latinospain 0 Posté(e) le 26 août 2011 Salut tous le monde, voila apres trois ans avec une Audi A3 8L je suis aujourd'hui parmis vous pour presenter mon nouveau joujou \o/ J'ai d'abord commencé par changer l'autoradio Chorus par un ecran tactil JVC KW-AVX 840 parceque l'autoradio monochrome c'est pas top pour une TT Les photos ne sont pas top certaines d entre elles sont prisent à la volé quand j'ai recuperé le vehicule et mon téléphone donne un effet flou.Mes futurs projets pour le véhicule sont la pose d'une ligne milltek ou autre je sais pas encore mais il me faut les embouts chromés. Puis le plus important à mes yeux la pose des phares TTS dont un des membres du Forum a gentillement accepté de m'aider pour l'installation Et la dernière au coté de la voiture du paternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Felicitation ! Tu es de quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latinospain 0 Posté(e) le 26 août 2011 Tony a écrit:Tu es de quel coin ?Je suis de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Faudra venir aux rassos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 août 2011 un parigot en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latinospain 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ouai bien sur pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr KYLE 0 Posté(e) le 26 août 2011 bienvenue a toi ici c est marrant mais j ai la meme photo que toi a coté du A4 de mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 26 août 2011 encore un parigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latinospain 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci pour votre accueil Quelqu'un connaitrais les references pour les feux TTS compatible pour monter sur une audi TT sans adaptive light svp?Si j'ai bien compris les differents topic etant donner que je possede déjà des feux bi-xenon sans afs il me suffira juste de les remplacer par des feux TTS sans afs + vag com c'est cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je ne comprends pas toutils sont installé ou pas tes feux TTS ?Pour ce qui est de l'installation des feux tout dépend de l'année de ton TTsi c'est un modèle avant juillet 2009, oui, si c'est après Juillet 2009, il te faudra un module d'adaptation pour le coding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latinospain 0 Posté(e) le 27 août 2011 Brun66 a écrit:Je ne comprends pas toutils sont installé ou pas tes feux TTS ?Pour ce qui est de l'installation des feux tout dépend de l'année de ton TTsi c'est un modèle avant juillet 2009, oui, si c'est après Juillet 2009, il te faudra un module d'adaptation pour le codingNon les feux TTS sont pas encore installer ni meme commander pour le moment. C'est une TT de Juillet 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 août 2011 Alors pas de soucis pour les modeles 2008 regardes ici http://www.ebay.de/itm/Audi-TTS-Scheinwerfer-Xenon-LED-Tagfahrlicht-TT-8J-/120762546213?pt=DE_Autoteile&hash=item1c1e023825et lahttp://www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=AUDI+TTS+TT+-+XENON+SCHEINWERFER+LED+TAGFAHRLICHT&_sacat=0&_dmpt=DE_Autoteile&_odkw=AUDI+TTS+TT+8J+BI+-+XENON+SCHEINWERFER+LED+TAGFAHRLICHT&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latinospain 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ok merci pour les liens!! J'espère l'emballage sera a la hauteur pour tenir le choc de certain transporteur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 août 2011 avec un peu de retard et superbe titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 27 août 2011 jolis TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latinospain 0 Posté(e) le 27 août 2011 Merci, si vous avez des idées pour améliorer le look général de la TT ( sans tomber dans l excès xD) je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 août 2011 si c'est sans excès je ne peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latinospain 0 Posté(e) le 27 août 2011 ricou... a écrit:si c'est sans excès je ne peux pas t'aider C'est pas que ca me plait par car ta TT est superbe cest juste qu'il faut de la patience , du temps ( et pas mal d'argent bien sur) pour réaliser autant de modification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 août 2011 toutafé ! et je prend mon temps sinon la modif des phares est une bonne chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 27 août 2011 Magnifique TT, bravo pour ton nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 août 2011 ricou... a écrit:toutafé ! et je prend mon temps sinon la modif des phares est une bonne chose a faire et la casquette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 août 2011 surtout la casquette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 août 2011 Rholalalalal ne pas oublier la moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latinospain 0 Posté(e) le 27 août 2011 Oui les phares ca je le considère comme une obligation xD heureusement un des membre du Forum va m'aider pour le passage au VAG COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 août 2011 et ensuite , bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 août 2011 Puis un échappement digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 août 2011 rhooooo ! il a dit pas d'excès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 août 2011 c'est pas de l'exces ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latinospain 0 Posté(e) le 27 août 2011 C'est vrai que j'aimerais bien avoir les embouts chromé donc je devrais obligatoirement passer par la case pot d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 août 2011 tu peux mettre que les embouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 août 2011 il ligne digne de se nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latinospain 0 Posté(e) le 27 août 2011 Quesque tu appels les embouts? Pas des embouts qu'on met par dessus le pot d'origine non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 août 2011 Si c'est tout à fait ca, 80€ en concession Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 août 2011 Voila ce que ca donne en image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latinospain 0 Posté(e) le 27 août 2011 J'ai déjà demander chez Audi, ils m'ont répondu qu'il n y en a pas de compatible pour les modèle S line au jour d 'aujourd'hui.J'en est même commander sur le net pour l'A4 de mon père (lui aussi en Sline) et malheureusement ça passait pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr KYLE 0 Posté(e) le 27 août 2011 j en ai acheté chez audi pour l A4 de mon pere sans problème sur un TDI s-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 août 2011 Toujours aussi nul chez Audi Voila la ref : 8j0 071 761 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 août 2011 si tu a besoin de rien , vas chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latinospain 0 Posté(e) le 27 août 2011 Mr KYLE a écrit:j en ai acheté chez audi pour l A4 de mon pere sans problème sur un TDI s-linePour l'A4 je suis pas passer par chez Audi j'ai pris directement sur le net.Chez Audi j'ai demandé pour la TT ils m'ont bien montrer leur ecrans de PC indiquant que les embouts ne sont pas compatible avec les modèles Sline, peut etre que la personne à pas non plus chercher voir si d'autre modèle existait.Merci pour la Ref Franky dès Lundi je retourne demander voir la tête qu'il va mettre quand je vais lui sortir la reference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 août 2011 De rien mais que tu sois en S-line ou pas ca ne change rien c'est la même sortie d'échappement, sont fou chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 août 2011 wé ! pire que chez affelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2011 latinospain a écrit:J'ai déjà demander chez Audi, ils m'ont répondu qu'il n y en a pas de compatible pour les modèle S line au jour d 'aujourd'hui.J'en est même commander sur le net pour l'A4 de mon père (lui aussi en Sline) et malheureusement ça passait pas non plus T'as trouvé une CC à laquelle tu peux faire pleine confiance Quelle bande de glands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 août 2011 tu te rappelle toi qu'on a rendez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2011 C'est aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 août 2011 bé oui rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2011 Oh putain, j'avais complètement zappé Faut que je retrouve les coordonnées dans le fatras de sms Ah quelle heure tu m'avais dit déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites