Brandon111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Si toi aussi tu as grandi en banlieue, que le kébab du coin etait ta cantine, et que tu t'habilles en jogging, tu es le bienvenu ps : si tu sais faire "clac clac clac avec les doigts", t'es un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 août 2011 wesh wesh frero !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 25 août 2011 si si cousin bien ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 août 2011 bien et oit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 25 août 2011 ca va trankil pépère tac tac t'as vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 août 2011 Alors comme as tu ve faire nétour ta zessgon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 août 2011 té ouf dans ta teté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 25 août 2011 ba ouais ptite tournante en louzdé dans la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 août 2011 il est ou le refré du neuf trois al ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2011 il est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 août 2011 yé man ta mis tes dents en roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2011 wesh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2011 vous faites les cons ! vous allez voir ils vont venir nous péter la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je sais pas faire clac clac clac avec les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 août 2011 Suis mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Tony a écrit: oh putain ya d'la battle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 août 2011 putain Greg tu déchires ta race t'as vu créer un topic comme asse pour les keumé comme nous franchement faut avoir des grosses boules sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 25 août 2011 J'avoue je suis passé par la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 août 2011 Tony a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 25 août 2011 La cave à Momo par jeanbamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 août 2011 Dimano a écrit:J'avoue je suis passé par la .....ouai au collège fais gaffe coupe tondeuse c'est la rechute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 août 2011 hugo33 a écrit:La cave à Momo par jeanbamintu peux peut etre trouver une roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 août 2011 ça déchire les lascars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 25 août 2011 la premiere video, no comment.... on ne connait pas la suite mais j'espere qu'il a fini avec un parpaing au fond de la piscine ! La 2 eme elle est collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 août 2011 Dimano a écrit:la premiere video, no comment.... on ne connait pas la suite mais j'espere qu'il a fini avec un parpaing au fond de la piscine ! La 2 eme elle est collector clair .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 août 2011 ça va partir en sucette ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 25 août 2011 tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 25 août 2011 on est des mecs du neuf un et du neuf trois, on a peur de sonnepère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 août 2011 Dimano a écrit:on est des mecs du neuf un et du neuf trois, on a peur de sonnepère à une époque j'entendais des mecs parler comme ça tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 août 2011 TurboJFdsl a écrit: JF ne regarde pas , c'est pas bon pour c' que t'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 25 août 2011 JF c'est quoi ste voiture de bogoss au fond a droite sur ton avatar ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Nope a écrit:Dimano a écrit:on est des mecs du neuf un et du neuf trois, on a peur de sonnepère à une époque j'entendais des mecs parler comme ça tous les jourset maintenant tu fais comment ? t'as déménagé ou t'es devenu sourd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 août 2011 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit: JF ne regarde pas , c'est pas bon pour c' que t'as J'ai une racaillite aigüe, ça se soigne comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 août 2011 Dimano a écrit:JF c'est quoi ste voiture de bogoss au fond a droite sur ton avatar ?? C'est une caisse 9-1 approved Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 25 août 2011 toute facon y'a que des bolosses sur me rumfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites