gégérs 0 Posté(e) le 17 août 2011 super belle avec les tites BBS !! et le tts il est vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 17 août 2011 Tes impressions de la boite par rapport la manuelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2011 Du BiBisssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 août 2011 Rahh que c'est beau Pas fan des jantes par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 17 août 2011 kayser95 a écrit: super belle avec les tites BBS !! et le tts il est vendu ?Oui vendu...kayser95 a écrit:Tes impressions de la boite par rapport la manuelle ??Euh.... Y'a pas besoin de passer les vitesses ? En fait c'est différent, on cherche moins l'efficacité et on se laisse balader... en mode "D"En mode "S", pas trop de reproche à faire si ce n'est que parfois, la boite reste à une vitesse trop faible lorsque l'on souhaite rester à vitesse constante (genre en seconde à faible vitesse en ville avec le moteur qui hurle...). Mais c'est normal, elle ne peut pas trop deviner ce que l'on souhaite faire... Un coup de palette et c'est réglé.Je suis plutot satisfait. Même si la boite n'est pas une DSG, elle est tout de même pas mal.Ca fait, encore une fois, voiture américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 17 août 2011 xtof06 a écrit:Rahh que c'est beau Pas fan des jantes par contre. Je sais... sur les photos ca ne fait pas terrible en effet. Elles rendent mieux en vrai ce qui est le principal.Je me pose la question pour les changer mais ce ne sera pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Félicitations Guillaume ! Tres beau joujou J'aime vraiment les BBS, quoique un peu petite....mais la je chipotte Je vois que t'aimes bien la foret pour les photos de tes titines Alors tes impressions ? Boite Stro touSSa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 août 2011 Magnifique acquisition Guillaume Vivement que tu nous la montre à un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Dimano a écrit:Félicitations Guillaume ! Tres beau joujou J'aime vraiment les BBS, quoique un peu petite....mais la je chipotte Je vois que t'aimes bien la foret pour les photos de tes titines Alors tes impressions ? Boite Stro touSSa Merci !Pour mes impressions de la boite, j'en parle un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 17 août 2011 TurboJFdsl a écrit:Magnifique acquisition Guillaume Vivement que tu nous la montre à un rasso Merci !J'ai oublié de mentionné une option très importante (ou c'est peut être de série): fixations Iso-fix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David M 0 Posté(e) le 17 août 2011 Tu ne dois pas passer inapercu avec le V8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 août 2011 aiolia a écrit:xtof06 a écrit:Rahh que c'est beau Pas fan des jantes par contre. Je sais... sur les photos ca ne fait pas terrible en effet. Elles rendent mieux en vrai ce qui est le principal.Je me pose la question pour les changer mais ce ne sera pas pour tout de suiteC'est vrai qu'elles font petites sur les photos. Je vois bien des RS6 titane sur le bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 17 août 2011 xtof06 a écrit:aiolia a écrit:Je sais... sur les photos ca ne fait pas terrible en effet. Elles rendent mieux en vrai ce qui est le principal.Je me pose la question pour les changer mais ce ne sera pas pour tout de suiteC'est vrai qu'elles font petites sur les photos. Je vois bien des RS6 titane sur le bibis Si je les change, je pense que je mettrais du 20 pouces car 19p ca fait un peu limite effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 août 2011 Superbe félicitations j'ai hâte de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 août 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 août 2011 aiolia a écrit:xtof06 a écrit:aiolia a écrit:Je sais... sur les photos ca ne fait pas terrible en effet. Elles rendent mieux en vrai ce qui est le principal.Je me pose la question pour les changer mais ce ne sera pas pour tout de suiteC'est vrai qu'elles font petites sur les photos. Je vois bien des RS6 titane sur le bibis Si je les change, je pense que je mettrais du 20 pouces car 19p ca fait un peu limite effectivement.Et oui, ca fait comme sur la mienne, le 19" fait pitchou. Mais le budget pour passer en 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 17 août 2011 Quand tu es sur D tu peux pousser le levier sur la droite .. il va s'enfoncer tout seul et tu seras en mode full manuel. Les vitesses passeront toute seule au rupteur et en dessous de 1500 tr/min sinon tu as tout le contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Jean en S a écrit:Quand tu es sur D tu peux pousser le levier sur la droite .. il va s'enfoncer tout seul et tu seras en mode full manuel. Les vitesses passeront toute seule au rupteur et en dessous de 1500 tr/min sinon tu as tout le contrôle Yes je sais.Pour le moment, je n'ai pas eu à l'utiliser. C'est vrai que je me demande si je ne préfèrerais pas les passer au levier avec + et - plutot que via les palettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 17 août 2011 bah franchement essaie et tu vas pas te poser la question longtemps Perso et c'est un peu pour tt le monde pareil je suis en mode D quasi tout le temps et qd je veux hausser le rythme (QD MADAME N EST PAS LA) je passe en manuel.Sinon je n'utilise les palettes que pour retrograder un coup c'est tout et je n'utilise jamais le levier mais alors JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Jean en S a écrit:bah franchement essaie et tu vas pas te poser la question longtemps Perso et c'est un peu pour tt le monde pareil je suis en mode D quasi tout le temps et qd je veux hausser le rythme (QD MADAME N EST PAS LA) je passe en manuel.Sinon je n'utilise les palettes que pour retrograder un coup c'est tout et je n'utilise jamais le levier mais alors JAMAISJe vais voir.Pour l'instant, je ne me suis pas encore habitué au gabarit (c'est tout de même moins agile que le TTS ).... et à la consommation....Donc je ne ressens pas le besoin de rouler vite.Ca va peut être changer A ce moment la, le mode manuel m’intéressera sans doute plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 17 août 2011 oui c'est clair que le gabarit doit pas mal changer qd mm ... tu as tt le temps pour la pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 17 août 2011 Superbe config ta s5 L'Ibis , le cuir/alcantara , les jantes BBS ... au top ( comme tu dis à voir en vrai mais elles paraissent un peu petites les BBS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 17 août 2011 Jean en S a écrit:oui c'est clair que le gabarit doit pas mal changer qd mm ... tu as tt le temps pour la pousser Elle doit etre lourde quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 août 2011 ouai Guigui tres beau joujou j'espère qu'on la verra un jour comme tu ne viens plus aux rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 août 2011 Magnifique joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Nope a écrit:ouai Guigui tres beau joujou j'espère qu'on la verra un jour comme tu ne viens plus aux rasso Merci !Mais si je reviendrais aux Rassos un de ces 4 ..............Dès que je trouve un après midi de libre qui corresponde à un rassofranky1619 a écrit:Magnifique joujou Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 août 2011 Elle est très chouette ta S5 Guillaume Faut dire que la couleur aide pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 17 août 2011 GnX a écrit:Elle est très chouette ta S5 Guillaume Faut dire que la couleur aide pas mal MerciJ'avais un peu peur mais finalement j'aime bien le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 17 août 2011 aiolia a écrit:GnX a écrit:Elle est très chouette ta S5 Guillaume Faut dire que la couleur aide pas mal MerciJ'avais un peu peur mais finalement j'aime bien le blanc Enfin quelqu'un de censé si ricounet passe par la le noire c'est pas aussi jolie que le BIBIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 août 2011 superbe !! bon les BBS ça aide bien ( afv !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 août 2011 afv a écrit:Enfin quelqu'un de censé si ricounet passe par la le noire c'est pas aussi jolie que le BIBIS Il est vieux notre Ricou, va pas lui provoquer un AVC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 17 août 2011 super cette S5 jolie config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 août 2011 Waow...une S5 ibis Mais j'aime vraiment pas les BBS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 18 août 2011 pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 18 août 2011 Il a raison sur le S5 ça le fait pas sur le TT ça passe mais la non Mais sinon ta S5 est magnifique bravo bel acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 août 2011 Même sur le TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 18 août 2011 alex un ban STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 août 2011 Oh oui, oh oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 18 août 2011 sieben a écrit:Waow...une S5 ibis Mais j'aime vraiment pas les BBS... afv a écrit:Il a raison sur le S5 ça le fait pas sur le TT ça passe mais la non Mais sinon ta S5 est magnifique bravo bel acquisition Bon ok. J'abdique.Filez moi des tunes et je vais changer mes jantes de suite Non en fait je partageais un peu votre opinion au début. Maintenant je m'y suis fait. Je les changerais peut être plus tard. En vrai cela rend mieux que sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 18 août 2011 En plus pour le 20 pouces le prix vers les 6000 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 18 août 2011 kayser95 a écrit:En plus pour le 20 pouces le prix vers les 6000 non ?Je n'ai pas regardé. Tu peux me filer que 5000 si tu veux. Ca devrait aller... Je me débrouillerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 18 août 2011 dsl me garde l'argent pour acheté la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 18 août 2011 kayser95 a écrit: dsl me garde l'argent pour acheté la nouvelle pfffffffffffff.... Egoiste va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 18 août 2011 apparement tu habite pas tres loin je vois cormeilles en parisis me suis du coté beaumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 18 août 2011 kayser95 a écrit: apparement tu habite pas tres loin je vois cormeilles en parisis me suis du coté beaumontYes. J'habite en fait à Herblay si tu connais. Je ne connais pas trop ton coin en revanche... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 18 août 2011 tu m"étonne que je connais suis un pur val d'oisien avant j'étais a franconville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 août 2011 kayser95 a écrit:tu m"étonne que je connais suis un pur val d'oisien avant j'étais a franconville Qu'est ce que c'est que cette bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 18 août 2011 cé me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites