Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikko08

La TTS de Nikko ...

Messages recommandés

Salut à tous !


C'est vrai que ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le forum, plein de boulot ces derniers temps et un petit bébé qui arrive au mois de janvier...

C'est pour ça que j'ai décidé de me séparer du TTS (avec grand regret...) et je suis tombé sur le message de Nikko qui cherchait exactement ma config ! Je suis content que la voiture reste dans la "famille" et au moins je sais qu'elle sera chouchoutée comme je le faisais....

Sinon, pas de nouvelles voitures pour moi, je garde ma Smart Brabus pour le boulot et j'ai acheté un Mini Coutryman Cooper S All 4 pour ma femme... On verra plus tard, je passerai peut etre chez Porsche, la 4S me fait de l'oeil !!!

Sinon, maintenant que le boulot s'est un peu calmé (j'ai plusieurs cabinets de courtage d'assurances), si je peux en aider quelques uns du forum qui paient un peu trop cher leur assurance, n'hésitez pas à me contacter, je suis là pour ça Very Happy

J'espère que tout le monde se porte bien ici, à très bientot !!!!


Jérémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jérémy. Ca fait plaisir d'avoir de tes news. Very Happy
On te félicitera en janvier alors, et merci de proposer tes services pour l'assurance. Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation au futurs parents cheers

Dommage je chercher une nouvelle assurance mais mon échéance est passée cetais le 20 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikko a écrit:
Ah merde, j'avais pas suivi l'histoire du vandalisme ... désolé pour toi !!
Donc logiquement tu as une prise en charge par ton assurance, non ?

Et effectivement, je n'ai jamais vu non plus de gris Suzuka sur autre chose qu'un TT-RS.

Moi non plus jusqu'à maintenant mais ca vient de changer :
http://www.leboncoin.fr/voitures/238849440.htm?ca=16_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il trouve tout le Francky Smile
Par contre sa reste comme le gris avus difficile de se rendre vraiment compte du rendu en photo,a la limite avec du bon matos et encore ^^

Enfin pour lavoir vu en vrai jaccroche complet axelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, je passerai vos commentaires au photographe Wink

Au passage, vous pouvez demander à Jaymaf des propals pour vos assurances, il est très compétitif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci ... Wink
Il me tarde de pouvoir aller faire un petit tour avec ce week-end, ça va cruiser avec ce beau soleil Twisted Evil

Bon visiblement, j'ai un petit problème de faux contact dans l'éclairage de plaque arrière, j'ai une ampoule qui clignote.
J'ai interverti les 2 modules d'éclairage pour savoir si le faux contact provenait du cablage ou du module en lui même et conclusion cela provient du module.

Du coup, j'ai commandé ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110679252051&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

On verra bien ce que ça donne Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis du 91 donc pas tres loin, j'espere que j'aurai l'occasion de voir en vrai ta belle titine lors d'un rasso en RP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAaaaah !

Très bizarre de voir la voiture du frère sur ce post ! En tout cas je suis bien placé pour te dire qu'il en prenait biiiiien soin !
Je l'ai bien aimé cette voiture j'ai fais quelques trajets avec, elle me manque axelay

En tout cas amuse toi bien avec ! Elle est vraiment dans la config' parfaite ! Smile Ca me fait plaisir de voir des petites photos C'est top qu'elle soit resté entre personnes du forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Max,

Oui, j'imagine que ça doit faire bizarre ... mais je peux t'assurer qu'elle est entre de bonnes mains !!

La config' est effectivement idéale ... et exclusive, c'est exactement ce que je recherchais.

Bon, j'ai reçu mes modules Led pour la plaque arrière mais ça ne fonctionne toujours pas ... j'ai des coupures d'éclairage comme lorsque j'ai essayé de changer les navettes.
Je crois que je vais laisser tomber et je vais devoir rester avec cet éclairage jaunâtre :gre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais faire ça ...

Le bloc LED est livré avec un petit module extérieur dans lequel doit être stocké une résistance (je suppose) ... je vais ouvrir ce boitier et regarder ce qu'il y a dedans.

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique article sur ta voiture dans Le Blog Auto !! cheers

Ouii, ça c'est sur elle est entre de bonnes mains ça se voit ! Et ça me fait très plaisir !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Je ne suis ni l'auteur de la photo, ni l'auteur du texte !! J'ai juste la chance d'être le propriétaire de la bête !! Je reconnais que c'est bien écrit ...

Sympa de l'avoir répérée ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli jouet!!!!!!
Le gris daytona est magnifique et en plus on en croise pas a tous les coins de rue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, juste pour info ... je viens de prendre RDV chez Audi pour la révision des 30 000 km. Le tarif annoncé est de +/- 500 euros Wink

Par contre, je ne vois toujours pas la différence entre une révision des 30 000 sur un 200 cv et sur la 'S Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas ailleurs... Smile
C'est ce que j'ai payé pour celle des 60' avec tous les filtres et vidange de boîte (faite à 90000 chez Audi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouais je sais mais c'est tellement plus facile pour moi ... pas besoins de poser une journée de congés pour déposer la voiture !!

je fais le choix de la facilité :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par chez nous, Audi se gave sur les S/RS sans raison... :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonne, pourtant le S à le 2.0l donc il devrait appliquer le même tarif que pour le 200cv, même quantité d'huile et même huile, moi je gueulerai et demanderai une explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement ... !!

Je vais poser la question Lundi, je vais demander la différence de traitement entre un 200cv et un 'S ... Je suppose qu'on va m'expliquer que c'est un technicien S/RS qui va s'occuper de ma voiture :gnx1::gnx2::gnx1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ils vont te dire que pour les S/RS il n'y a pas de forfait et que c'est au coût de la MO Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parie que dans le prix ils vont faire un essai circuit pour vérifier que tout est OK, "S ou RS" oblige.

Va voir chez Volkswagen. La main d'oeuvre est moins cher et tu gardes ta garantie Audi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa a écrit:
Non ils vont te dire que pour les S/RS il n'y a pas de forfait et que c'est au coût de la MO Cool



Pourtant la dernière fois que je suis allé à ma concession ils m'ont sortie le tarif direct en me disant que le RS était référencé maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais les 2 VW qui sont dans le coin, ainsi qu'un Seat, ils refusent tous de prendre les Audi... C'est beau la RP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
yeppa a écrit:
Non ils vont te dire que pour les S/RS il n'y a pas de forfait et que c'est au coût de la MO Cool



Pourtant la dernière fois que je suis allé à ma concession ils m'ont sortie le tarif direct en me disant que le RS était référencé maintenant


Ben ouais mais vachement plus cher qu'un 2.0 pour le meme service :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la seule différence de plus c'est le 0.5l d'huile qu'il y a dans le RS par rapport à mon ancien 2.0l, d'ailleurs à ma première révision vue qu'il n'avait pas les prix je lui ai dis de se baser sur le 2.0l et de rajouter pour le 0.5l en plus et c'est ce qu'il a fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Non la seule différence de plus c'est le 0.5l d'huile qu'il y a dans le RS par rapport à mon ancien 2.0l, d'ailleurs à ma première révision vue qu'il n'avait pas les prix je lui ai dis de se baser sur le 2.0l et de rajouter pour le 0.5l en plus et c'est ce qu'il a fait.



Roh c'est bon ca Twisted Evil


Par contre jte raconte pas la claque a la 2eme révision, quand ils ont eu les grilles tarifaires des RS :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid C'est pô cher ... bien joué Top
Je vous dirai le bla-bla du conseiller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ... je viens de déposer la bête pour son check up. au programme révision des 30 000 + liquide de freins. J'en ai aussi profité pour donner le Tip du bose pour voir si la maj est possible. J'ai aussi posé la question pour les forfaits sur les 'S et la réponse m'a troué le C*l !!
"peut être qu'à partir de ce niveau de gamme ce n'est pas un problème (ndlr de payer plus cher pour le même service)"

C'est tout simplement hallucinant !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...