franky1619 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 S'allai elle est sur Facebook http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151066674640634.784527.274883915633&type=1Par contre faut même pas lire les commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci c'est cool, elle est belle Titine sur son banc... ça fait parler ces 22 Cv en plus... tous des jaloux en clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 et alors apres reprog ? ça pousse bien plus ? tes impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 1er impression... ça envoie grave Je pensais que le train avant allait avoir du mal et bien je trouve même que ça motrice mieux (sur le sec) qu'avec les 200 Cv.Impression en passager, c'est collé au siège et ça pousse tout le temps et à tous les régimes. Le moteur en redemande toujoursUn peu moins de sensation en conducteur mais c'est quand même excellent.Je trouve que la boite est Stronic est une pure merveille avec autant de puissance, bien mieux qu'en 200 Cv.C'est une autre voiture se rapprochant beaucoup d'un TTS (le quattro en moins) selon les dires du programmateur. Il était très très content du résultat vraiment et moi aussi En conso dans les mêmes conditions, je fais un bon 0.5 litre de moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 a c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benq9031111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Nickel tout ca, il rouvre leur porte mardi donc je pense me pointer mardi pour faire reprog sur la mienne ci il a un peu de temps libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Une bonne TT est une TT reprog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 A plus de sous moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Jenare a écrit:A plus de sous moi Travaille plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Je fait que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Jenare a écrit:Je fait que ça Alors c'est que t'es pas un passionné qui met tout ses sous dans sa TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Sa doit être pour ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Résolution 2012, mettre plus d'argent dans TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Jenare a écrit:Résolution 2012, mettre plus d'argent dans TT Plutot qu'un RNSE je me paierais une reprog mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Le BNS 5.0 c'est une grosse merdasse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Jenare a écrit:Le BNS 5.0 c'est une grosse merdasse aussi Ca tombe bien le RNS-E aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Tu conseille quoi? J'aime pas la seconde monte, j'aime le full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 En origine le mieux c'est le rns-e, mais en qualité sonore ca ne rivalise pas avec un piopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ouai mais j'aime pas les piopio, mon pote avait un RNS-E dans son A3 et il est passer au piopio, sur le son est mieux, tu peu regarder des clips toussa, mais niveau look c'est clairement a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 J'aimais bien mon BNS moi, et le RNSE est très très bien niveau son et niveau GPS, faut arrêter de raconter des conneries 2 minutes Et surtout l'intégration est à chier avec le popo Et enfin je préfère une TT qui poutre qu'une TT qui a un GPS couleur, si je devais choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Jenare a écrit:Ouai mais j'aime pas les piopio, mon pote avait un RNS-E dans son A3 et il est passer au piopio, sur le son est mieux, tu peu regarder des clips toussa, mais niveau look c'est clairement a chierJ'ai pas entendu de différence notable niveau son, mais pour le reste on se rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Le son est plus fin et plus détaillé avec un piopio, mais la différence est plus notable en passant du concert ou bns à un piopio qu'en passant du rns-e au piopio étant donné que le rns-e a déjà un ampli interne contrairement au bns et au concert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Le problème du BNS c'est que je suis obliger de graver des CD toutes les 5 minutes et que sa déconne souvent d'ailleur je sais pas si sa vient de la lentille ou des cd qui sont merdic... Enfin a la base les modifs était Feux de TTS, RNS-E, Reprog, PC Avant TTS, maintenant je sais plus trop par ou commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Perso j'ai un boitier dension au cul du bns ca permet d'éviter de graver toutes les 5 minutes, par contre sur cd le mien ne saute pas, tu es sur de ton graveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Tu peu faire quoi avec ton dension? iPod, USB et SD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 De ttes manières sur V6 ou RS, je préfère le son du moteur Et en bagnole je peux écouter mes disques nova par exemple qui ne passent pas du tout sur ma chaine de salon, CD's trop mal enregistrés (le son est merdique, CD's acheté et non gravés ! ) alors que ça passe pas trop mal dans le TT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Le mien fait sd et usb mais tu en as qui font aussi iphone et qui te reprennent l'affichage des titres sur l'odb chose que le mien ne fait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Va jeter un oeil sur ce site, y'a plein de truc sympa si tu en as marre de graver des cd http://www.carnlink.com/index.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Lionel a écrit:Jenare a écrit:Ouai mais j'aime pas les piopio, mon pote avait un RNS-E dans son A3 et il est passer au piopio, sur le son est mieux, tu peu regarder des clips toussa, mais niveau look c'est clairement a chierJ'ai pas entendu de différence notable niveau son, mais pour le reste on se rejoint Va falloir te faire greffer de vraies oreilles alors mon YoYo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benq9031111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Pour le moment sur la mienne en 1er j’investis dans une reprog, s'est presque obligatoire a mon gout Ensuite j'investi dans un cable vag mais en frEt ensuite j'ai vu que vous montiez des dump valve de tts avec l'embout forge en plus pour le bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Perso la reprog a aucun intérêt dans mon cas, j'arrive deja pas a profiter des 200cv la ou j'habite, ils font chier ses connards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Alors pour le son, faut arreter de dire que les piopios sont mieux ou quoi...Ils peuvent etre mieux, mais on ne peut pas etre décu par la qualité audio d'un RNSE!La qualité sonore c'est extremement subjectif, on peut difficilement juger de la qualité sonore d'un materiel si on ne le compare pas en direct a un autre...Par exemple je suis super content du son de mon BNS, mais je me doute que quand je vais changer ca sera un peu mieux.Sinon je m'etais posé la question d'un Dension/Gateway... Sauf que ca coute 150€...C'est faisable de trouver des RNSE dans les 500€, en revendant le BNS 250/300€ ca fait 200/250€ a mettre derriere, comparé aux 150€ d'un XCarlink je crois qu'il y a pas photo...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Puis c'est aussi sympa de pas faire la reprog tout de suite, ca te permet de la redécouvrir une fois reprog, t'as l'impression de changer de voiture, ca permet de la garder un peu plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Tu a totalement raison, je compte faire ça également, trouver un RNS-E pas trop cher et refourguer mon BNS, et pour le son j'ai le Bose donc le BNS je trouve qu'il est pas si mal que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Dur de revendre un bns a 300€ je pense après c'est faisable de récupérer un xcarlink d'occase et la ca devient intéressant financièrement pcq à moins de 100€ je trouve ca dommage de s'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Chacun sa priorité. Si quelqu'un a envie de faire si ou ça et bien qu'il le fasse. On fait ça aussi avec ses propres moyens.Et puis c'est notre bagnole et du moment qu'elle nous plaise c'est le principal, le reste on s'en balance.Pour ce qui est du son du 2 litres, il est pas mal du tout et me suffit. C'est sur que si tout le monde avait les moyens, ont rouleraient tous en RS voir mieux.Il faut rester humble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ben bien sur bolide, c'est juste des conseils voyons Le coup du RNSE par rapport au xcarlink+BNS on y pense pas forcement, et je reste persuadé que c'est un plan interressant Bien sur qu'on fait avec ses moyen, mais mettre 50 ou 100€ de plus pour avoir nettement mieux, des fois faut y penser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Faut quand même avouer qu'un RNS-E est mieux qu'un BNS + Xcarlink, enfin moi j'en voulais un dans ma B6 mais j'etait en simple din et j'avais installer la prise iPod d'origine Audi, la TT a la chance d'être en double donc je compte pas me priver cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 bolide a écrit:Chacun sa priorité. Si quelqu'un a envie de faire si ou ça et bien qu'il le fasse. On fait ça aussi avec ses propres moyens.Et puis c'est notre bagnole et du moment qu'elle nous plaise c'est le principal, le reste on s'en balance.Pour ce qui est du son du 2 litres, il est pas mal du tout et me suffit. C'est sur que si tout le monde avait les moyens, ont rouleraient tous en RS voir mieux.Il faut rester humble Ou ça mieux qu'un RS ? Et nono commence pas à foutre la merde toi Sinon pour les 200 cv reprog, je viens de me faire quelques 230 sur le périph moi, il pleut et y'a du monde en cette fin d'année, vous êtes des mous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Le machin blanc du couz' a Tony c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 franky1619 a écrit:Le machin blanc du couz' a Tony c'est mieux Pour faire ses courses, la sepang poutreuse c'est mieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Moi j'ai pas de periph chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Hey les copines vous mettez quoi en hiver, Jantes normal avec pneu neige ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites