Nel1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui en effet, c'est vissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 vas y au c4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ou alors il a pris un coup ptet ?Je te dirai si j'ai la même remarque, parce que sinon je vois pas bien comment le régler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ...En regardant ici, on vois bien sur le dessus de l'AB une vis avec un mécanisme ... ça doit permettre de le régler ...http://www.ebay.de/itm/1-SATZ-AUDI-TTS-NEBELSCHEINWERFER-inkl-Gluhlampen-8J0941699-8J0941700-TOP-/290816512290?pt=DE_Autoteile&hash=item43b603d122Bien entendu, je n'y toucherai pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bon j'ai rien eu au niveau de l'éclairage sur mon mien, donc t'as plus qu'à régler ton AB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 rholala non !! je touche pas à ça moi !! De toute façon je les allume jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Nel a écrit:Oui en effet, c'est vissé. vissé mais reglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 La petite dernière de la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 superbe photo Nikko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 quel dommage qu'il ne veuille pas les encadrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Superbe photo Toujours aussi beau ton T'as vraiment la config parfaite couleur/jantes et boite manu Le a raison elle mérite son cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 merci les coupaings J'avais pensé m'en séparer pour passer au RS ... mais je la kiffe trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est sur que le RS c'est un autre monde en moteur mais ton S est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Magnifique ton TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 16 février 2013 Qui c'est qui va faire de la concurrence à nono ??? C'est nikkooooooo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 16 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 février 2013 ils sont bien plus jolis que ceux de Jacky Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 février 2013 Shilderik a écrit: ils sont bien plus jolis que ceux de Jacky Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 février 2013 Oui mais moi c'est pour protéger les tapis d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bientôt tu vas mettre des housses sur tes sièges en cuir pour les protéger, tu n'aurais pas des origines portugaises par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 février 2013 coyote091 a écrit:Bientôt tu vas mettre des housses sur tes sièges en cuir pour les protéger, tu n'aurais pas des origines portugaises par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 coyote091 a écrit:Bientôt tu vas mettre des housses sur tes sièges en cuir pour les protéger, tu n'aurais pas des origines portugaises par hasard La Poutre, n'oublie pas de mettre des tapis pour protéger les tapis qui protègent les tapis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 février 2013 nono ! tu devrais conduire en chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 février 2013 vais mettre des sac carrouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 ricou... a écrit:nono ! tu devrais conduire en chaussetteIl met des patins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Assortis aux tapis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 février 2013 faudrait les même avec dessus marqué sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 février 2013 Comment tu sais tonyochhhh qui ma balancé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 L'ecureuil qui vivait dans l'arbre que tu as taillé hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 17 février 2013 j'aurais du me douter que c'était la porte ouverte au pourrissage de topic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 février 2013 ah bé oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites