ricou... 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 quelle honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ba quoi les mecs, faut pas etre désolé, ça représente bien notre beau pays nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Vraiment pitoyable Par contre l'audi A1 propulsion ou je rêve?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Dit donc Kevin tu as reçu ton 4GS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oui kevin tu reve A1 traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui je l'ai reçu (enfin j'ai reçu celui que j'avais commander pour ma copine),et j'attendais de voir si j'me reprenais un iphoune ou autre et pour finir j'me suis repris un 4s que j'ai commander hier.il devrais arriver milieu de semaine.J'me tâtais à essayer un android mais trop l'habitude avec l'iPhone,j'ai peur quand c'est nouveau moi J'ai repris un forfait un an (bah oui rn attendant le 5 )car c'étais loccaz le miens s'arretais ce mois ci et pour finir il me reviens à 100 euros.Sinon au prix fort jamais je le reprenais c'est pas une révolution comparer au 4 je trouve...J'ai rêver alors pourtant parfois on pourrais y croire non?(ou jsuis vraiment beuglou ptdr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 j'ai trouvé notre maitre http://www.tuxboard.com/yannick-costla-ou-la-classe-en-survets-et-sketts/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 d'ou y copie sur oim le kemé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 il porte des pantalons de détente comme toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 justement là est toute la différence , moi c'est la classe tout en étant dans la détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Aller je me refais un petit visionnage des gars en A1 histoire de rigoler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ça fait peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 la pauvre A1 quel bande de kiche serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Brandon a écrit:j'ai trouvé notre maitre http://www.tuxboard.com/yannick-costla-ou-la-classe-en-survets-et-sketts/sinon à part assis ou accroupis il sait se mettre debout ou il a jamais dépassé le stade du Nandertal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ya la réponse dans ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oh ben ca deconne le forwarding sur ce site Je surkiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Nan, ça fait trois fois que tu la poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Non, elle apparait pas forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 c'est une mini cooper ..... Spar contre j'adore le gars qui frappe a la vitre....comme pour rentrer quelque part.Et son fère c'est la vidéo d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 c'est une audi TT ...... S , c'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 TT......S comme Ricou en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 http://survetlacostetn.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Whaaaaaaaaaaaa Tony t'avais une drole de classe touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Elle a vu ca ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 http://www.tuxboard.com/rappeurs-de-theux/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Putain, c'est pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 c'est des belges quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Greg mais ou tu vas chercher ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 rhooo il danse bien les pauve boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Nope a écrit:Greg mais ou tu vas chercher ça c'est mes potes du tierquar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Putain du négro qui touche gros tavu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Encore de sacrées vedettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Un ptit car j'suis sur que ça vous a manquez http://www.tuxboard.com/kaira-cup/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 mars 2012 c'est pas bien de se moquer des refre cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 je t'ai reconnu avec ta casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 et mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites