bolide111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Elle est où la tondeuse à gazon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 C'est top ! mais t'avais pas un bolide rouge toi avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Elle est bien belle cette tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Non pas de rouge avant Lionel, je n'ai eu que cette TT là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 juin 2012 trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ricou... a écrit:trés belle ! Merci ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 juin 2012 elle est top, c'est une de mes préférés t'as des vitres tintés ? ca fait bien décapoté aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merci sTTeph,Oui en effet, les vitres teintées Voilà une ancienne photo après l'achat, on voit que ça teinte moins décapoté puisque la lumière rentre dans l'habitacle plus facilement mais c'est quand même bien.Si je passe sur Nantes, je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 juin 2012 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bon journée de merde... capote HSquand je décide de refermer la capote, les vitres descendent bien, les volets s'ouvrent bien et là la capote ne bouge pas, message au tableau de bord "problème de commande fermeture de capote", essaie aussi avec la clé dans la serrure pareil, les volets s'ouvrent et la capote ne bouge pas, je dépressurise le système on la remonte manuellement, je pressurise le système et je verrouille la capote en appuyant sur le bouton pour fermer la capote.Lundi je passe chez Audi pour voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 bienvenue au club Pierre , exactement mais exactement la même mésaventure la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 laurent91 a écrit:bienvenue au club Pierre , exactement mais exactement la même mésaventure la semaine dernière toi c'est a cause de la polution que ça déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 gna gna gna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 laurent91 a écrit:bienvenue au club Pierre , exactement mais exactement la même mésaventure la semaine dernière Et c'est rentré dans l'ordre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 pas encore, pour moi je pense que c'est le boitier, j'en reçois un dans la semaine pour tester, j'avais en panne un moteur de volet, je les ai permuté vu que c'est les mêmes et la panne est toujours du même côté donc soit le boitier ou soit un problème de faisceau, donc je tente le boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 il y a intérêt qu'il me trouve ça vite chez audi sinon je sors la kalash, c'est à la mode en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Merde pas cool ce problème de capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 comme tu dis Franky la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Désolé pour toi pierre,j'ai connu le même problème l'année dernière et cetais vraiment galère J'avais trouver un gars de audipassion pour tester son boîtier mais il mesquivais heureusement que krok qui est sur ce forum m'avais laisser tester lors d'un rasso.Par contre 2 ou 3 mois plus tard la personne que je contactais pour permuter nos boîtier ma contacter car il a eu un problème de capote...quelle hironie de voir ça Pour ma part boîtier changée sa à remarcher un mois et rebelote,en tout j'avais 4 boîtier mdr.1 boîtier acheter d'occasion via eBay et d'après Audi tout étais bon donc le vendeur ma renvoyer 2 boîtier gratos mdrPour finir j'ai acheter un neuf ça a remarcher et rebelote Au final prise en charge par Audi grâce à quelques courriers,changement des 2 capteur servomoteur et des capteur de fin de course situé en haut du pare brise.D'après les atelier ma panne venais réellement du capteur situé au dessus du pare brise côté conducteur.Autre problème déjà rencontrer par une personne qui avais fait un compte rendu à propos de l'actionneur bouton poussoir,dans ton cas ce n'est pas ça je pense étant donné que c'est pareil avec ta clef.Beaucoup on résolu le problème seulement avec le boîtier mais dans mon cas cetais bien un pût..... De capteur.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 En gros quand t'as une baignoire vaut mieux avoir les capteurs en rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ou un ouvre boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 les gens qui on eu des cab on eu des galères avec cette merde de capote. Merci Kévin pour ton expérience.Je ne comprend pas que audi ne prenne pas en charge la réparation Demain je vais chez audi. Peut être qu'une simple synchro des capteurs et se sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Mr Djé a écrit:En gros quand t'as une baignoire vaut mieux avoir les capteurs en rab et aussi un boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Brun66 a écrit: Ou un ouvre boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 oué enfin c'est bien d'avoir des capteurs en rab mais faut savoir monter tout ça. Je pense que ce ne doit pas être très simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bolide a écrit:les gens qui on eu des cab on eu des galères avec cette merde de capote. Merci Kévin pour ton expérience.Je ne comprend pas que audi ne prenne pas en charge la réparation Demain je vais chez audi. Peut être qu'une simple synchro des capteurs et se sera bonc'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bolide a écrit:oué enfin c'est bien d'avoir des capteurs en rab mais faut savoir monter tout ça. Je pense que ce ne doit pas être très simplehonnêtement les capteurs de volets se font vraiment facilement, par contre les autres je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ça me stress cette connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 c'est vrai que c'est galère tout ces problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 j'espère que chez Audi les sables d'olonne se ne sont pas des tanches et qu'ils vont me réparer ça direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 tu t'en fou toi la Loloche avec le temps qui fait t'es pas pret pouvoir l'ouvrir ta capote tu la répareras l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 tu m'étonnes Pédro, p'tain la flotte qu'on se prend sur la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 c'est un truc de fou cette année le temps de merde et j'ai bien l'impression qu'on en sortira pas on va aller chez Nono , il nous invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 faut allez chez le chefff il a un grand appart lui et roro aussi et il est jamais la c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ou alors chez Riculusse il a une pistache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Le top c'est d'avoir un TTRS cab, comme ça tu cumules les freins en carton et la capote rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 encore un probleme de preservatif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Lionel a écrit:Le top c'est d'avoir un TTRS cab, comme ça tu cumules les freins en carton et la capote rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 gégérs a écrit: encore un probleme de preservatif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ce matin chez Audi, résultat des courses c'est le servomoteur qui est HS. Audi me déleste de 345 euros J'ai lu partout que les servo moteurs ont été soumis à un rappel constructeur... mais moi je ne sais pas.je récupère Titine demainje ne sais pas du tout si c'est cher?J'ai bien envie d'écrire à audi pour faire remonter ce problème avec la facture et peut être espérer quelque chose. C'est possible de porter réclamation après réparation? car je fais les réparations je n'ai pas le temps d'attendre Audi.Kévin tu as fait comment?quelle adresse pour écrire à audi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 oui j'ai entendu aussi pour le rappel, d'ailleurs K_vin m'en avait parlé, par contre je connais pas le numéro du rattrapage.Après concernant le prix je peux pas te dire, faut voir le prix des servomoteurs, ils t'ont dit c'était lequel? Pour écrire chez Audi , c'est la maison mère a Audi France - Services relations clients 11, avenue de Boursonne - BP 67 02601 Villers-Cotterêts Cedexsinon je viens de trouver ce formulaire en ligne http://web.audi.gr-vw.fr/Reclamations/audi/form.asp?session=reset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Yes merci Laurent Je vais en parler demain de ce rappel en récupérant la voiture, je verrais bien.Merci pour l'adresse et le formulaire. Je vais tester ce formulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites