Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremcc11

pc avant RS

Messages recommandés

Salut coucou

voila j ai croiser un TT RS est maintenant j en peu plus de voir ce beau pc avant GNIIIIIIIII
voila ma question quel est le tarif du neuf chez audi histoire de me calmer ou de me dire mes quel connerie jvai inventer lol!
en plus je suppose que la lame de devant est vendu séparer donc ca doit vitre chiffrer Shocked
je men fout j ai deja la calandre du rs :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeremcc a écrit:
Salut coucou

voila j ai croiser un TT RS est maintenant j en peu plus de voir ce beau pc avant GNIIIIIIIII
voila ma question quel est le tarif du neuf chez audi histoire de me calmer ou de me dire mes quel connerie jvai inventer lol!
en plus je suppose que la lame de devant est vendu séparer donc ca doit vitre chiffrer Shocked
je men fout j ai deja la calandre du rs :dehors:

mon carrossier m'a dit que c'est 300 euros la petite lame en alu plastique du TTRS ! (chez audi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien le PC du RS
si je trouve sur baybay kacher je prends

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour que tu saute le pas fais signe pour ta lame avant carbone GNIIIIIIIII

Je pense c'est cho a trouver sur eBay mais en fuinant souvent y doit y avoir moyen Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars arrêter de vous faire des film mdr

mais bon ceci dit j ai pas dit mon dernier mot pour le pc RS

aller je vend ma lame 1000 euro qui n en veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, si tu mets une virgule après le deuxième 0 c'est rien qu'une virgule mais après le deuxième 0 sinon c'est pas symétrique GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux le toucher à 850€ frais d'envoi compris tout complet avec calandre grille etc

En étant patient parfois sur le boncoin on trouve des bonnes affaires ... tu peux le toucher aux environ de 850€ FDP-in tout complet (calandre, grilles latérales x2, lame inférieure, cabochon des lave-projecteur + systeme de presssion)



Si tu vends ton tts à 400€ ça ne te fait plus beaucoup à rajouter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...