Mr Djé 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 http://www.bonjourmonsieur.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Pour les du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 mr djé a écrit:http://www.bonjourmonsieur.fr/Ricou des copains pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Brun66 a écrit:Allé CadeauLes autreshttp://www.bonjourmadame.fr/archive veut la meme a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ferme les yeux et imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Elle est vraiment bien roulé, juste les tatouages à la fifty cent qui me font peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 moi je prends tout les tatouages, le maillotet le roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bon d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Brun66 a écrit:Page 82 Changement de l’imaged’arrière-planSur l’écran de commande des menus, vouspouvez personnaliser l’image que voussouhaiteriez avoir en arrière-plan. Certainesimages sont déjà stockées sur l’unité du disquedur, mais vous pouvez également importer desimages au format JPEG, comme une photo priseavec un appareil photo numérique, au moyend’un CD-R(-RW). Vous pouvez utiliser des imagesen arrière-plan en les gravant sur un CD-R.(-RW) avec votre PC et en insérant celui-ci dans lesystème de navigation.Les types d’images d’arrière-plan suivantspeuvent être changés :• Ecran Splash : écran qui apparaît audémarrage du système de navigation.• Arrière-plan de navigation : image d’arrièreplande l’écran du menu de navigation.• Arrière-plan audio-visuel : image d’arrièreplanpendant le fonctionnement de l’écran desource audio.À titre d’exemple, nous décrivons ci-après uneméthode pour changer l’image d’arrière-plan etcharger une image d’un CD-R (-RW) sur ledu bouquin et 94 sur le pdfça fonctionne super Nono, merciPar contre, l'image ne prend pas totalement tout l'écran du Piopio, c'est con. J'ai un bon centimètre de chaque côté de l'image qui est noir.J'ai essayé plein de résolution mais rien n'y fait.Il y a un truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 heuuuu je sais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 pourtant pour tous les tailles d'images c'est pareil.Seul les images déja dans le Piopio sont à la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je ferais un test demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bon test fait idem que toi manque 5 mm de chaque coté faut voir ça de plus prêt, peut être la résolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Voilà des newsAvant, c'est saleJe frotte et je monteAprèsEt voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 c'est beaucoup mieux , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Voila qui est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 manque plus que deux sorties a droite est c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ça sera encore plus mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 oui c'est mieux. je rêverais des sorties de droite... mais je n'ai pas les compétences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 hhhhhéééééé tu as regardé Nono? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui et répondu meme tu suis pas le Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 pourtant il est jeune le pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ben il est vieux déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Brun66 a écrit:Oui et répondu meme tu suis pas le PierreOOOOO j'avais pas vu... Quel blaireau Moi j'ai bin 1 cm de chaque côté Tu as fait une sauvegarde des images propres au piopio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ricou... a écrit:pourtant il est jeune le pierrot Benjamin button tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bolide a écrit:Brun66 a écrit:Oui et répondu meme tu suis pas le PierreOOOOO j'avais pas vu... Quel blaireau Moi j'ai bin 1 cm de chaque côté Tu as fait une sauvegarde des images propres au piopio?non elle sont sur le disque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Arf c'est chiant, j'ai essayer de les prendre sans résultat Bon faut voir du côté de la résolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui je laisserais un message a Pioneer pour leur demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Brun66 a écrit:Oui je laisserais un message a Pioneer pour leur demanderImpec, c'est vrai que se renseigner à la source c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Brun66 a écrit:Oui je laisserais un message a Pioneer pour leur demanderTu me tiens au courant Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Hé les gars j'ai un soucis. mes pneus etaient degonflés ac le voyant des pneus. je regonfle le tout et j'ai encore le voyant.Y a t il une manip à faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Yep !! Il.faut rester appuyer sur le bouton à la base du levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 AAAA c'est cool. c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 J'ai reçu hier mon film pour clé carbone. Montage dans 2 semaines quand je serais de retour chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Encore une question, sachant que j'ai le manuel allemand, je me pose des questions.Comment fonctionne le rétro intérieur jour/nuit. Moi j'ai le voyant vert tout le temps et quand j'appuie sur le bouton "power" au milieu rien ne se passe.ça fonctionne comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 tu as testé de nuit au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Brun66 a écrit:tu as testé de nuit au moins ?Bin oué mais rien ne se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 lorsque c'est vert et que le cote lumineux est important celui ci se teinteas tu un glasstint arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 De toute façon il reste toujours vert, même quand j'appuie sur le bouton.Oui j'ai un glasstint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ben voila, c'est pcq t'as pas besoin que ton retro se teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Qu il reste toujours vert ce n'est pas normaltu dois etre ou vert ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites