bolide111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Alors c'est quoi la manip pour qu'il ne soit plus vert?Il y a un autre voyant (je pense) à la droite du rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 non tu appuies sur le seul bouton qu il y ai et soit il est vert soit il est coupémais comme a dit djé, ton glasstint y est surement pour quelques choseattends je regarde sur la notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bon je vais essayer ça demain pour le couper...C'est super chiant d'avoir un manuel allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui mais c'est pas une commande manuelle edit : c'est bon je vois tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Jis je crois a mis un pdf de manuel francais qq part sur le fofo.Avant j'avais une teinte "super" sur la lunette arriere, je voyais absolument pas l'interet d'avoir un retro electrochromatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui bizarre. Moi j'avais essayer de trafiquer mais il ne s'éteint pas. Je teste ça demain quand je verrais titine Merci Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 mr djé a écrit:Jis je crois a mis un pdf de manuel francais qq part sur le fofo.Avant j'avais une teinte "super" sur la lunette arriere, je voyais absolument pas l'interet d'avoir un retro electrochromatique...je vais rechercher ce manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 et voilà c'est fait, voici ma nouvelle clé de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 J'ai la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 je suis bien content du look, et pour 3 fois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 C'est la classe a Dallas Par contre moi j'ai le porte clé qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Moi aussi mais pas en Carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ben du coup il va pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bien sur que si et trop de carbone tue le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Brun66 a écrit:bien sur que si et trop de carbone tue le carboneexactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Y a t-il une doc pour comprendre comment fonctionne les commandes au volant et faire évoluer mon problème de son dans mon TT avec le bouton "mode"?Car rien dans le manuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bientot une reprog pour titine... je vais commander ma dump valve TTS lundi chez audi car impossible d'en trouver une sur le net.j'ai commandé un blow off aussi, on verra bien si j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 pshiiiiiit pschiiiiiiit mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 faut pas avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 OUF elle est au top cette configuration, vrément sublime ta TT et vive les plaques corse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Perso le blow off je l'ai reçu le vendredi monter dans la foulée et après 30 minutes d'essai le soir il étais en vente Je te laisse juger par toi même,tant sur mon ancienne TT mk1 l'admission green donnais un pschit vraiment sympa mais la je le trouve trop presant.Tu nous donnera tes impressions Attention commande le bon car il ne vont pas tous sur la dump TTS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 oui je verrais bien.J'ai pris celui là selon un sujet de jis: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250893759638&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649En espérant que se soit le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 TT&seadoo a écrit:OUF elle est au top cette configuration, vrément sublime ta TT et vive les plaques corse ! Merci à toi. Malheureusement, j'ai mis des stichers "85" au lieu du 2B sinon je vais me la faire bruler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Dump valve TTS commandée... ça sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Tu vas où pour la reprog pshit pshit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Dijon auto racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Tu profites des reducs?Jme tate aussi, mais jtrouve ca un peu cher...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Après c'est surtout en pneus que sa coûte cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 mr djé a écrit:Tu profites des reducs?Jme tate aussi, mais jtrouve ca un peu cher...?oui bien sur que je profite des réduc... c'est sur que c'est plus cher que chez les concurrents (sauf avec la réduc).Mais mon forum et DAR sommes partenaires depuis quelques temps et j'ai pu voir que du bon et beau travail sur des voitures extraordinaires. C'est très pro alors je me laisse tenter et ça me permettra aussi de rencontrer cette équipe et de me faire ma propre idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ofete si sa te dit tu peux rejoindre notre club de cabriolet : http://clubdecabrioletspaca.bb-fr.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 TT&seadoo a écrit:ofete si sa te dit tu peux rejoindre notre club de cabriolet : http://clubdecabrioletspaca.bb-fr.com/Je suis déja allé visiter Mais la région PACA c'est pas trop mon coin J’aimerais tellement avoir quelque chose comme ça dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 a ouai c est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Mais c'est sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 on ne sait jamais si un jour tu pars en vacance sur la cote d'azur ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 TT&seadoo a écrit:on ne sait jamais si un jour tu pars en vacance sur la cote d'azur ... ^^bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Vraiment très belle cette TT, c'était ces couleurs la que je souhaitai a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Jenare a écrit:Vraiment très belle cette TT, c'était ces couleurs la que je souhaitai a la baseMerci Romain, moi aussi c'est cette couleur que je voulais et j'ai de la chance d'avoir eu cette occas hep je suis allé à coté de Besançon il y a 2 mois (à villedieu les quenoches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Le 17 décembre mon petit TT va changer de visage... c'est la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 au niveau de l'assurance ça se déclare ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 si tu connais ton assureur ouimais normalement c'est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites