jeremcc11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Salut voila j ai croiser un TT RS est maintenant j en peu plus de voir ce beau pc avant voila ma question quel est le tarif du neuf chez audi histoire de me calmer ou de me dire mes quel connerie jvai inventer en plus je suppose que la lame de devant est vendu séparer donc ca doit vitre chiffrer je men fout j ai deja la calandre du rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 jeremcc a écrit:Salut voila j ai croiser un TT RS est maintenant j en peu plus de voir ce beau pc avant voila ma question quel est le tarif du neuf chez audi histoire de me calmer ou de me dire mes quel connerie jvai inventer en plus je suppose que la lame de devant est vendu séparer donc ca doit vitre chiffrer je men fout j ai deja la calandre du rs mon carrossier m'a dit que c'est 300 euros la petite lame en alu plastique du TTRS ! (chez audi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 le pc ttrs prix environ 1000 chez zaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 la petit lame c est celle du milieu a 300 euro ok merci c est bon ca ma calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 merci bien les amis je vais garder ma bouille de castor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Moi aussi j'aime bien le PC du RS si je trouve sur baybay kacher je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oui ta raison le mieux c est l occaze faut tomber dessus ca court pas les rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Le jour que tu saute le pas fais signe pour ta lame avant carbone Je pense c'est cho a trouver sur eBay mais en fuinant souvent y doit y avoir moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 jerem ! ne m'oublis pas avant d'acheter le pc rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 les gars arrêter de vous faire des film mais bon ceci dit j ai pas dit mon dernier mot pour le pc RS aller je vend ma lame 1000 euro qui n en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Moi, si tu mets une virgule après le deuxième 0 c'est rien qu'une virgule mais après le deuxième 0 sinon c'est pas symétrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 il y avait un pc ttrs avec lame carbone sur leboncoin pour 1200e je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 1200 il se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oui j ais vue sur le bon coin mais plus d annonce en ce moment 1200 euro ca fait chero il se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu peux le toucher à 850€ frais d'envoi compris tout complet avec calandre grille etcEn étant patient parfois sur le boncoin on trouve des bonnes affaires ... tu peux le toucher aux environ de 850€ FDP-in tout complet (calandre, grilles latérales x2, lame inférieure, cabochon des lave-projecteur + systeme de presssion)Si tu vends ton tts à 400€ ça ne te fait plus beaucoup à rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Pour celui à qui ça intéresse ! Annonce sur le coincoin :Vends pièces AUDI TTRS- kit aluminium avant- kit aluminium arrière- grille nid d'abeille arrièrePrix : 200 €Ville : 94130 Nogent-sur-Marne http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/267140591.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites