bolide111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ouais bon je vais me taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 A mon avis c'est mieux oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 je vais leur pauser la question mais bon je ne bois pas l’apéro avec mon assureur alors je pense connaitre la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Surtout ne laisse pas d'ecrit car on sais jamais ce qu'il peux arriver mais en cas d'accident il risquerais de t'embeter par la suite.Enfin je te souhaite vraiment pas l'accident mais faut toujours penser au pire.Moi perso je m'entend bien avec mon assureur mais c'est pas du tout un amis et je sais que le jour qu'il peut me mettre la carotte il me la mettra donc je prefere rien dire En cas d'accident grave il y aura probablement une verif peut etre mais lors d'un petit accrochage non alors que si on lui a deja tendu la perche il n'hesitera pas a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Sinon tu vera c'est top la reprog **J' avais oublier le plus important a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Pipellette Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 wé ! c'est pire qu'une fille le kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Si tu lui demandes c'est mort je pense C'est le premier truc qu'il demandera à l'expert en cas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bandes de vieux fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 J'ai lu quelques témoignages de personnes qui ont réussit à faire assurer leur voiture avec reprog et c'est même marqué sur le contrat d'assurance...Après j'entends tout. Un coup, ce n'est pas détectable en cas d'accident, un autre coup c'est détectable en cas d'accident...Personne ne sait vraiment et c'est un peu une histoire de chance.Difficile ensuite à vendre une voiture reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Vrai ou faux?Invisible ou presque. Pour voir la modification il faut passer le véhicule sur un banc ou comparer les deux cartographie (originale et modifié). Ce qui implique d'avoir le logiciel et la cartographie d'origine. Sauf certain modèle de voiture où cette reprogrammation peut être identifiée par la prise diag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 voilà les photosla dump valve TTSet le blow off Forge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Tu es sur que les 2 sont compatibles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Normalement pas de soucis... tu n'es pas obligé de mettre une dump valve forge pour avoir le blox off forge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bizarre il me semblait pourtant que quelqu'un sur le fofo avez eu un soucis de compatibilité avec un blow off forge et une dump TTS En tout cas tant mieux pour toi, ca va faire pchiiit pchiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bin tu me met le doute là... J'en sais rien en fait. je fais juste une supposition.Je verrais bien.Je pense qu'un blow off Forge se monte sur de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je viens de voir, ça va bien comme papa dans maman...donc pas de problème Sinon aujourd'hui en nettoyant titine j'ai vu que j'ai des accroches à le base du dossier du siège avant... c'est ça ISOFIX?J'ai voulu ensuite regarder d'après la plaque sous le capot, les codes des options. Bizarrement, je n'ai pas la même plaque que sur l'image du manuel.J'ai juste le numéro de châssis et la plaque de tare...mais pas les codes des options... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 elle est dans le coffre il me semble la deuxièmepas dans le capot moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 AAAAAAA bin j'irais voir dans le coffre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci Nono Sinon dans 6 jours c'est la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est comme avoir une nouvelle voiture j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelia69 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 super cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Oui c'est ce que l'on dit, une nouvelle voituremerci kelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Nono, comme toujours tu as raison, s'était bien sur l'étiquette dans le coffre toutes les options.Je cherche un moyen de "traduire" les codes.X0A = Vendu en AllemagneB0A = Conduite à gaucheC5T = JANTES ALUMINIUM 7.5JX16 5/112G1A = S tronic 6 vitessesHL6J0R = Batterie 380AD2L = 4-cyl. gasoline engine 2.0 L/147 kW 16V turbo FSI, homogeneous base engine is T59/T61Q1D = Sièges avant sport0JG = catégorie de poids-essieu av >> plage de poids 71AT = Programme de stabilisation électronique ESP1G8 = Kit de réparation2FQ1X0 = Traction avant5RU = RETROVISEUR EXTERIEUR DROIT CONVEXE5SL = RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLET59 = Composants pour moteur de base, unité 06F.C0YJ = catégorie de poidsUG04UF = sac gonflable conducteur et passager avec possibilité désactivation sac gonflable passager0G7 = TIPTRONIC TRANSMISSION8AY = radio/navigation system8GU = ALTERNATEUR 140A9VD = Haut parleur actif1KZ = Freins à disques, arrière1LJ = Freins à disques, avant3FN = Capote Toile entièrement électrique 1BV = Châssis sport Sline0Y1 = standard climatic zones4GH = Pare-brise teinté (vert) avec bandeau pare-soleil7K6 = Capteur pression pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Va faire un tour sur ce site http://audioc.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Yes Francky je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 J'ai mis à jour la liste et je suis surprit de ce que je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Heureusement que tu n'as plus les jantes 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 franky1619 a écrit:Heureusement que tu n'as plus les jantes 16" eeeuuuhhh bin oui mais il y a des options bizarres, genre frein a disques, alternateur,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est un modèle teuton c'est peut être plus détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 franky1619 a écrit:Va faire un tour sur ce site http://audioc.free.fr/tu as également çahttp://igorweb.org/equidec/Default.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Brun66 a écrit:C'est un modèle teuton c'est peut être plus détailléouais c'est bizarre cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Brun66 a écrit:franky1619 a écrit:Va faire un tour sur ce site http://audioc.free.fr/tu as également çahttp://igorweb.org/equidec/Default.aspxMerci Nono... je n'ai pas trouvé plus que ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est pas yoyo qui s'est inscrit sur un truc allemand pour connaitre ses options ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Myaudi.de surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 0y1 standard climatic zones 0g7 TIPTRONIC TRANSMISSIONg0r Batterie 380Apare contre moi aussi jais les 16 pouces sur les option ,alors que l'auto a bien été acheter neuve avec les 19 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 en sortie d'usine tu avais peut être du 16 et il on changé en concess.Merci pour les codes, ça complète ma collec G1A c'est pareil alors que OG7??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bolide a écrit:en sortie d'usine tu avais peut être du 16 et il on changé en concess.Merci pour les codes, ça complète ma collec G1A c'est pareil alors que OG7???oui il te reste 1x0 Traction avant0yj weight category rear axle weight range 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 yoyo tt a écrit:bolide a écrit:en sortie d'usine tu avais peut être du 16 et il on changé en concess.Merci pour les codes, ça complète ma collec G1A c'est pareil alors que OG7???oui il te reste 1x0 Traction avant0yj weight category rear axle weight range 9 oui en fait je me suis rendu compte de mon erreur c'est pas O mais 0 il y a une signification à ça : weight category rear axle weight range 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 UG0 j'ai ça : Without hill hold control / hill descentcontrol / comfort driving assistMais je ne vois pas ce que ça peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bolide a écrit:Nono, comme toujours tu as raison, s'était bien sur l'étiquette dans le coffre toutes les options.Je cherche un moyen de "traduire" les codes.X0A = Vendu en AllemagneB0A = Conduite à gaucheC5T = JANTES ALUMINIUM 7.5JX16 5/112G1A = S tronic 6 vitessesHL6 = pneus 255/35 R19 YJ0R = Batterie 380AD2L = 4-cyl. gasoline engine 2.0 L/147 kW 16V turbo FSI, homogeneous base engine is T59/T61Q1D = Sièges avant sport0JG = catégorie de poids-essieu av >> plage de poids 71AT = Programme de stabilisation électronique ESP1G8 = Kit de réparation2FQ = Volant Sport cuir multifonction/ Tiptronic1X0 = Traction avant5RU = RETROVISEUR EXTERIEUR DROIT CONVEXE5SL = RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLET59 = Composants pour moteur de base, unité 06F.C0YJ = catégorie de poidsUG0 = Aide de démarrage en cote 4UF = sac gonflable conducteur et passager avec possibilité désactivation sac gonflable passager0G7 = TIPTRONIC TRANSMISSION8AY = radio/navigation system8GU = ALTERNATEUR 140A9VD = Haut parleur actif1KZ = Freins à disques, arrière1LJ = Freins à disques, avant3FN = Capote Toile entièrement électrique 1BV = Châssis sport Sline0Y1 = standard climatic zones4GH = Pare-brise teinté (vert) avec bandeau pare-soleil7K6 = Capteur pression pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bolide a écrit:bolide a écrit:Nono, comme toujours tu as raison, s'était bien sur l'étiquette dans le coffre toutes les options.Je cherche un moyen de "traduire" les codes.X0A = Vendu en AllemagneB0A = Conduite à gaucheC5T = JANTES ALUMINIUM 7.5JX16 5/112G1A = S tronic 6 vitessesHL6 = pneus 255/35 R19 YJ0R = Batterie 380AD2L = 4-cyl. gasoline engine 2.0 L/147 kW 16V turbo FSI, homogeneous base engine is T59/T61Q1D = Sièges avant sport0JG = catégorie de poids-essieu av >> plage de poids 71AT = Programme de stabilisation électronique ESP1G8 = Kit de réparation2FQ = Volant Sport cuir multifonction/ Tiptronic1X0 = Traction avant5RU = RETROVISEUR EXTERIEUR DROIT CONVEXE5SL = RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLET59 = Composants pour moteur de base, unité 06F.C0YJ = catégorie de poidsUG04UF = sac gonflable conducteur et passager avec possibilité désactivation sac gonflable passager0G7 = TIPTRONIC TRANSMISSION8AY = radio/navigation system8GU = ALTERNATEUR 140A9VD = Haut parleur actif1KZ = Freins à disques, arrière1LJ = Freins à disques, avant3FN = Capote Toile entièrement électrique 1BV = Châssis sport Sline0Y1 = standard climatic zones4GH = Pare-brise teinté (vert) avec bandeau pare-soleil7K6 = Capteur pression pneuIl me reste celui là : UG0 : Without hill hold control / hill descentcontrol / comfort driving assistFinalement ce n'est pas tellement toutes les options de la voiture puisque rien n'est mentionné pour le Sline extérieure par exemple... A moins que ce ne soit pas une option en Allemagnele ISOFIX aussi que je suppose être ISOFIX d'ailleurs. ( je ferais une photo)Même le cuir nappa finle pack cuir étenduXenon...Enfin il y a un paquet de trucs qui ne sont pas mentionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites