Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 c'est surtout que si le nécessaire avait été fait de suitetu n'aurais pas galéré comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appo11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 c'est pas faux, mais bon j'aurais bien eu d'autre problèmes à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Mais non rhooooooooooodepuis le début tu galères avec ce soucis la vive zaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appo11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 C'est la plus grosse galère mais j'en ai eu d'autre, les vitres qui grincent (et qui se remettent à grincer en ce moment), le bouton de vitre qui marchait plus, le boitier de ceinture qui marchait plus et bippait comme si je n'avais pas mis ma ceinture, mon bequet qui restait bloquait et maintenant mon feux stop qui marche plus !! Mais sinon ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 refourgue la ta tetay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appo11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 C'est ce que je voulais faire, mais vu le prix des réparations que je viens de mettre dedans, je sais pas si ca vaut le coup, j'ai encore 3 mensualités à payer au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oui c'est sur bon restons positiffffffffff maintenant le changement il a dit l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appo11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 En tout cas si je la garde, en attendant le V6, si j'ai pas d'autres réparations à faire (c'est pas gagné ^^), je pense mettre une ligne milltek pour profiter un peu mieux du son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Trouve juste le silencieux TTS le son est superbe apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appo11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 je peux pas, il faudrait aussi que je change la valence ou le pare choc car j'ai pas le sline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 mais non tu coupes la valence d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appo11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 mouais, je suis pas trop fan de découper dans mon pare choc d'origine, j'essai toujours de penser à la revente où généralement je remets d'origine pour revendre les pièces à coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 la valence d'origine v6 doit couter 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appo11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ouais mais je crois qu'elle va que sur un pare choc s-line non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 tu as les 2 sur le v6 sline et non sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appo11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 et la ligne TTS fait un plus jolie bruit qu'une milltek ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 pour avoir vu plusieurs milteek sur le 2.0 et la tts oui tss mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appo11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/329123405.htm?ca=12_sT'en penses quoi de celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 voila mais négocie un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appo11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 C'est normal la bidouille de la découpe du silencieux comme il a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 tu seras obligé de coupe le tien également et de le fixer a l'aide des colliers zaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites