A mon avis les 2 voitures sont à l'arrêt et l'effet de mouvement est fait par ordi Merci pour lui ... Nel tu peux lui proposer ... Il est open pour shooter tout ce qui roule !!Et c'exact, les 2 voitures sont à l'arrêt ... On est resté au volant pour plus de réalisme merde alors ! je suis bluffé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 avril 2013 la buse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 avril 2013 West Lee a écrit:Nikko a écrit:Merci pour lui ... Nel tu peux lui proposer ... Il est open pour shooter tout ce qui roule !!Et c'exact, les 2 voitures sont à l'arrêt ... On est resté au volant pour plus de réalisme merde alors ! je suis bluffé !!T'es vite bluffé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 avril 2013 ricou... a écrit:la buse !!! la burne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 avril 2013 a oui mé trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Shilderik a écrit:West Lee a écrit:merde alors ! je suis bluffé !!T'es vite bluffé alors oué il m'en faut peu ^^ poum poum poum au fait la burne vous .... enfin bref ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Westiti, on t'aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Shilderik a écrit: Westiti, on t'aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Au fait West, vu que t'es une burne, fait gaffe que ton cousin te cuisine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 avril 2013 West Lee a écrit: N'empêche qu'il lui en a fallu pour en cuisiner, il a fait trop marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 17 avril 2013 a fond ! fan de ses vannes a deux balles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ca me dit qqchose ce spot de photos cf:http://www.flickr.com/photos/69920579@N06/sets/72157632679092947/Elles sont en tout cas superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 avril 2013 aiolia a écrit:Ca me dit qqchose ce spot de photos cf:http://www.flickr.com/photos/69920579@N06/sets/72157632679092947/Elles sont en tout cas superbes !!C'est la RS d'un des membres du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Shilderik a écrit:aiolia a écrit:Ca me dit qqchose ce spot de photos cf:http://www.flickr.com/photos/69920579@N06/sets/72157632679092947/Elles sont en tout cas superbes !!C'est la RS d'un des membres du fofo Ben oui c'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 avril 2013 aiolia a écrit:Shilderik a écrit:C'est la RS d'un des membres du fofo Ben oui c'est la mienne Oooooops bein vi, suis trop con, désolé j'en peux rien je suis Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Shilderik a écrit:aiolia a écrit:Ben oui c'est la mienne Oooooops bein vi, suis trop con, désolé j'en peux rien je suis Belge Oui ceci explique cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Non ça explique pas tout quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 19 avril 2013 bien joué Cucuss !!Effectivement Guillaume, quand j'avais vu tes photos (qui sont top d'ailleurs !! ) j'avais reconnu le spot, et il est vraiment sympa (sauf les odeurs ) !! Et ça confirme ... les couleurs claires ressortent beaucoup mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Shilderik a écrit:aiolia a écrit:Ben oui c'est la mienne Oooooops bein vi, suis trop con, désolé j'en peux rien je suis Belge je confirmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 avril 2013 chhhhhhhuuuuuuuuuttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites