Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appo11

Vitesses qui accrochent

Messages recommandés

mr djé a écrit:
C'est quoi ce logo Sline sur le coté scratch

Ca sent le jacky tiouning ca non?

Non pourquoi ?

il peut être sline mais pas extérieur

Oui mais il me semblait que si il y avait le logo sur la carrosserie c'etait pour le Sline exterieur

Ca doit etre la premiere que je vois avec le sigle Sline mais sans le pack exterieur scratch

:+1: Les 90% qui ont le sigle n'ont pas le kit ext s-line Sad à commencer par la mienne quand je l'ai achetée :arg:

Si le TT a le sline intérieur il a le logo sline sur les cotés, même sans le sline extérieur Wink et elles sont toutes comme ça

franky1619 a écrit:
:+1: Les 90% qui ont le sigle n'ont pas le kit ext s-line Sad à commencer par la mienne quand je l'ai achetée :arg:

Bon voilà récupération ce soir de ma TT. Boite déposée et récepteur remplacé. Je rentres chez moi tranquille tout content d'avoir enfin une voiture saine, j'arrive à un rond point, je retrograde, et là, c'est le drame...pédale d'embrayage qui reste encore au fond... je sais pas si je dois en rire ou en pleurer en tout cas je suis profondément dégouté. Je dois rentrer en Normandie demain soir, et j'ai encore une voiture avec des problèmes. J'en ai trop marre de cette caisse...Sur ce, je vous laisse, je vais me chercher une corde No

Appo a écrit:
Bon voilà récupération ce soir de ma TT. Boite déposée et récepteur remplacé. Je rentres chez moi tranquille tout content d'avoir enfin une voiture saine, j'arrive à un rond point, je retrograde, et là, c'est le drame...pédale d'embrayage qui reste encore au fond... je sais pas si je dois en rire ou en pleurer en tout cas je suis profondément dégouté. Je dois rentrer en Normandie demain soir, et j'ai encore une voiture avec des problèmes. J'en ai trop marre de cette caisse...Sur ce, je vous laisse, je vais me chercher une corde No

mal monter ou mal purger c'est pas possible affraid

Rohlala le scandale que je ferais chez Audi

DEJA ils te remboursent toutes les interventions faites, et apres tu vas dans une autre concess ou voir un garage non-audi qui a bonne réputation...

Vraiment désolé pour toi :pff:

Je l'ai meme pas fait chez Audi et je suis déjà dans un garage qui a très bonne réputation... Je dois appeler le mecano demain matin, il était parti ce soir quand j'ai récupéré la voiture.

Et j'ai même pas le coeur à faire un scandale, le dégout a pris le dessus sur la haine.

vraiment bizard cette histoire car il ya pas de soucis particulier avec ce moteur ou boite ... c'est du solide en principe
ou alors tout simplement ton mécanisme embrayage qui et mort mes bon il aurait du le voire ci c'est le cas Suspect

Je sais pas si c'est une mauvaise purge, en tout cas c'est toujours exactement le même problème qu'avant. La seule différence, c'est la pédale d'embrayage qui est un peu plus molle qu'avant. Les vitesses accrochent toujours un peu.

de toutes façon la pédales qui va au bout
c'est un problème hydraulique et non de boite

Brun66 a écrit:
de toutes façon la pédales qui va au bout
c'est un problème hydraulique et non de boite

ou de mécanisme embrayage (quand la buté passe a travers ) mes bon c'est rare

Je me retrouve donc avec huiles de boite, un emetteur et un recepteur neufs. Qu'est ce qu'il y a d'autre d'hydraulique ?

Que ça..

mais si la purge n'a pas été effectué normalement
une simple petite bubule peu te provoquer cala

ou comme dit yoyo le mécanisme au cul
mais si ton gars est bon il l'aurait vu au démontage

Toura

bon bah je passerai demain matin au garage, mais je sais pas s'il vont avoir le temps de me la prendre pour regarder.
Mais du coup, si c'est juste une bulle, ca veut dire qu'avant c'était déjà une bulle le problème ? Qu'ils ont vidangé la boite, remis de l'huile et encore mis une bulle ?

Mais ca n'aurait pas du se voir s'il y avait une fuite ou durite HS ?! Genre des traces d'huile un peu partout ? Si c'est une durite HS, s'il vous plait, dites moi qu'il n'y a pas besoin de redémonter la boite...

Normalement la logique voudrait que le problème n'etant pas réglé, rien n'est a ta charge...

Un mécanicien a une obligation de résultat...

moi aussi je pense a un problème de purge du système de commande embrayage, mais ils ont pas changer le kit embrayage?

Mr Djé a écrit:
Normalement la logique voudrait que le problème n'etant pas réglé, rien n'est a ta charge...

Un mécanicien a une obligation de résultat...

il a fait un diag si autre soucis c'est pour sa pomme Wink

Non le kit d'embrayage n'a pas été changé. Je suis d'accord avec vous sur le principe, mais malheureusement c'est plus compliqué que ca...
Je n'ai pas eu de diagnostique facturé. C'est à dire que le mécano de chez VW m'a fait un diag un soir en essayant de jouer avec la pédale. D'après les symptomes que je lui ai donné, il m'a dis c'est soit l’émetteur soit le récepteur mais m'a conseillé de me rapprocher d'Audi pour savoir si je pouvais avoir une prise en charge. Ce que j'ai fait. Je l'ai laissé 1 journée chez Audi pour diag, qui au final ne m'a pas été facturé, geste commercial car la diag à pris que 15 min, verdict d'Audi, soit l'émetteur soit le recepteur, impossible de savoir sans démonter la boite.
Du coup j'ai fais changer l'émetteur chez VW (moins cher et plus compétent). Problème toujours présent. Du coup, je me suis dis que c'était le récepteur, rediscussion avec Audi pour une prise en charge partielle, qui au final voulait démonter la boite à mes frais pour confirmer que c'est bien le récepteur. Vu que c'était quasiment le même prix chez VW de démonter et faire changer la pièce, j'ai fait changer la pièce faisant confiance à leur premier jugement.

Et voilà, maintenant les 2 pièces sont neuves mais comme j'ai pas de diag officiel (pas de facture), je pense que pour eux, le boulot est fait vu que c'est moi qui ai demandé le changement du récepteur.

et là ca te le fait tout le temps ou c'est revenu normalement?
alors si le kit embrayage n'a pas été changé il y a aucune raison que ta pédale d'embrayage soit plus molle, ce qui pourrait faire le faite qu'elle soit plus molle problème de purge tout simplement

Non ca ne le fait pas tout le temps, je dirais 1 fois sur 5, généralement au rétrogradage.

et quand tu le faits véhicule a l'arrêt t'appuies plusieurs fois sur la pédale, est ce que ça fait pareil?

faudrait que j'essai, mais pour l'instant ca ne me l'a jamais fait à l'arret.

Bon, ils ont refait une purge, c'est un peu mieux, ca me le fait moins souvent, mais j'ai toujours le problème. Le gars m'a dit que ce n'était pas un problème banal, car dans tous les autres cas de pédale d'embrayage restant au fond, le remplacement de l'émetteur/recepteur à résolu le problème... Donc ca confirme bien que j'ai la poisse!
Ils vont se renseigner cette semaine, car il reste une piece entre l'émetteur et le recepteur apparement, une sorte de petite réserve, mais ils ne savent pas trop à quoi ça sert, ils ne l'ont pas sur les modèles VW. Ils ont regardé aussi si ce n'était pas ma pédale qui avait du jeu, mais non le problème semble bien hydraulique.

Edit : lol! les grands esprits se rencontrent laurent Cool

Appo a écrit:
Bon, ils ont refait une purge, c'est un peu mieux, ca me le fait moins souvent, mais j'ai toujours le problème. Le gars m'a dit que ce n'était pas un problème banal, car dans tous les autres cas de pédale d'embrayage restant au fond, le remplacement de l'émetteur/recepteur à résolu le problème... Donc ca confirme bien que j'ai la poisse!
Ils vont se renseigner cette semaine, car il reste une piece entre l'émetteur et le recepteur apparement, une sorte de petite réserve, mais ils ne savent pas trop à quoi ça sert, ils ne l'ont pas sur les modèles VW. Ils ont regardé aussi si ce n'était pas ma pédale qui avait du jeu, mais non le problème semble bien hydraulique.

Edit : lol! les grands esprits se rencontrent laurent Cool

lol!

Où puis-je trouver les schemas des pièces du système d'embrayage ? Le gars m'a fait voir sur leur ordi, je serais vous la montrer si je la voyais!

Ah merci, exactement le meme schema que celui qu'il m'a montré C'est la pièce n°28

• Créer...