Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bolide111

Mon Audi TT mk2 Roadster Sline Stronic Ibis

Messages recommandés

Brun66 a écrit:
wéééé c'est blanc ca brille cheers 

bé il doit être très doué alors fume 

Le noir c'est trop facile à faire briller, un coup de chemise à Ricou et ça brille.
Alors que là, ce n'est pas pareil, il faut aimer la difficulté et c'est sublime ensuite.

bolide a écrit:
Le noir c'est trop facile à faire briller, un coup de chemise à Ricou et ça brille.
Alors que là, ce n'est pas pareil, il faut aimer la difficulté et c'est sublime ensuite.
monsieur est connaisseur  ! capello        trop facile a faire briller le noir

mais je pense toujours que tu est très doué ! car faire briller du blanc c'est un exploit , pas loin du miracle  

Très beau boulot, c'est clair que les vernis allemands c'est pas les français, faut du très abrasif pour tout récupérer

ricou... a écrit:
bolide a écrit:
monsieur est connaisseur  ! capello        trop facile a faire briller le noir

mais je pense toujours que tu est très doué  ! car faire briller du blanc c'est un exploit , pas loin du miracle  

C'est gentil, merci ricou cheers 

franky1619 a écrit:
Très beau boulot, c'est clair que les vernis allemands c'est pas les français, faut du très abrasif pour tout récupérer

Oui c'est clair je crois que mes polish poorboy's sont trop soft, mais pas seulement, je pense qu'il me manque un woolpad pour les défauts.

Il te maque surtout une coleur qui brille, comme le noir si facile à faire briller,....... T'as pas du avoir une caisse noire touaaa GNIIIIIIIII 

bolide a écrit:
franky1619 a écrit:
Oui c'est clair je crois que mes polish poorboy's sont trop soft, mais pas seulement, je pense qu'il me manque un woolpad pour les défauts.
te fais pas chier avec ça passe directement sur les Gammes A7 ou scholl la tu fais du bon boulot

J'ai poorboy's aussi et Menzerna à côté... Les poorboy's ne servent jamais. Je trouve que c'est d'la merde. :bah: 

Menzerna par contre... Top 

le défaut du Menzerna pour moi, c'est qui fait beaucoup de poussière a chaud

geek 

Shilderik a écrit:
Il te maque surtout une coleur qui brille, comme le noir si facile à faire briller,....... T'as pas du avoir une caisse noire touaaa GNIIIIIIIII 

Entièrement d'accord. Le Blanc n'est pas la meilleure couleur pour mettre en évidence les polish et autres produits pour faire briller de milles feux nos TT

Brun66 a écrit:
le défaut du Menzerna pour moi, c'est qui fait beaucoup de poussière a chaud

geek 
Qu'est ce que tu conseilles pour nos vernis, le trio 3M Question

Le 3M a l'air bien, faut voir ce que nono pense :ddr: 

A7 correcta ou la gamme scholl Gamme 3M Gamme

Voila pour moi les 3 gammes a tester le me suis arrêté sur A7

geek 

Shilderik a écrit:

Et bien si, j'ai déja eu une caisse noire. J'aime juste la difficulté, le blanc c'est plus dur à mettre en valeur

Brun66 a écrit:
A7 correcta ou la gamme scholl Gamme 3M Gamme

Voila pour moi les 3 gammes a tester le me suis arrêté sur A7

geek 

En effet, je pense à changer de polish.
Je ne pensais pas que les polish A7 étaient sortie. Je ne trouve pas cette gamme sur la boutique.
Je voulais les polish Sv mais franchement ils se touchent un peu sur les tarifs surtout la gamme professionnal.

ok, les correcta de A7 ne sont pas encore dispo pour le commun des mortels.
Il faut attendre... ça tombe bien je ne suis pas pressé.

Maintenant la TT va avoir les roulements de roues avant neufs et 4 pneus Vredestein dans un mois

Le TT rentre au garage lundi soir suite à des claquements que j'entends quand je freine et que j'accélère. Puis maintenant quand je tourne le volant.
Après un diagnostique, il s'agirait des roulements de roue avant. Les pièces vont être changées mardi dans la journée.
620 euros de facture qui allège bien le porte monnaie.

Je compte bien en faire part par courrier à Audi France.

Je suis aller récupérer TiTine hier soir chez le concessionnaire.

Elle ne craque plus, nickel, quel plaisir d'avoir quelque chose qui fonctionne. J'ai ensuite fait un beau courrier à Audi France avec AR. On verra bien.

Par contre je trouve que j'ai un peu de jeu dans la direction avec un petit bruit mécanique.
Bon je ne sais pas si c'est normal, j'ai tendance maintenant à être parano peut être.

c'est les coupelles superieures qui ont eté changées , non ? les roulements de roues ne craquent pas scratch 

j'ai bien eu une factures avec les 2 roulements de roues avant et non les coupelles.

D'ailleurs le premier diag du mécano s'était orienté vers les coupelles en essayant mon TT.
Finalement non.

Des nouvelles de mon TT. Il est passé faire une géométrie complète train avant et arrière après le montage de mes pneus.

Mais j'ai une nouvelle fois des soucis avec le TT.

Après avoir changé les 2 roulements de roues avants il y a un bon mois, j'ai de nouveaux des grincements quand je prend des dos d'âne (surtout les bandes de ralentissement jaune et noir qu'il y a sur certains parking de supermarchés).
je pense cette fois ci aux coupelles d'amortos. La poisse!!! ça peut chiffrer à combien cette histoire?

Une vraie plaie cette voiture.

Je aussi un jeu dans la direction à l'arrêt, quand je tourne le volant par des petits coups droites/gauches, j'ai un clac clac qui se fait entendre.

Franchement je n'en peux plus

• Créer...