bolide111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci les gars. AAAAAAA Ricou a enfin avoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est con comme question mais je me demande comment actionner les buse de lavage des phares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Tu allumes tes feux et tu reste sur le lave glace quelques secondeset ploufffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 pas encore vu au sables d'olonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Brun66 a écrit:Tu allumes tes feux et tu reste sur le lave glace quelques secondeset ploufffffffffffffffffffOk parce que sur certaines voitures, il y a un bouton dédié pour cette fonction que je n'avais pas trouvé dans le TT Tout s'explique maintenant, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 l'affreu a écrit: pas encore vu au sables d'olonne...Salut l'affreu,En effet, elle n'a pas mis encore les roues sur le remblai des sables et pour cause, elle n'est pas en Vendée mais en haute marne dans l'est de la France pour le travail.Elle va descendre quand je vais être muté dans quelques semaines ou mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bolide a écrit:C'est con comme question mais je me demande comment actionner les buse de lavage des phares?ne le fais pas tu vas pourrir ton pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ricou... a écrit:bolide a écrit:C'est con comme question mais je me demande comment actionner les buse de lavage des phares?ne le fais pas tu vas pourrir ton pare brise Tu as bien raison et c'est pour que je poste la question et que je n'ai pas tripoté les boutons de lave glaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Je cherche des embouts d'échappement pour le TT.J'ai trouvé ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/241203620.htm?ca=12_sou ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/225912944.htm?ca=12_sC'est bon?Je suis preneur de tout autre info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 neuf chez zaudi c'est 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Je sais pas si c'est compatible c'est pas la même ref que pour le TT : 8j0 071 761 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oui c'est pour ça que je demande, mais je crois que je vais aller chez audi pour éviter de faire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ce ne sont pas du tout les même j'en ai acheter pour le TT et pour l'a4 b8 et il sont bien différent pour infos il sont généralement en relica et mettent 2 à 3 mois à arriver en concession mais si tu les veut rapidement je sais qu'il y en a en stock à la concession AUDI de troyes (10) au prix de 70 € TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 2 à 3 mois, mais ils sont fou Je vais aller à la concession à Angoulême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Perso ils les ont en 48heures à Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est pas possible d'en trouver des pas audi adaptables?Sur mon A3 c'etait des Skoda que tout le monde posait, tres jolis mais juste moitié moins cher Jveux bien le "on a une TT, on est pas a 70€ pret" mais quand on peut payer 35€ pour la meme chose ca fait un peu °&$* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 mr djé a écrit:C'est pas possible d'en trouver des pas audi adaptables?Sur mon A3 c'etait des Skoda que tout le monde posait, tres jolis mais juste moitié moins cher Jveux bien le "on a une TT, on est pas a 70€ pret" mais quand on peut payer 35€ pour la meme chose ca fait un peu °&$*Je suis entièrement de ton avis. Le TT n'a jamais fait que je sois riche et il m'a encore moins rapporté de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bon aujourd'hui je viens de commander mes embouts d'échappement pour mon TT.Merci franky pour la ref, c'est bien plus simple pour eux et pas de risque d'erreur J'ai aussi acheté la casquette Audi Il y a plus qu'à attendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Les embouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bolide a écrit:J'ai aussi acheté la casquette Audi si elle n'est pas en cuir, tu vas faire de la peine a ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Nan elle n'est pas en cuir, c'est un vulgaire tissu noir avec les anneaux blancs Je ne vais pas voler la vedette à notre roi Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bolide a écrit:Nan elle n'est pas en cuir, c'est un vulgaire tissu noir avec les anneaux blancs Je ne vais pas voler la vedette à notre roi Ricou bé il manquerait plus que ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 quelques news :Ma casquette Mon porte clés Et pour finir, je suis allé chercher mes embouts inox commandés chez AudiIl n'y a plus qu'à monter les embouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 rhooo ! c'est beau toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Attend c'est pas encore monté mais c'est vrai que ça brille plus que le ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ne montes pas les embouts ! c'est plus joli sur un buffet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ricou... a écrit:ne montes pas les embouts ! c'est plus joli sur un buffet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Il est en forme notre roi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 pourtant suis fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 normal tu as trop ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 sinon pierre , tu vas te mettre la gaspette dans le TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ricou... a écrit:sinon pierre , tu vas te mettre la gaspette dans le TT ? Bien sur c'est fait pour ça ça me tape sur le crane quand je suis décapoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 rhoooo ! ça va être la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Enfin la ca va plutot te proteger de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ca va aller pour les monter il se clips simplement en 20 secondes c'est sur le TT Après tu pourras dire que tu as un beau cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Niquel les embouts T'aurais du prendre un bonnet et une echarpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites