coyote091 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 c'est un lien mobile ça doit être pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 coyote091 a écrit: Rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Rah le compteur est magnifique sur l'aventador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Tout est magnifique mais comme chez Audi, meme en pire les concessions Lambo c'est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 C'est une réalité mon ti pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 m'en fou veux une lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Va chez majorette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ah bon, ils ont des Lambo? Tu crois que je pourrais en trouver avec pas trop de kilometres et bien optionnée chez eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Fonce meme en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 pauvre voiture comme elle mange au démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 pas très performant même sont démarrage on dirait quelle va caler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Il faut dire qu'il est sur route mouilléeIl ne monte pas beaucoup dans les toursMais ça reste un monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 oui c'est surtout le lauch controle qui n'est pas réussitmais faut pas le dire Pierrot est malade apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Pour ce genre de voiture, je trouve que ça suffit sans launch control,il sollicite trop l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Tout a fait, sur la GTR en Fr il l'avait condamné En plus c'est une fonction inutile, je n'y trouve pas d’intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Brun66 a écrit:Tout a fait, sur la GTR en Fr il l'avait condamné En plus c'est une fonction inutile, je n'y trouve pas d’intérêt Oui mais remis sur les modéles 2011, mais c'est clair que j'en vois pas trop l'interet, à part pour tout flinguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ouiiiiiiiiiiii c'est de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ca avance pas :https://www.youtube.com/user/OptionAuto?feature=watch#p/u/3/X0BVs7Rm1Ks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Pour revenir un peu sur Audi :https://www.youtube.com/user/OptionAuto?feature=watch#p/u/8/WJ5wldtnj9U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 coyote091 a écrit:Ca avance pas :https://www.youtube.com/user/OptionAuto?feature=watch#p/u/3/X0BVs7Rm1Ksc'est monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ca marche fort la turbo S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Rholalalala la lambo ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 franky1619 a écrit:Ca marche fort la turbo S Oui mais je pense pas qu'elle soit stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 j'avais pas suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Abdel à fait un tour de F458 sans nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Elle à pas l'air de faire du bruit la enzo au dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Rhoooo lalala il a mit les bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Enzo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 coyote091 a écrit:Elle à pas l'air de faire du bruit la enzo au dans l'habitacle le convoi de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Pascal tu ne peux pas l'acheter car elle est un peu plus large que le TT : 2m26 , en plus le mec la prend pour un tout terrain, comme il arrive comme un con sur le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Elle à pas l'air de faire du bruit la enzo au dans l'habitacle le convoi de malade Oui il manque plus qu'un petit cayman s noire et ce serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 coyote091 a écrit:Nope a écrit:le convoi de malade Oui il manque plus qu'un petit cayman s noire et ce serait parfait non une aventador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites