Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bolide111

Mon Audi TT mk2 Roadster Sline Stronic Ibis

Messages recommandés

Invité
C'est top ! mais t'avais pas un bolide rouge toi avant ?

elle est top, c'est une de mes préférés Wink

t'as des vitres tintés ? ca fait bien décapoté aussi ?

Merci sTTeph,

Oui en effet, les vitres teintées Wink

Voilà une ancienne photo après l'achat, on voit que ça teinte moins décapoté puisque la lumière rentre dans l'habitacle plus facilement mais c'est quand même bien.

Si je passe sur Nantes, je te fais signe Wink

Bon journée de merde... capote HS

quand je décide de refermer la capote, les vitres descendent bien, les volets s'ouvrent bien et là la capote ne bouge pas, message au tableau de bord "problème de commande fermeture de capote", essaie aussi avec la clé dans la serrure pareil, les volets s'ouvrent et la capote ne bouge pas, je dépressurise le système on la remonte manuellement, je pressurise le système et je verrouille la capote en appuyant sur le bouton pour fermer la capote.

Lundi je passe chez Audi pour voir ça

bienvenue au club Pierre affraid , exactement mais exactement la même mésaventure la semaine dernière :arg:

laurent91 a écrit:
bienvenue au club Pierre affraid , exactement mais exactement la même mésaventure la semaine dernière :arg:

toi c'est a cause de la polution que ça déconne lol!

laurent91 a écrit:

Et c'est rentré dans l'ordre?

pas encore, pour moi je pense que c'est le boitier, j'en reçois un dans la semaine pour tester, j'avais en panne un moteur de volet, je les ai permuté vu que c'est les mêmes et la panne est toujours du même côté donc soit le boitier ou soit un problème de faisceau, donc je tente le boitier

il y a intérêt qu'il me trouve ça vite chez audi sinon je sors la kalash, c'est à la mode en ce moment clown

Désolé pour toi pierre,j'ai connu le même problème l'année dernière et cetais vraiment galère Sad
J'avais trouver un gars de audipassion pour tester son boîtier mais il mesquivais heureusement que krok qui est sur ce forum m'avais laisser tester lors d'un rasso.

Par contre 2 ou 3 mois plus tard la personne que je contactais pour permuter nos boîtier ma contacter car il a eu un problème de capote...quelle hironie de voir ça GNIIIIIIIII

Pour ma part boîtier changée sa à remarcher un mois et rebelote,en tout j'avais 4 boîtier mdr.
1 boîtier acheter d'occasion via eBay et d'après Audi tout étais bon donc le vendeur ma renvoyer 2 boîtier gratos mdr
Pour finir j'ai acheter un neuf ça a remarcher et rebelote

Au final prise en charge par Audi grâce à quelques courriers,changement des 2 capteur servomoteur et des capteur de fin de course situé en haut du pare brise.
D'après les atelier ma panne venais réellement du capteur situé au dessus du pare brise côté conducteur.
Autre problème déjà rencontrer par une personne qui avais fait un compte rendu à propos de l'actionneur bouton poussoir,dans ton cas ce n'est pas ça je pense étant donné que c'est pareil avec ta clef.

Beaucoup on résolu le problème seulement avec le boîtier mais dans mon cas cetais bien un pût..... De capteur.

Bon courage Twisted Evil

En gros quand t'as une baignoire vaut mieux avoir les capteurs en rab :arg:

les gens qui on eu des cab on eu des galères avec cette merde de capote. Merci Kévin pour ton expérience.

Je ne comprend pas que audi ne prenne pas en charge la réparation Embarassed

Demain je vais chez audi. Peut être qu'une simple synchro des capteurs et se sera bon

Mr Djé a écrit:
En gros quand t'as une baignoire vaut mieux avoir les capteurs en rab :arg:

et aussi un boitier :arg:

oué enfin c'est bien d'avoir des capteurs en rab mais faut savoir monter tout ça. Je pense que ce ne doit pas être très simple

bolide a écrit:
les gens qui on eu des cab on eu des galères avec cette merde de capote. Merci Kévin pour ton expérience.

Je ne comprend pas que audi ne prenne pas en charge la réparation Embarassed

Demain je vais chez audi. Peut être qu'une simple synchro des capteurs et se sera bon

c'est clair

bolide a écrit:
oué enfin c'est bien d'avoir des capteurs en rab mais faut savoir monter tout ça. Je pense que ce ne doit pas être très simple

honnêtement les capteurs de volets se font vraiment facilement, par contre les autres je sais pas

j'espère que chez Audi les sables d'olonne se ne sont pas des tanches et qu'ils vont me réparer ça direct

tu t'en fou toi la Loloche avec le temps qui fait t'es pas pret pouvoir l'ouvrir ta capote Satanas
tu la répareras l'année prochaine ouéé

c'est un truc de fou cette année le temps de merde et j'ai bien l'impression qu'on en sortira pas :arg:
on va aller chez Nono , il nous invite mdr

faut allez chez le chefff il a un grand appart lui et roro aussi

et il est jamais la c'est mieux

ou alors chez Riculusse il a une pistache geek

Invité

Le top c'est d'avoir un TTRS cab, comme ça tu cumules les freins en carton et la capote rigolote fume

Lionel a écrit:
Le top c'est d'avoir un TTRS cab, comme ça tu cumules les freins en carton et la capote rigolote fume

affraid

Ce matin chez Audi, résultat des courses c'est le servomoteur qui est HS. Audi me déleste de 345 euros EmbarassedEmbarassed
J'ai lu partout que les servo moteurs ont été soumis à un rappel constructeur... mais moi je ne sais pas.

je récupère Titine demain

je ne sais pas du tout si c'est cher?
J'ai bien envie d'écrire à audi pour faire remonter ce problème avec la facture et peut être espérer quelque chose. C'est possible de porter réclamation après réparation? car je fais les réparations je n'ai pas le temps d'attendre Audi.
Kévin tu as fait comment?
quelle adresse pour écrire à audi?

oui j'ai entendu aussi pour le rappel, d'ailleurs K_vin m'en avait parlé, par contre je connais pas le numéro du rattrapage.

Après concernant le prix je peux pas te dire, faut voir le prix des servomoteurs, ils t'ont dit c'était lequel?

Pour écrire chez Audi , c'est la maison mère a Audi France - Services relations clients
11, avenue de Boursonne - BP 67
02601 Villers-Cotterêts Cedex

sinon je viens de trouver ce formulaire en ligne http://web.audi.gr-vw.fr/Reclamations/audi/form.asp?session=reset

Yes merci Laurent cheers

Je vais en parler demain de ce rappel en récupérant la voiture, je verrais bien.

Merci pour l'adresse et le formulaire. Je vais tester ce formulaire Wink

• Créer...