Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ericsan13

résolution pb fermeture capote : un point auquel on aurait pas pensé...

Messages recommandés

Bonjour à tous, ce message rapide qui peut servir ; il y à quelques semaines je faisais part de mon problème récurrent de capote qui ne voulait plus s'ouvrir ou pire se fermer ; 1ère réparation chez Audi (volet droit changé après diagnostique Vag com) et rebelotte. Plusieurs d'entre vous m'ont donnés des conseils , je les en remercie. Un ami, carrossier de son métier a semble t-il trouvé la solution en ce qui me concerne : le bouton de commande de capote sur la console centrale : démontage de la console, bouton passé au dégrippant pour les pièces électriques, ça semble fonctionner. D'après lui un simple pb de contact, c'est étonnant mais les faits sont têtus, ça marche! A suivre : SurprisedSurprised

Salut eric,
je viens de lire ton mail,en effet j'ai deja entendu parler une fois de ce probleme,a travers toutes mes recherches une seule et unique fois.
Moi en gueulant un bon coup chez audi ils m'ont rechanger les 2 servomoteur volet et les 2 capteurs de position haute et tout sa sous extension de garantie normalement sa devrais le faire.
Sur ce coup il ont assuré de tout me remettre a neuf.

J'espere qu'on en a fini avec notre probleme car c'est vraiment casse coui.... ce fichu probleme

Profite biens d'enlever le toit avant la neige :arg: (ah non y a pas de neige chez vous fume )

C'est vrai, y'a pas souvent de la neige, quand y'en a on est bloqué comme des cons car les services publics ne sont pas équipés : la dernière chute a tt bloqué 3 jours! Très bien pour toi Kevin, j'espère qu'Audi n'a pas été trop optimiste ? Qui vivra verra ! Bonne journée Very Happy

• Créer...