yoyo tt 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oui moi aussi il me manque pas mal de chose c'est les enceintes il me semble .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Nan c'est l aide de démarage en cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 pour le demarrage en cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 je parler de ça moi '(weight category rear axle weight range 9) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Nan c'est un truc sur l'essieu arrière mais rien avoir avec les enceintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 afv a écrit:Nan c'est un truc sur l'essieu arrière mais rien avoir avec les enceintesa ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 yoyo tt a écrit:oui moi aussi il me manque pas mal de chose c'est les enceintes il me semble ..moi pareil j'ai pas grand chose qui correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci les gars pour votre aide Finalement ça ne sert pas à grand chose ces codes s'il n'y a pas la moitié des options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Normalement chez zaudi avec le numéro de série de la voiture il peuvent me dire, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est bizarre quand même puisque c'est normalement les options de titineindiqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bolide a écrit:Normalement chez zaudi avec le numéro de série de la voiture il peuvent me dire, non?Oui normalement tu dois pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Brun66 a écrit:C'est bizarre quand même puisque c'est normalement les options de titineindiqué dessus comme tu dis vraiment bizarre, c'est pour ça quand j'ai vu ça je croyais que c'était une merguez mon TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Chez audi hum hum il vont te dire que ta une a2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 laurent91 a écrit:Brun66 a écrit:C'est bizarre quand même puisque c'est normalement les options de titineindiqué dessus comme tu dis vraiment bizarre, c'est pour ça quand j'ai vu ça je croyais que c'était une merguez mon TT bé oui c'est une merguez ta chiotte en plus il ont oublier de monter le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 il avait pas de baignoire chez lui comme ça il a eu DEUX pour le prix d'UN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 peux pas la montée chez moi elle rentre pas dans l'ascenseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 par les escaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 il avait plus d'aluminiume chez audi pour le toit donc il ce sont dit un bout de sac poubelle sur le toit ça feras l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 laurent91 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Brun66 a écrit:C'est bizarre quand même puisque c'est normalement les options de titineindiqué dessus Bin oui c'est ce que je pensais aussi mais il en manque beaucoup trop pour que ce soit du rajout perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Tous des bandes de jaloux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Pierre c'est une merguez ta voiture aussi je crois que c'est toutes les baignoires comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 laurent91 a écrit:Pierre c'est une merguez ta voiture aussi je crois que c'est toutes les baignoires comme ça J'aime bien les merguez celle à Lionel aussi c'est une merguez...trop cuite, elle est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 moi elle a de la couleur au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 blanc c'est une couleur... et une belle couleur Bon je ne suis pas le seul à avoir des codes en moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Sur myaudi.de moi je vois toutes mes options (plus de détails qu'avec le sticker) vous avez testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 nan faudra que je teste mais pas ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ben je ne peux mouaaatitine est Franchaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bolide a écrit:Brun66 a écrit:C'est bizarre quand même puisque c'est normalement les options de titineindiqué dessus Bin oui c'est ce que je pensais aussi mais il en manque beaucoup trop pour que ce soit du rajout persoBolide il a acheté une voiture volée et maquillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 yeppa a écrit:Sur myaudi.de moi je vois toutes mes options (plus de détails qu'avec le sticker) vous avez testé ? Nan je suis allé voir mais je ne connais rien en allemand. Je suis juste allé dans "Konfigurator" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 mr djé a écrit:bolide a écrit:Bin oui c'est ce que je pensais aussi mais il en manque beaucoup trop pour que ce soit du rajout persoBolide il a acheté une voiture volée et maquillée J'ai au moins la bonne couleur, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bolide a écrit:mr djé a écrit:Bolide il a acheté une voiture volée et maquillée J'ai au moins la bonne couleur, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Des photos en bas du dossier du siège passager, c'est ça ISOFIX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 J'ai pareil sur la mienne, j'ai aussi pensé a l'isofix...PS: après vérification sur le net, oui il semblerait bien que ca soit une fixation isofix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 C'est top alors...une option en plusMerci jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Quitte a choisir j'aurais préféré un RNS-E ou le cuir étendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Mais nannnnnnnnnnn ca c'est pour la camisole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Quand on achete d'occase il faut parfois faire des choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Aaahh c'est pour ca, tu as pas pu choisir la couleur sur ta RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 mr djé a écrit:Quitte a choisir j'aurais préféré un RNS-E ou le cuir étendu Moi j'ai déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites