Arnold1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bonjour à tous j'aimerais transformer ma TT en quattro sport en estétique c'est a dire deja commencer par virer les sieges arrieres et mettre le fillet Mais j'aimerais savoir ou je peux trouver les supports pour la barre car la barre je peux la trouver sans problemee et le fillet merci d'avance pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 tu vas le poser ou le pain , si tu vire les sièges arrières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnold1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 sur le siege avant passager comme je fais a chaque fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bé non ! ça va gratter les fesses de madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnold1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 c'est pas grave madame j'en change tous les jours donc c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 rhooooooo un casanova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnold1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 j'ai que 22ans j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 tu a bien raison , nous on peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est surtout que ca coute chero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnold1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 sa c'est sur sa coute chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 pour ton filet essai de taper filet pour TT le mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Brun66 a écrit:C'est surtout que ca coute chero quoi , le TT ou les TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Les deux mon capitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 tu a vus arnold , on t'aide bien pour ton histoire de quattro sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Tu va etre content si je te dit que j'ai trouver tes refs non?Je te les donnent ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 http://forums.audipassion.com/topic/89194-audi-tt-quattro-sport-lultime-tt/page__p__1533116__hl__%2Bbarre+%2Bet+%2Bfilet+%2Baudi+%2Btt+%2Bquattro+%2Bsport__fromsearch__1#entry1533116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnold1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ui vous m'aider a font je dirais mais le principal c'est cette bonne humeur j'adore oui les ref je veux bien et j'aimerais aussi si tu as le diamettre de la barre stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Par contre pour les diametres aucunes idées...Comme tu pourra le voir pour 580 euros il y a que la partie haute apparament il faut en remettre autant pour la partie basse.Enfin systeme D je pense car sinon tu y laisse 2 bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 heureusement que kevin est sérieux lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnold1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 tu as tout comprix systeme D je vais juste prendre les rosace et les truc de fixation pour la barre je vais prendre au garage une barre en ferpour les fillet je vais prendre des cinture sur des epave au garage et le tour et joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnold1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 et encore merci a kevin et a vous deux aussi de mettre de l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Comme tu dit heureusement que je suis serieux ricou... a écrit:tu a bien raison , nous on peut plus Hey pourquoi ricou tu peut plus?Sa monte plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bé oui nous on est les de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bé suis vieux moi kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Quand on est vieux on prend la petite pillule bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Tiens on parle de pillule bleu on entend pu notre NONO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnold1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Arnold aussi d'ailleur il doit etre deja en train de piquer un filet de tenis et de decouper une barre pour l'installe quattro sport Bon on essay de rigoler comme on peux meme si le week n'etais pas terrible avec ce putain de vandalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ahh ben si le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnold1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 qu'est se qu'il t'es arriver?non la barre je l'ai deja tout était prévu faut juste que je voit si le diametre va et je vais prendre les cinture de securité sur les voiture accidenter au garage d'un amis ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Un GROS EN.... de sa RACE ma vendalisé ma voiture complete vendredi midi donc tu vois bien la rage.Presser de voir le resultat ,sa devrais bien le faire.C'est demant le look quattro sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Fallait lui faire bouffer les pilules bleu après tu aurais pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Rohh mais non pas besoin de ces petites pillules bleu encore (enfin bientot )Pour l'instant faut encore faire attention a son petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites