Miloose 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 On peut voir la caméra de recul au-dessus de la plaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 très beau ce TT pompierC'est quoi ce fameux boitier de commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Le FAKRA j'imagine J'ai appris aujourdhui se que c'etait donc maintenant jpeux me la peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui fakra avec module de commande au volantC'est ton TT le rouge tout rayé passé entre les mains de Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miloose 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Brun66 a écrit:Oui fakra avec module de commande au volantLe CTSAD00C car celui qui était dans la voiture n'était pas le bon, du coup j'avais pas les commandes au volant. Dommage ! Brun66 a écrit:C'est ton TT le rouge tout rayé passé entre les mains de DanM'en parle pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Il est maintenant tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 il est comme neuf est ce rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Mr Djé a écrit:Le FAKRA j'imagine J'ai appris aujourdhui se que c'etait donc maintenant jpeux me la peter oui j'ai vu sur un autre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaka11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Superbe couleur qui va bien au TTS j'ai failli avoir une rouge puis après j'ai trouvé mon ibis qui me plaisais + il y a un gros travail de lustrage je l'est vu sur comestique auto ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 tu as un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miloose 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Soit sur le forum : http://www.audi-connecttion.com/t2178p120-technique-de-lavage-auto-petite-seance-de-detalling#352241Sinon sur cosmétique-auto : http://www.cosmetique-auto.com/audi-tt-s-t19684.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 yes, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miloose 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Suite au passage chez Dan et sur ses conseils, je viens de faire une commande chez Swissvax pour l'entretien de la protection et du cuir : Produits de soins auto Car BathLuxury Wash Pad WaschpudelProduits de soins camion Gant de lavage microfibreProduits de soins auto Micro Dry - la reine du séchageProduits de soins auto Leather MilkEn tout cas c'est tellement beau, au lavage l'eau ruisselle sur la carrosserie, au toucher la peinture parait douce. Je recommande ! Reste plus qu'à m'occuper de ces p!#& de plaquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ah c'était le tiens !Tu peux nous en dire plus sur tes disques/plaquettes ? Feeling pédale, attaque, endurance..., bruit etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miloose 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 On dirait que les plaquettes sont beaucoup plus dures, du coup je trouve qu'elles mettent plus de temps à monter en température, ça freine pas à froid, par contre dès que ça chauffe le mordant est plus présent contrairement à l'origine qui était l'inverse. Dès que ça chauffait c'était spongieux ... J'avais des problèmes de vibrations qui je pense étaient dû aux disques voilés, plus de problèmes depuis que je suis passé en EBC . Sur des freinages appuyés les vibrations sont légères mais semblent venir de l'arrière (disques origines, peut être voilés eux-aussi, j'ai leur remplaçant mais pas encore installé). Le seul réel soucis pour l'instant est le bruit, si tu ne tapes pas dedans ca couine. Donc 2 choix : Le Bose à fond ou le freinage fort au feuPour l'instant j'ai choisi le Bose de peur qu'un c#! me rentre dedans au feu !!! Hier j'ai passé un coup de karcher sur les plaquettes et disques, je n'ai pas pris la voiture aujourd'hui donc pas trop de retour pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Swisswax on de très bon produit, chère mais bon je recommande, également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 qui ne recommande pas Swissvax? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Il y a de bon produit moins chere également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 AAAA oui c'est clair car du Swissvax faut le rentabiliser. Moi j'ai du poorboy's en polish, c'est déja top...Mais le sujet n'est pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miloose 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Le but étant de rester dans les mêmes produits que la préparation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Maintenant tu n'as plus qu'à bien l'entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 13 février 2012 Le pro de l'astiquage à parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miloose 0 Posté(e) le 24 février 2012 Quelques retours ...Alors pour l'entretien extérieur, faut avouer que ce sont de super produits. La gant de lavage facilite la vie, le Micro Dry pour le séchage est excellent. Tu passes un coup dessus, c'est sec et pas une seule trace !! Sinon pour les plaquettes, j'ai changé les plaquettes avant pour du standard car les EBC étaient vraiment trop bruyantes. Du coup je suis très surpris par les nouvelles. Alors effectivement elles ne sont pas rodées encore, mais rien que sur la course de la pédale c'est flagrant. Là où j'effleurais la pédale et ça mordait directe, maintenant j'ai l'impression d'avoir du chewing gum à la place des freins. A tel point qu'au bout de 3 bornes, je me suis arrêté pour regarder les plaquettes. Enfin le but était de les rendre silencieuses et pour l'instant ça marche !!! Le mec qui me les a changées m'a mis cinq fois en garde en disant : "Faites attention c'est très différent, anticiper vos freinages par rapport à avant" Je pensais qu'il me baratinait ... ben pas tant que ça en fait !! Enfin toujours un plaisir de rouler avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ouais enfin les plaquettes d'origine c'est pas de l'ebc mais quand t'appuies a fond sur ta pedale de frein ca t'arretes bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 février 2012 Surtout que même les origines vont faire du bruit dans quelques kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 24 février 2012 perso en plaquette mes future seront des brembo hp 2000 ! il ya de tres bon retour , le prix et correcte et elle sont homologué route en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 24 février 2012 Miloose a écrit:Quelques retours ...Alors pour l'entretien extérieur, faut avouer que ce sont de super produits. La gant de lavage facilite la vie, le Micro Dry pour le séchage est excellent. Tu passes un coup dessus, c'est sec et pas une seule trace !! Enfin toujours un plaisir de rouler avec ...Ca c'est grace au super que je t'ai faite dessus (la voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 février 2012 se sera des DS 2500 pour titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 février 2012 Dan fouuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites