ricou... 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 superbe boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Super boulot, mais elle est toujours blanche par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 wéééé c'est blanc ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Brun66 a écrit:wéééé c'est blanc ca brille bé il doit être très doué alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Le noir c'est trop facile à faire briller, un coup de chemise à Ricou et ça brille.Alors que là, ce n'est pas pareil, il faut aimer la difficulté et c'est sublime ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 bolide a écrit:Le noir c'est trop facile à faire briller, un coup de chemise à Ricou et ça brille.Alors que là, ce n'est pas pareil, il faut aimer la difficulté et c'est sublime ensuite.monsieur est connaisseur ! trop facile a faire briller le noir mais je pense toujours que tu est très doué ! car faire briller du blanc c'est un exploit , pas loin du miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Très beau boulot, c'est clair que les vernis allemands c'est pas les français, faut du très abrasif pour tout récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 ricou... a écrit:bolide a écrit:Le noir c'est trop facile à faire briller, un coup de chemise à Ricou et ça brille.Alors que là, ce n'est pas pareil, il faut aimer la difficulté et c'est sublime ensuite.monsieur est connaisseur ! trop facile a faire briller le noir mais je pense toujours que tu est très doué ! car faire briller du blanc c'est un exploit , pas loin du miracle C'est gentil, merci ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 franky1619 a écrit:Très beau boulot, c'est clair que les vernis allemands c'est pas les français, faut du très abrasif pour tout récupérer Oui c'est clair je crois que mes polish poorboy's sont trop soft, mais pas seulement, je pense qu'il me manque un woolpad pour les défauts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Il te maque surtout une coleur qui brille, comme le noir si facile à faire briller,....... T'as pas du avoir une caisse noire touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 bolide a écrit:franky1619 a écrit:Très beau boulot, c'est clair que les vernis allemands c'est pas les français, faut du très abrasif pour tout récupérer Oui c'est clair je crois que mes polish poorboy's sont trop soft, mais pas seulement, je pense qu'il me manque un woolpad pour les défauts.te fais pas chier avec ça passe directement sur les Gammes A7 ou scholl la tu fais du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 J'ai poorboy's aussi et Menzerna à côté... Les poorboy's ne servent jamais. Je trouve que c'est d'la merde. Menzerna par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 le défaut du Menzerna pour moi, c'est qui fait beaucoup de poussière a chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchblanc 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Shilderik a écrit:Il te maque surtout une coleur qui brille, comme le noir si facile à faire briller,....... T'as pas du avoir une caisse noire touaaa Entièrement d'accord. Le Blanc n'est pas la meilleure couleur pour mettre en évidence les polish et autres produits pour faire briller de milles feux nos TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Oulala ! Toi tu vas avoir des histoires avec moulbitus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Brun66 a écrit:le défaut du Menzerna pour moi, c'est qui fait beaucoup de poussière a chaud Qu'est ce que tu conseilles pour nos vernis, le trio 3M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Le 3M a l'air bien, faut voir ce que nono pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 A7 correcta ou la gamme scholl Gamme 3M Gamme Voila pour moi les 3 gammes a tester le me suis arrêté sur A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Shilderik a écrit:Il te maque surtout une coleur qui brille, comme le noir si facile à faire briller,....... T'as pas du avoir une caisse noire touaaa Et bien si, j'ai déja eu une caisse noire. J'aime juste la difficulté, le blanc c'est plus dur à mettre en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Brun66 a écrit:A7 correcta ou la gamme scholl Gamme 3M Gamme Voila pour moi les 3 gammes a tester le me suis arrêté sur A7 En effet, je pense à changer de polish.Je ne pensais pas que les polish A7 étaient sortie. Je ne trouve pas cette gamme sur la boutique.Je voulais les polish Sv mais franchement ils se touchent un peu sur les tarifs surtout la gamme professionnal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Laisse tomber les sv tu iras mieux avec A7 ou scholl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 ok, les correcta de A7 ne sont pas encore dispo pour le commun des mortels.Il faut attendre... ça tombe bien je ne suis pas pressé.Maintenant la TT va avoir les roulements de roues avant neufs et 4 pneus Vredestein dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 très beau travail de très bon produits top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Le TT rentre au garage lundi soir suite à des claquements que j'entends quand je freine et que j'accélère. Puis maintenant quand je tourne le volant.Après un diagnostique, il s'agirait des roulements de roue avant. Les pièces vont être changées mardi dans la journée.620 euros de facture qui allège bien le porte monnaie.Je compte bien en faire part par courrier à Audi France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Je suis aller récupérer TiTine hier soir chez le concessionnaire.Elle ne craque plus, nickel, quel plaisir d'avoir quelque chose qui fonctionne. J'ai ensuite fait un beau courrier à Audi France avec AR. On verra bien.Par contre je trouve que j'ai un peu de jeu dans la direction avec un petit bruit mécanique.Bon je ne sais pas si c'est normal, j'ai tendance maintenant à être parano peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 c'est les coupelles superieures qui ont eté changées , non ? les roulements de roues ne craquent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 j'ai bien eu une factures avec les 2 roulements de roues avant et non les coupelles.D'ailleurs le premier diag du mécano s'était orienté vers les coupelles en essayant mon TT.Finalement non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Des nouvelles de mon TT. Il est passé faire une géométrie complète train avant et arrière après le montage de mes pneus.Mais j'ai une nouvelle fois des soucis avec le TT.Après avoir changé les 2 roulements de roues avants il y a un bon mois, j'ai de nouveaux des grincements quand je prend des dos d'âne (surtout les bandes de ralentissement jaune et noir qu'il y a sur certains parking de supermarchés).je pense cette fois ci aux coupelles d'amortos. La poisse!!! ça peut chiffrer à combien cette histoire?Une vraie plaie cette voiture.Je aussi un jeu dans la direction à l'arrêt, quand je tourne le volant par des petits coups droites/gauches, j'ai un clac clac qui se fait entendre.Franchement je n'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites