Relevepitch 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonsoir à tous,Mon MK1 a les poignées intérieures pas très belles.. marquées par les bagues ou ongles.. j'aimerais que ca revienne propre... une astuce pour qu'elles reviennent propres ? ou une info du prix chez Audi, je ne trouve pas sur le forum ou sur le net? Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Tu appelles quoi pas très propre ?usure de l'alu usure du cuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relevepitch 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 oui usure .. on dirait comme de la gomme dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ahhh le plastoc a chauffé il est HS,pourquoi ne pas les démonter et les passer chez un sellierqui te fera cela en cuir, et plus en plastoc de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relevepitch 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Brun66 a écrit:ahhh le plastoc a chauffé il est HS,pourquoi ne pas les démonter et les passer chez un sellierqui te fera cela en cuir, et plus en plastoc de merdeBonne idée !! merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 ça coute quedal chez Audi et ça se change en 15 minutes montre en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites