Twist1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Les embouts c'est juste indispensable,ça va l'faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 nan ! faut les laisser sur le buffet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oui j'ai lu la notice et c'est pas dur à monter Pour le bonnet et l’écharpe c'est clair, mais avec le chauffage et les sièges chauffants ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 k-vinstyle88 a écrit:Niquel les embouts T'aurais du prendre un bonnet et une echarpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ricou... a écrit:rhoooo ! ça va être la classe jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 nan ! j'en ai une en cuir de gaspette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ricou... a écrit:nan ! j'en ai une en cuir de gaspette ouais sauf qu'elle n'a pas les anneaux dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 nan ! y a des clous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ricou... a écrit:nan ! y a des clous Toute la différence est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Il y a t il des membres qui ont un Pioneer AVIC-HD3 sur leur TT ou autre d'ailleurs?Je voulais changer l'image de démarrage mais je ne sais pas si c'est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oui il me semble bien que c'est faisable Vois avec Nono ou Alex ils te diront comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 J'attends leurs messages alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oui j'ai tu peux la changer dans ton menuet si tu veux la personnaliseril te faut mettre cette image sur un cd dans un dossier Pictures les images en format JpegVoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 AAAAAAAA bon dans mon menu!!!! j'ai pas vu.Je vais voir ça quand j'aurai le TT sous la main. Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Brun66 a écrit:Oui j'ai tu peux la changer dans ton menuet si tu veux la personnaliseril te faut mettre cette image sur un cd dans un dossier Pictures les images en format JpegVoilaJe vais essayer de mettre l'image sur mon ipod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 nan sur CD j'ai dit ou DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Brun66 a écrit:nan sur cd j'ai disoué j'ai bien lu mais c'est un peu la merde de graver un CD pour une image Je vais suivre ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ce n'est pas un conseil c'est la marche a suivretu n'as pas la notice ?tu peux la télécharger chez piopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Brun66 a écrit:Ce n'est pas un conseil c'est la marche a suivretu n'as pas la notice ?tu peux la télécharger chez piopio si j'ai la notice mais j'ai rien vu sur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Tu veux mes lunettest'es vieux avant l'age t'es miroooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bin nan je suis en train de voir et je ne vois rien à ce sujet Je cherche, je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Page 82 Changement de l’imaged’arrière-planSur l’écran de commande des menus, vouspouvez personnaliser l’image que voussouhaiteriez avoir en arrière-plan. Certainesimages sont déjà stockées sur l’unité du disquedur, mais vous pouvez également importer desimages au format JPEG, comme une photo priseavec un appareil photo numérique, au moyend’un CD-R(-RW). Vous pouvez utiliser des imagesen arrière-plan en les gravant sur un CD-R.(-RW) avec votre PC et en insérant celui-ci dans lesystème de navigation.Les types d’images d’arrière-plan suivantspeuvent être changés :• Ecran Splash : écran qui apparaît audémarrage du système de navigation.• Arrière-plan de navigation : image d’arrièreplande l’écran du menu de navigation.• Arrière-plan audio-visuel : image d’arrièreplanpendant le fonctionnement de l’écran desource audio.À titre d’exemple, nous décrivons ci-après uneméthode pour changer l’image d’arrière-plan etcharger une image d’un CD-R (-RW) sur ledu bouquin et 94 sur le pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bolide a écrit:Il y a t il des membres qui ont un Pioneer AVIC-HD3 sur leur TT ou autre d'ailleurs?Je voulais changer l'image de démarrage mais je ne sais pas si c'est possible... tu veux mettre ma photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 avec la gaspette et la stachmou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Celle avec la chemise microfibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 tiens pierre ! pour mettre sur ton piopio ! c'est bien parce que c'est toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Brun66 a écrit:Page 82 Changement de l’imaged’arrière-planSur l’écran de commande des menus, vouspouvez personnaliser l’image que voussouhaiteriez avoir en arrière-plan. Certainesimages sont déjà stockées sur l’unité du disquedur, mais vous pouvez également importer desimages au format JPEG, comme une photo priseavec un appareil photo numérique, au moyend’un CD-R(-RW). Vous pouvez utiliser des imagesen arrière-plan en les gravant sur un CD-R.(-RW) avec votre PC et en insérant celui-ci dans lesystème de navigation.Les types d’images d’arrière-plan suivantspeuvent être changés :• Ecran Splash : écran qui apparaît audémarrage du système de navigation.• Arrière-plan de navigation : image d’arrièreplande l’écran du menu de navigation.• Arrière-plan audio-visuel : image d’arrièreplanpendant le fonctionnement de l’écran desource audio.À titre d’exemple, nous décrivons ci-après uneméthode pour changer l’image d’arrière-plan etcharger une image d’un CD-R (-RW) sur ledu bouquin et 94 sur le pdfLe boss Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est pas Me c'est PioPio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Brun66 a écrit:Page 82 Changement de l’imaged’arrière-planSur l’écran de commande des menus, vouspouvez personnaliser l’image que voussouhaiteriez avoir en arrière-plan. Certainesimages sont déjà stockées sur l’unité du disquedur, mais vous pouvez également importer desimages au format JPEG, comme une photo priseavec un appareil photo numérique, au moyend’un CD-R(-RW). Vous pouvez utiliser des imagesen arrière-plan en les gravant sur un CD-R.(-RW) avec votre PC et en insérant celui-ci dans lesystème de navigation.Les types d’images d’arrière-plan suivantspeuvent être changés :• Ecran Splash : écran qui apparaît audémarrage du système de navigation.• Arrière-plan de navigation : image d’arrièreplande l’écran du menu de navigation.• Arrière-plan audio-visuel : image d’arrièreplanpendant le fonctionnement de l’écran desource audio.À titre d’exemple, nous décrivons ci-après uneméthode pour changer l’image d’arrière-plan etcharger une image d’un CD-R (-RW) sur ledu bouquin et 94 sur le pdfAAAAAA excellent j'ai trouvé, merci Nono Ils mettent aussi ça : " La résolution d’image maximale admise est de 2 592 x 1 944 pixels" mais quel est la taille idéale pour que le piopio ne rame pas à la mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ricou... a écrit:bolide a écrit:Il y a t il des membres qui ont un Pioneer AVIC-HD3 sur leur TT ou autre d'ailleurs?Je voulais changer l'image de démarrage mais je ne sais pas si c'est possible... tu veux mettre ma photo ?? ça va me couper la gaule que j'ai à chaque fois que je monte dans le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Il fait ça saucePerso mes images font 340ko Maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Brun66 a écrit: Il fait ça saucePerso mes images font 340ko MaxiMerci.Déja au démarage je vais mettre le sigle audi.Il y en a un ici (peut être toi Nono) qui a une belle fille en sous vêtement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est surement pas Ricou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Allé CadeauLes autreshttp://www.bonjourmadame.fr/archive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 mr djé a écrit:C'est surement pas Ricou en tout cas nan ! moi j'ai un gros barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 faut obligatoirement une photo en mode paysage pour le piopioC'est mieux je penseAAAAA Bonjour Madame c'est trop bienet voici le site qui regroupe tous les Bonjours : http://www.bonjourtous.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 mr djé a écrit:Pour le Piopio à Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 tiens pierre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 meme des lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Brun66 a écrit: meme des lapinsChacun son truc... Il y en a qui aime les lapins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites