bolide111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 J'ai besoin que quelqu'un possédant EKTA puisse me donner la référence et le prix de la grille haute de la garniture de porte conducteur.Voilà la photo pour illustrercar on voit qu'il manque un bout sur ma grille, niveau finition c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Demain c'est la reprog, j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Espérons qu'il ne sois pas mort en testant la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Nan c'est le moteur qui est mort il lui manquait des pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Il cherche un mil-pattes maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bon je suis de retour...260 Cv et 408 n.mC'est un missile sol sol Quand même 222 Cv d'origine ma titine...Je mettrais photos et vidéos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Jolie puissance d'origine Ca doit patiner grave maintenant tu as fait ta reprog où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 oui j'étais sur le cul Je pensais que ça allait justement ramer à mort mais finalement ça va...bon c'est pas un quattro mais j'ai top. D'ailleurs je trouve que ça patine moi avec la reprogJ'ai fait chez Dijon Auto Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Tu avais une bonne puissance d'origine déjà mais la apres reprog c'est top.Il me semble que Yannick (ybrouky) étais passé également chez eux et sa titine avais sortie de bons chiffre déjà stock.C'est les bibis sa peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Là je me suis tapé 2h30 de route retour et c'est vraiment le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Alors ça poutre des porsches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Lionel a écrit:Alors ça poutre des porsches ? Peut être pas quand même, je n'ai pas un RS mais je content du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 k-vinstyle88 a écrit:Tu avais une bonne puissance d'origine déjà mais la apres reprog c'est top.Il me semble que Yannick (ybrouky) étais passé également chez eux et sa titine avais sortie de bons chiffre déjà stock.C'est les bibis sa peut être Peut-être un banc un peu optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ca poutre le BiBis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 franky1619 a écrit:k-vinstyle88 a écrit:Tu avais une bonne puissance d'origine déjà mais la apres reprog c'est top.Il me semble que Yannick (ybrouky) étais passé également chez eux et sa titine avais sortie de bons chiffre déjà stock.C'est les bibis sa peut être Peut-être un banc un peu optimiste Jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Avus Powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oui sa doit être sa un banc trop optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 t'es tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bolide a écrit:t'es tout seul On est plusieurs dans ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 vive le sepang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Je poste l’aventure du jourUne mégane de fouMontage de mes pièces : dump valve TTS et Blow off.Et les vidéosPassage au banc de puissance avant reprog... 222.1 Cv d'origine Voilà les courbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 La doudoune était comprise dans le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Brun66 a écrit: La doudoune était comprise dans le prixC'est pas moi, je suis derrière l'appareil photo c'étaient des groupies qui ont tournées comme des mouches à M**** autour d'un sublime TT Ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Comme quoi c'est beau une bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 AAAAA oui la 370 Z avait le moteur HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Qu'est ce qu'il avait branlé pour le fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 C'est le carbone du capot, il l'a aspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Faut y aller pour crever un V6, c'est solide ces vieux machins normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 franky1619 a écrit:Qu'est ce qu'il avait branlé pour le fumer ça l'histoire ne le dit pas mais les pneus étaient bien rincés... je pense qu'il a pas tenu sur circuit. Après faut voir la prépa qu'il avait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Tu sais ce qu'il te dit le vieux machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'ai pas vu ta TT sur le facebook de dijon racing , par contre j'ai vu une autre TT 2.0T, elle sortait 209cv d'origine, mais la tienne elle est efficace :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Normal j'ai fait la reprog aujourd'hui alors faut leur laisser un peu le temps Moi aussi j'étais sur le cul quand il m'a dit, "elle fait 222 Cv d'origine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Par contre j'ai une question : ça ressemble à quoi l'antenne GPS du Piopio?Ou est elle cachée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 et surement derrière la boite a gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites