Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appo11

Vitesses qui accrochent

Messages recommandés

Non, j'ai déjà dit que j'avais fait changer mon émetteur chez VW, ils ont dis que pour ca, ils ne pourront rien faire car pas une concession Audi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant non, je les ai eu que par téléphone, plus facile pour expliquer et essayer de négocier. J'ai un dossier de créé dans leurs systèmes informatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais toi tu n'as pas de trace

moi j'aurais déjà commencé par cela


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah le verdict est tombé... Prise en charge d'Audi de 50% sur la pièce et ... 0% sur la main d'oeuvre. C'est con, c'est ce qui coute le plus cher dans le devis vu qu'il y a 7h de MO. La fille m'a dit d'essayer de négocier un geste commercial pour la MO avec la concession mais que pour eux, c'était ferme et définitif.

Donc je vais essayer de négocier en apportant le devis fait chez VW ou j'en ai pour 650€ au total. S'ils veulent rien savoir, bah ma voiture ira chez VW et j'aurai tout pour ma pomme. Monde de merde Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que les prises en charge Audi c'est tout le temps pour les pieces, jamais la main d'oeuvre...?

Ton probleme a été parfaitement identifié, j'ai pas suivi...?

T'as essayé de voir un autre garage qu'Audi?


J'ai entendu pas mal de fois des gens qui avaient des problemes non-identifiés chez Audi, et en allant au ptit garagiste du coin le mec mettait 10min a trouver la panne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appo a écrit:
Bon bah le verdict est tombé... Prise en charge d'Audi de 50% sur la pièce et ... 0% sur la main d'oeuvre. C'est con, c'est ce qui coute le plus cher dans le devis vu qu'il y a 7h de MO. La fille m'a dit d'essayer de négocier un geste commercial pour la MO avec la concession mais que pour eux, c'était ferme et définitif.

Donc je vais essayer de négocier en apportant le devis fait chez VW ou j'en ai pour 650€ au total. S'ils veulent rien savoir, bah ma voiture ira chez VW et j'aurai tout pour ma pomme. Monde de merde Evil or Very Mad


et c'est quoi le bleme ?
ont il essayé de régler le short machin chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème vient du recepteur d'embrayage. C'était soit l'emetteur, soit le récepteur. J'ai déjà fait changer l'émetteur et le problème était toujours présent.

J'ai demander à ma concession VW en premier, le gars m'avait dit emetteur ou récepteur. Ensuite j'ai demandé à une autre garage, même chose. Enfin, je suis allé chez Audi, et même chose, émetteur ou récepteur.

Le symptome était ma pédale d'embrayage qui restent bloqué au fond + vitesses qui accrochent.

@Brun66 : C'est quoi le short machin chose ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu es allé faire un devis chez un autre garagiste?

Tu veux absolument passer par Audi?


Perso j'etais allé les voir pour un changement de roulement sur mon ancienne A3, 230€ HT pour la piece + 3 ou 4H de main d'oeuvre de memoire.
Résultat, chez un ptit garagiste bien réputé a coté de chez moi j'en ai eu pour 280€ TTC Tout compris avec la meme pièce que chez Audi :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non justement je veux absolument éviter Audi !
C'est pour ca que la concession VW est mon premier choix car j'ai déjà eu affaire à eux et ils font du bon boulot pour beaucoup moins cher que chez Audi. Je voulais le faire chez Audi uniquement pour bénéficier de la prise en charge. S'il ne me font pas de remise sur la MO, je ne leur donne pas ma voiture à réparer!

Le devis est de 650€ TTC c'est chez VW. Je n'ai pas le tarif chez Audi, mais la main d'oeuvre est 15/20€ de l'heure plus cher et il y a 7h de main d'oeuvre, soit au moins 100€ plus cher que chez VW. Les pièces aussi sont plus chères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir mais jte dirais que meme avec une prise en charge a 50% juste piece ca va pas etre interressant d'aller chez Audi...

La plupart du temps chez Audi tu en as pour plus cher de main d'oeuvre que de piece (demande a gégé, une pièce a 60€, 450€ de facture avec la MO), perso comme j'ai dit j'etais allé dans un tout petit garage AD (on m'en avait dit du bien, j'y allait pas les yeux fermés non plus), depuis que j'ai vu la différence de prix, plus jamais j'irais chez Audi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement d'accord avec toi, je penses que même avec les 50% sur la pièce ils resteront plus cher, j'y vais juste pour demander un devis et confirmer ce que je penses. Mais il y a de grandes chances que je mette ma voiture chez VW plutot que chez Audi. C'est des voleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se que je veux dire c'est que tu pourrais aussi faire un devis chez un petit garagiste... :bah:
J'ai tendance a croire que ca sera encore moins cher que chez VW pour le meme taf Top

Sur le Mans y a un ptit garage, ca paie pas de mine mais le mec bosse sur Audi depuis 20 ou 30ans, meme Audi viennent le voir quand ils bloquent sur qqchose. Pareil pour la carrosserie, un ptit carrossier AD, le garage un peu louche, tu te dis que tu vas te faire entuber... Sauf que le mec bosse sur un paquet de voitures de collecs super rares, et il a beaucoup de clients qui viennent de loin dans ce garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire mais la concession VW où je vais est un petit garage, un garage de passionné qui s'occupe de beaucoup de restauration de véhicule de collection ou de sportives (porsche, RS4, M3, etc).

C'est le garage le mieux réputé que j'ai trouvé proche de chez moi pour le moment. Certainement un peu plus cher que d'autres petits garage, mais ils ont toute ma confiance et j'avoue que j'ai un peu la flemme (et pas le temps) de faire une tournée des garages pour trouver quelqu'un d'autre d'aussi compétent et de passionné. Leur ayant déjà laisser ma voiture, je sais qu'il font du bon boulot et font juste le nécessaire.
Mon dernier exemple en date, pour un problème de leve vitre, Audi m'a dis "faut changer le leve vitre, 350€", VW =>"C'est le bouton qui est mort => 100€ TTC" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je suis passé chez Audi pour avoir un montant exact de la facture.
780€ mais avec la généreuse remise de 50% sur les pièces ça me fait une facture de 720€. Voilà voilà, en période de fête c'est cool de devoir sortir 650€ pour déposer la boite de vitesse d'une bagnolle de 2007 avec 65 000kms. C'est normal, c'est une pièce d'usure le recepteur d'embrayage, c'est des choses qui peuvent arriver...(dixit le vendeur chez Audi).

Ah sinon, apparement j'ai le droit à quasiment rien car j'ai un chassis Audi Allemagne, donc officiellement je ne fais pas parti des voitures du parc Audi France, donc c'est déjà bien sympa de leur part de prendre en charge une partie des pièces à leur charge.

Qui m'envoi un tube de vaseline pour faire passer tout ca Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment des co...... pas fini, comment ils peuvent sortir des conneries comme ça c'est un chassis allemand, merde c'est une Audi , heureusement dans le poids lourds on a une autre mentalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je suis blasé...on verra après les fêtes mais pour l'instant j'ai tellement la haine envers Audi que j'ai envie de m'en débarrasser de cette caisse de merde (même si j'adore trop ce TT)... Je corrige un problème, le mois d'après y'en a un autre qui apparait. DEUTCH QUALITY qu'ils disent dans la pub, mon cul ouais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu leur dis d'aller se faire foutre et qu'il te reverront plus :bah:


Franchement ils comprennent rien chez Audi...
A ma concession ils sont plutot cool, jamais prise de tete pour commander des pieces ou essayer des titines.
Quand j'ai laché mon A3 pour une vidange, ca a posé aucun problème que je prenne un TT pendant 2H en voiture de pret, gratos.

Résultat 6 mois apres je prenais un TT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si ca changera grand chose, là c'est surtout Audi France qui fait rien pour aider.
Sinon en effet, je leur ai dis d'aller se faire voir (en terme plus courtois) et que je ne ferais pas mes réparations chez eux car même avec leur magnifique remise, ils sont toujours plus cher que chez VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu as un nom de contact ou un numéro de dossier, appelle les et pousse une gueulante des fois ça leur fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai un numéro de dossier, ca fait presque 2 mois que je les ai régulièrement au téléphone, j'ai essayé de gueuler un peu, mais la nana en avait rien à foutre. Pour la paraphraser : "C'est une décision ferme et définitive"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est net. A la concession, j'ai l'impression que le commercial en avait rien à foutre d'avoir un client de plus ou de moins. Il aurait pu proposer de s'aligner sur le prix ou faire un geste commercial. Non rien, même pas essayer de me retenir quand j'ai dis que j'irai chez VW.

Edit : Ah oui sinon ce soir gros coup de flip en rentrant, je debraye, impossible de passer la vitesse... je relache, je debraye à nouveau, toujours rien. J'ai redonné un coup de gaz, et en débrayant une 3eme fois, c'est revenu et j'ai réussi à passer la vitesse. J'ai rdv mercredi prochain pour changer le recepteur, j'espère que ca va pas lacher avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh te prends pas la tete franchement, c'est des cons, t'en verras d'autres :bah:

Va chez VW et ca sera réglé Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme dis dans l'edit de mon précedent message, j'ai rdv mercredi prochain chez VW, j'espère que ca va résoudre une bonne fois pour toute le problème. Je profites meme plus de ma voiture là. Toujours en stress à chaque retrogradage pour savoir si la pédale va rester au fond ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ce qu'elle m'a fait ce soir, je m'attends au pire Rolling Eyes Mais bon allez, jeudi soir ce sera bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool cette histoire Sad
Tu as pas une assistance juridique avec ton assurance pour leur mettre un coup de pression ? (en général ça fonctionne assez bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Voila une idée quelle est bonne




Je serais curieux de voir des RS6 sur une phantom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, ca change un peu, mais elles ne lui vont pas aussi bien que les RS4 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est qu'une Bibis mais j'aime bien quand meme cheers




Mais je préfères de loin celle-ci: :miam::miam:



axelayaxelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr djé a écrit:
C'est quoi ce logo Sline sur le coté scratch

Ca sent le jacky tiouning ca non?


C'est d'origine je l'ai là il me semble sur la mienne et pareil sur la bibis avec les rs6 que tu viens de poster
J'adore le tts noir avec les rs6 :cybra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut très bien être une s-line sans kit estérieur s-line comme la mienne au départ ou celle de hugo avant son passage en tts :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait se que je me demandais... Ils mettent le logo pour la Finition Sline(pack exterieur je crois) ou le Pack Sline?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...