ricou... 0 Posté(e) le 17 février 2013 c'est la faute a jacky la poutre et ces tapis tout pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 février 2013 ricou... a écrit:c'est la faute a jacky la poutre et ces tapis tout pourris il est parti se confesser ce matin pour avoir fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 février 2013 il doit encore couper du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 février 2013 Massacrer des arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 février 2013 Pauvres écureuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 février 2013 franky1619 a écrit:Massacrer des arbres bé oui il aurait pu s’arrêter a sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 février 2013 Y'a pas marqué sport sur le patins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 C'est écrit dessous ! C'est pour pas abimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 février 2013 rolala il a eu une bonne idée de mettre les photos des tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 février 2013 ricou... a écrit: rolala il a eu une bonne idée de mettre les photos des tapisà mon avis on ne les verra qu'en photo du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 février 2013 Tony a écrit:C'est écrit dessous ! C'est pour pas abimer ! Du coup faut une protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 février 2013 Tony a écrit:C'est écrit dessous ! C'est pour pas abimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 février 2013 NIKKO ! désolé pour ton topic , tu vois avec nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 février 2013 Nikko Flagelle cette bande de chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 février 2013 tes tapis Nono Nikko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 18 février 2013 Brun66 a écrit:Nikko Flagelle cette bande de chacal ... je vais me rallier à ta cause Nono !! Le gang des tapis face aux tapettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 18 février 2013 Eh bin ça vole haut par ici Nikko magnifique. Cette couleur !!!! Je vais voir avec mon carrossier combien me coûterait de repeindre integralement la mienne. Je viens de toucher mes stock option autant en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 18 février 2013 ... Pour moi, la plus belle couleur sur un TT Avec le avus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 février 2013 Idem en y incluant le magma et le sepang pour les versions S et RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 19 février 2013 Si tu veux une peinture complete crunch, avec les seuils de portes etc etc faut compter 5 000€ (pour changer de couleur j'entend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Les premières photos du shoot de ce week-end commencent à tomber ... Toujours Sotha dernière l'appareil et ce coup-ci en compagnie de Yeppa ... merci à tous les 2 Le reste sur la page facebook de Sotha :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.652019274813444.1073741843.203624232986286&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ... le spot est vraiment sympa par contre, il faut plutôt des couleur claires pour contraster avec le décor Finalement, le bibis c'est plutôt pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Nikko a écrit: ... le spot est vraiment sympa par contre, il faut plutôt des couleur claires pour contraster avec le décor Finalement, le bibis c'est plutôt pas mal ... Bibis, c'est au top tous le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Tiens tiens Alex si tu veux je te revend mon TT pour un S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 16 avril 2013 de très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty__59 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Super ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Si il veut une bibis pour ce décor, je suis libre et prêt a me déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 16 avril 2013 La daytona est toujours devant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 avril 2013 on dirait quelle vole la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 avril 2013 superbes photos Nikko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 16 avril 2013 punaise je suis toujours scotché par la qualité des photos !! c'est du beau boulot !!! ah si j'pouvais en faire autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Nikko a écrit:La daytona est toujours devant !! en fait le photographe etait sur un véhicule la ? ça doit pas etre evident , temps de pose allongé , pour faire une photo aussi nette , chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 avril 2013 A mon avis les 2 voitures sont à l'arrêt et l'effet de mouvement est fait par ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 17 avril 2013 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Shilderik a écrit:A mon avis les 2 voitures sont à l'arrêt et l'effet de mouvement est fait par ordi Merci pour lui ... Nel tu peux lui proposer ... Il est open pour shooter tout ce qui roule !!Et c'exact, les 2 voitures sont à l'arrêt ... On est resté au volant pour plus de réalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Très belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites