bolide111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Voila des photos pour vous faire voir la différence de jour de mes led bluecarsla commande se présente comme ça avec un CD pour le montageLa boite à gantLa plafonnierLe coffreplaque d'immat(photo de nuit)Des images pour les veilleuses quand mêmeIl faut démonter tout l'optique pour changer l'ampouleL'ampoule d'origineOn voit bien que l'origine a un culot alors que la veilleuse led est plateDonc j'ai envoyé un mail à bluecars car le montage est impossibleDe nuit maintenantavantAprèsl'éclairage de plaqueavantAprèsEt juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 mai 2012 il y a un kit pour le xenon et un pour les halo il y a eu une merdouille la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 merdouille non. ils m'ont bien envoyé celle que je voulais, celle qui éclaire plus mais en fait le cul c'est pas le même.On dirait qu'ils ont modifié le truc depuis 1 mois.Par contre rien ne fait référence au xénon ou non en fonction du type de led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magounet 0 Posté(e) le 31 mai 2012 c'est facile à installer? dans le coffre plafonnier etc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ca se fait sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 oui c'est assez simple et en plus tu as un CD de montage en format pdf qui te guide pas à pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Renvoi à ma charge de mes veilleuses avec un avoir pour prendre celles qui correspondent Elles sont 2 euros moins cher que celles que j'ai, donc j'aurais 2 euros d'avoir que je ne vais pas utiliser.Pour TT en Xénon c'est celle la : http://www.bluecars.net/pack-veilleuses-h6w-a-led-blanc-pur-6000k-pour-audi-tt-mk2-p-1123.htmlPour TT en halogène c'est celle là : http://www.bluecars.net/pack-veilleuses-w5w-a-led-blanc-pur-6000k-pour-audi-tt-mk2-p-1060.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bien belle modif, ça rajeuni la voiture, bien plus beau que ce jaune pisseu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 1 juin 2012 bolide a écrit:Renvoi à ma charge de mes veilleuses avec un avoir pour prendre celles qui correspondent Elles sont 2 euros moins cher que celles que j'ai, donc j'aurais 2 euros d'avoir que je ne vais pas utiliser.Pour TT en Xénon c'est celle la : http://www.bluecars.net/pack-veilleuses-h6w-a-led-blanc-pur-6000k-pour-audi-tt-mk2-p-1123.htmlPour TT en halogène c'est celle là : http://www.bluecars.net/pack-veilleuses-w5w-a-led-blanc-pur-6000k-pour-audi-tt-mk2-p-1060.html'Sont vraiment commercants chez bluecar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 sTTeph a écrit:Bien belle modif, ça rajeuni la voiture, bien plus beau que ce jaune pisseu.c'est clair que la couleur d'origine est vraiment jaune pisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Mr Djé a écrit:bolide a écrit:Renvoi à ma charge de mes veilleuses avec un avoir pour prendre celles qui correspondent Elles sont 2 euros moins cher que celles que j'ai, donc j'aurais 2 euros d'avoir que je ne vais pas utiliser.Pour TT en Xénon c'est celle la : http://www.bluecars.net/pack-veilleuses-h6w-a-led-blanc-pur-6000k-pour-audi-tt-mk2-p-1123.htmlPour TT en halogène c'est celle là : http://www.bluecars.net/pack-veilleuses-w5w-a-led-blanc-pur-6000k-pour-audi-tt-mk2-p-1060.html'Sont vraiment commercants chez bluecar Oui c'est vraiment sérieux et ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Depuis quelques jours il fait beau, j'ai donc fait quelques photos de Titine chez moi.J'en posterais de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 juin 2012 il est superbe ton raodster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 1 juin 2012 sauf la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 juin 2012 tu ne sais pas ce qui est beau et en plus le blanc, comme le noir, n'est pas une couleur, c'est des joyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 sTTeph a écrit: il est superbe ton raodsterMerci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 yoyo tt a écrit:sauf la couleur Jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 1 juin 2012 sTTeph a écrit:tu ne sais pas ce qui est beau et en plus le blanc, comme le noir, n'est pas une couleur, c'est des joyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 superb titine c est tip top module mods4cars va falloir que je regarde ca sur ma baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Superbe Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 oui c'est bien sympa ce module. Mais pour décapoter/recapoter d'origine on doit maintenir le bouton dans l'habitacle jusqu'au bout de l'action. Avec le module il est dit qu'une simple pression suffit pour que tout ce fasse.ça a fonctionné 2 jours par simple pression et la c'est revenu comme à l'origine, je dois maintenir le bouton.BizarreSinon ça fonctionne super bien avec la clé, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 merci pour les precision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 là tu vois je viens de faire un reset du boitier avec le PC et ça fonctionne en une seule pression... mais jusqu'à quand?J'ai l'impression que l’électronique de la voiture prend le dessus sur le boitier pour cette fonction (vue que celle ci existe déja d'origine contrairement au système de la clé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 D'autres pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Elle est sympa la tondeuse a gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 juin 2012 roadster powwaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 oui je trouve aussi que c'est bien comme tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 D'autres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Voilà pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Jolie gazon Nan plus sérieusement magnifique baignoire C'est new la valence carbone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Non ce n'est pas nouveau, la voiture à l'option carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 juin 2012 rhaaaa !!! elle est belle cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci mon Roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juin 2012 c'est sympa une baignoire tondeuse a gazon ibis quand memequelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 11 juin 2012 elle est superbe, les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Pour ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juin 2012 superbe la tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inspiron78 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Jolie roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Toujours une belle tondeuse a gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites