Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/a6/s6_berline.htmlhttp://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/a7/s7_sportback.htmlhttp://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/a8/s8.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 pas mal mais c'est énorme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Elle me disent toutes ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 J'adore la nouvelle A6. J'aime pas l'AR de l'A7 et l'A8 fait caisse de vieux comme merco. L'ancienne était plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Tony a écrit:Elle me disent toutes ça ! Une femme c'est flateur tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Lionel a écrit:Tony a écrit:Elle me disent toutes ça ! Une femme c'est flateur tu sais Ca me va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 la S7 est plus belle ... mais je suis pas sûr que ça soit adapter à 3 enfants?!c'est grand mais bon ...Alors que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Tony a écrit:Lionel a écrit:Une femme c'est flateur tu sais Ca me va ! C'est pour ça qu'on les aime, elles ont compris comment on fonctionne les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 attends tu pourras mettre l'elise dans le coffre en baissant les sièges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Jean en S a écrit:la S7 est plus belle ... mais je suis pas sûr que ça soit adapter à 3 enfants?!c'est grand mais bon ...Alors que ça Mais c'est parfait ça ! et avec une bonne reprog c'est impeccable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 t as du V12 de viper la dedans en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Sinon y'a ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Tony a écrit:Sinon y'a ça !Que 4 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Vais pouvoir les voir en vrai a francfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Un tour là dedans avec prost au volant, tu dois mouiller ton slip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Lionel a écrit:Jean en S a écrit:la S7 est plus belle ... mais je suis pas sûr que ça soit adapter à 3 enfants?!c'est grand mais bon ...Alors que ça Mais c'est parfait ça ! et avec une bonne reprog c'est impeccable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Perso jtrouve que les différences entre les kit carrosseries A et S sont pas flagrantes...?Jtrouve les S6/S7/S8 pas hyper agressives, a voir en vrai mais sur les photos presses c'est bofbof...?Ceci dit je suis fan de la nouvelle A6 \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Les "S" sont généralement assez civilisées, il n'y a qu'à voir les S3/S4/S5/TTS actuelles. C'est plus chic que sportif (je parle du look of course). Pour moins discret il y aura les RS ! Mais bon, je me contenterai bien d'une petite S6...Sinon, question moteur c'est un V8 4.0 bi-turbo. 420ch pour les S6/S7 et 520ch pour la S8. Adieu les V10... dommage... par contre ça va bien se reprog ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ouai mais bon je partage pas .. les calandres alu des S .. envoient bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Les nouveaux sièges sont mortels aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Magnifiques en blanc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 y a pas la place pour les harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Tony a écrit:Les nouveaux sièges sont mortels aussi...superbes ! enfin du nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Vraiment beau tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Tony a écrit:j'aime bien les jantes mais pas les sièges...ca ressemble aux vestes matelassée barbour des versaillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Moi j'adore. C'est le même style dans les Bentley et pour avoir posé mes fesses dedans, c'est wesh wesh la grosse classe saraSSe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 et, est ce que c'est aeré pour les pets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ah oui ça pourrait être utile ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est même ma priorité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Tu comptes monter souvent Damien dans ta voiture PS: c'est une légende urbaine évidemment Damien est une princesse et elle ne pète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Mouais, c'est pas trop ce qu'il m'a semblé entendre il y a pas très longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Ca va, c'est pas moi qui a dormi dans le même lit... hein Greg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Tony a écrit:C'est magnifique ! en plus un V8 turbo ! la grosse artillerie, par contre ça doit peser lourd, et coûter un bras et une jambe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Ca c'est sur... On connait pas encore les prix... je mise sur un poil moins de 100K€ (hors options of course...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Vas-y, achète Tonio, je te la reprends après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Attends encore un peu, j'ai toujours pas eu l'occase de monter dans la S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 non, j'attends la RS6 d'occaz. Donc 1 an mini pour la sortie et 1 an pour l'occaz donc mini 2 ans, ça me laisse le temps de mettre de coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Tony a écrit:non, j'attends la RS6 d'occaz. Donc 1 an mini pour la sortie et 1 an pour l'occaz donc mini 2 ans, ça me laisse le temps de mettre de coté... Voila, mets des sous de coté pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 T'en as déjà bien plus que tu n'en as besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Oui, d'ailleur faudrait que tu m'en lache un peu, histoire d'avoir plus vite la premier new RS6 du fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites