bolide111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 je l'ai déja en pdf mais je voudrais en format papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Pourquoi faire Imprime le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ça fait pas propre je trouve. Je veux que ça fasse comme l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Pourquoi faire ?Laisser dans la boiboite a Gants Gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Tu as certainement raison Nono mais ça m'embête cette histoire...J'aime bien quand tout est carré... on ne se refait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 c'est pour ca que je l'ai acheté chez Zaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Vous etes encore plus malade que moi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Donc pas de version différentes de la notice en fonction de l'année ou même des option de la voiture alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Vu que tu as un modèle 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ça peut être pas mal ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/127617636.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 si c'est pour le TT et non une A4 voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Brun66 a écrit:si c'est pour le TT et non une A4 vouiIl met bien qu'il a pour le TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bon sinon en lavant TiTine je me suis aperçu que le logo Audi sur la malle arrière se barre.La colle ne tiens plus du tout sur une partie du logo.Je veux donc virer la vieille colle et recoller le logo. y a t-il une colle spéciale à mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Un bon double face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 AAAA ouais... et ça tiens bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est fixé comme cela a l'originemais un bon pas un truc a 2 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Moi ça fait une vieille patte qui colle le logo.Je vais suivre tes conseils Nono... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Elle a as été désiglé Titine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 hheeeuuuu je ne sais pas.Il n'y a pas le logo TT sur la malle, juste le logo audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui mais certain vire le Zaudi arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Profites en pour passer le logo en couleur titane, comme ça je verrai ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ça peut être une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Jerem l'a passé en carbone, ca fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 juste avec un film? car ça me parait petit pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Il me semble bien que c'est du film Si tu detaches ton logo et que tu le recouvres correctement ca doit bien tenir.Surtout que c'est du thermoformé le film, donc il prend bien les formes du logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui en effet c'est excellent, et sur du bibis ça doit bien claquer Jerem si tu passes par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je trouve que le chrome sied mieux au Bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ouais faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Non franchement, sur du bibis ayant vu des retros chromes et carbones, jprefere les chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Me to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Mr Djé a écrit: Je trouve que le chrome sied mieux au Bibis Trop de carbone tue le carbone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Nikko a écrit:Mr Djé a écrit: Je trouve que le chrome sied mieux au Bibis Trop de carbone tue le carbone !! Le carbone c'est magnifique, y a qu'a voir la titine de Jerem, il a fait du covering sur pas mal de pieces inter/exter!Sur du sepang mat ca poutre, sur du noir ca doit bien rendre aussi, mais sur du bibis ma préférence va au chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 pas evident le covering chrome aussi.pour ma part je suis pas trop fan, j'attends de voir en vrai pour les pieces alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 "Myback" a écrit:pas evident le covering chrome aussi.pour ma part je suis pas trop fan, j'attends de voir en vrai pour les pieces aluOn parle pas de covering pour le chrome On parlait des pieces qui d'origine sont chromées, style logo Audi, trappe a essence, etc...Ceci dit il existe également un covering Alu Brossé du plus bel effet, qui tient logiquement aussi bien que le covering carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 j'ai commandé mes grilles pare choc avec cerclage chrome, audi m'a dit cette ref : 8J0 807 682 J 3FZ ???C'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Grille de guidage d'air noir BRILLANT avec cache AB Chrome)8J0 807 681 J (à gauche)et 8J0 807 682 J (à droite) et la derniere lettre est la plus importante car les memes references avec la lettre F c'est pour tts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bon je viens de rappeler audi...Donc la réf que j'ai donné plus haut c'est la grille noir satiné sans cerclage...Alors j'ai fait changer ma commande pour les grilles noir satiné avec chrome. C'est les mêmes que les miennes mais chromé. Brillant je pense que c'est pour la V6.OOuuufff j'ai échappé belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'ai commandé un bidon d'huile longlife, ma grille de HP, les capuchons caches écrou titane, et les grilles avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bolide a écrit:Bon je viens de rappeler audi...Donc la réf que j'ai donné plus haut c'est la grille noir satiné sans cerclage...Alors j'ai fait changer ma commande pour les grilles noir satiné avec chrome. C'est les mêmes que les miennes mais chromé. Brillant je pense que c'est pour la V6.OOuuufff j'ai échappé belle Nannnnnnnnnnnnnnnn il indique brillant dans l'intitulé, mais ça n'as rien de brillant mdrrrcommandes les ref indiquées dans mon post plus haut si t'es en sline bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bolide a écrit:J'ai commandé un bidon d'huile longlife, ma grille de HP, les capuchons caches écrou titane, et les grilles avant...Combien la grille HP?pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Nikko a écrit:Mr Djé a écrit: Je trouve que le chrome sied mieux au Bibis Trop de carbone tue le carbone !!c'est ma phrase lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 pour revenir au logo c est bien du covering carbone 3m bien sur faut demonter le logo est beaucoup de patient est pas ce louper apres les gout et les couleur avoir sur une ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 jeremcc a écrit:pour revenir au logo c est bien du covering carbone 3m bien sur faut demonter le logo est beaucoup de patient est pas ce louper apres les gout et les couleur avoir sur une ibis Déjà quand on a une bibis, niveau gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites