Mr Djé 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bolide a écrit:laurent91 a écrit:nan j'en ai pas là mais je peux t'en faire une que ce week end si t'es pas pressé Nan pas du tout pressé je pensais que tu n'avais pas vu ma demande plus haut.Je ne commande pas pour tout de suite car je n'ai pas de concession audi chez moi Oh tu sais tu rates pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Brun66 a écrit:prends de la pate a modelerUn bon coup de scotch marron et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Mr Djé a écrit:bolide a écrit:Nan pas du tout pressé je pensais que tu n'avais pas vu ma demande plus haut.Je ne commande pas pour tout de suite car je n'ai pas de concession audi chez moi Oh tu sais tu rates pas grand chose oué mais bon c'est la mort, je dois remonter les pièces sur mon dos dans le train Angoulême / Saint DizierAngoulème : concession audi et où j'habite avec ma copineSaint Dizier : Mon TT et où je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 t'as pas un éléphant pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Et y a pas un ptit garage dans le coin ou tu pourrais acheter tes pieces?Ca serait meme pas etonnant que tu les paies moins cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Brun66 a écrit:t'as pas un éléphant pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Mr Djé a écrit:Et y a pas un ptit garage dans le coin ou tu pourrais acheter tes pieces?Ca serait meme pas etonnant que tu les paies moins cher en plus il y a bien VW mais c'est des tanches eux aussi. Et je n'ai pas trouvé de garage sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bolide a écrit:surtout que je dois le plaquer sur la droite pour ne pas le coincer en fermant le coffrec'est ce que je faisais aussitiens j'ai glané une photo en plus un roadster blanc [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bolide a écrit:Mr Djé a écrit:Et y a pas un ptit garage dans le coin ou tu pourrais acheter tes pieces?Ca serait meme pas etonnant que tu les paies moins cher en plus il y a bien VW mais c'est des tanches eux aussi. Et je n'ai pas trouvé de garage sympaEn meme temps tu t'en tapes, y a Nono Perso je cherche tjs les refs des pieces avant d'aller voir nos amis de chez Audi, au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 dommage que ça soit en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 laurent91 a écrit:bolide a écrit:surtout que je dois le plaquer sur la droite pour ne pas le coincer en fermant le coffrec'est ce que je faisais aussitiens j'ai glané une photo en plus un roadster blanc [img][/img]AAAA c'est top comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Mr Djé a écrit:bolide a écrit:il y a bien VW mais c'est des tanches eux aussi. Et je n'ai pas trouvé de garage sympaEn meme temps tu t'en tapes, y a Nono Perso je cherche tjs les refs des pieces avant d'aller voir nos amis de chez Audi, au cas ou...Le dernière fois j'ai remercié Nono dans la concession car le mec était vraiment un blaireau pour rechercher dans son EKTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 yes et ça ce récupère bien sur le câble neuf et facile a poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 laurent91 a écrit:dommage que ça soit en blanc ca te mettrait un peu de lumière dans ta vie toute grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Brun66 a écrit:laurent91 a écrit:dommage que ça soit en blanc ca te mettrait un peu de lumière dans ta vie toute griseT'es mechant Nono, c'est pas de sa faute si il a pas encore mis la peinture sur sa carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 laurent91 a écrit:yes et ça ce récupère bien sur le câble neuf et facile a poser Mon cable est cassé un peu. je vais voir si c'est facile à changer mais comme disait afv c'est un peu la merde donc à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Brun66 a écrit:laurent91 a écrit:dommage que ça soit en blanc ca te mettrait un peu de lumière dans ta vie toute grisegna gna gna gna gna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 dite les gars j'ai une question : (il est chiant celui là )Est ce que le ballast xénon est différent entre un optique AFS et un optique sans AFS?je m'explique, je vais certainement craquer pour des feux TTS avec AFS mais sans ballast. Mais moi d'origine, mes optiques sont sans AFS. Je veux donc récupérer mes ballast d'origine pour mettre dans les feux TTS.C'est adaptable ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 je sais qu il existe deux types de ballastsmais je ne sais pas si c'est une histoire AFS ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Arf c'est bête cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Demande une photo avant envoie tu compareras au tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 faut que je compare maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 j'espère que la différence se voit de l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Sur le Ballast tu dois avoir une reference, comme toutes les pieces Audi Ah moins que ca soit une ref unique pour tout le phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Un est arrondi sur une face l'autre est plus rectangle donc tu dois le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Voilà des photos de mes feux ça peut aider pour voir en comparaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 J'ai bien sur demandé au vendeur si il y avait possibilité de mettre ses optique AFS sur ma voiture n'ayant pas l'option AFSsa réponse :Thank you for your message.I'm afraid not this will not be suitable for retro fitting.Kind regardsJosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Pierre tu nous montre ta connectique on s'en fou montre plutôt les ballastsmais a première vu ce n'est pas les mêmes regarde bien l'angle des tienset de ceux en photo il ne me semble pas que ce soit la même formeet pourquoi l'autre te parle de retro alors que tu parles AFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 T'as séché les cours d'anglais Nono quand tu étais petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ben non, pas vraiment mais retro pour moi c'est pas AFSc'est quoi l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 "I'm afraid not this will not be suitable for retro fitting."RetroFitting ca veut dire montage (ou seconde monte) en grosLe gars dit juste qu'il a peur que ca n'aille pas a l'installation, vu que c'est pas la meme technologie...Ceci dit, j'avais entendu dire qu'on pouvait installer des AFS sur une voiture non AFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ben voui évidement puisque l'on a les calculos pourpar contre pour le non xenon a passer aux AFS non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je crois surtout que le gars en sait rien du tout et qu'il veut pas se retrouver avec un acheteur pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ah mais j'avais pas calculé le soucis de bolide spour ca je m'explique, je vais certainement craquer pour des feux TTS avec AFS mais sans ballast. Mais moi d'origine, mes optiques sont sans AFS. Je veux donc récupérer mes ballast d'origine pour mettre dans les feux TTS.Mais sinon c'est vraiment une affaire? Si ca vaut tant le coup que ca prend les Si tu peux remettre tes ballasts c'est top, si tu peux pas tu trouveras forcement qqun pour te les racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Tu trouves les ballasts sur baybay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bin c'est pas cher du tout. idem que ceux à Jenare.c'est combien les ballast sur la bay?Mais les ballasts faut enlever le caoutchouc rond pour voir dans le Phare ou c'est le boitier métal sur le phare?Pardonnez moi je suis à la ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Les ballast sont les petits métallique sur le coté de ton phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Tu habite ou? Vient chez moi on démonte tes feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Figure toi Romain que j'y ai pensé. Quand même 3h de route!Demain je fais des photos des ballasts alors. (je vais essayer car je bosse ce week end)Merci Nono pour ton aide précieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Voilà.Cependant les optiques que je convoitais on été vendu. Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Dite moi les gars, y a t il des versions différentes en fonction de l'année du véhicule pour la notice d'utilisation du TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Il a peut être été mis au gout du jour en 2009 2010Pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Parce que ma notice est allemande et pour que mon TT soit nickel, je veux les doc françaises. Mon TT est de 2008J'ai vu ce type d'annonce : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/127617636.htm?ca=12_ssinon je commande ici : https://www.audi.techliterature.com/consumer/Home.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Tu veux le manuel en fr ?prends la sur mon serveur rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites