Mr Djé 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Je comprendrais jamais l'interet de faire des videos youtube pour mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 http://www.tuxboard.com/comment-garer-une-porsche-avec-classe/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 c'est solide les popo j'aime bien le mec, il sort avec classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Clair que c'est solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Petite séance de detailling...Insolite : un intérieur de voiture nettoyé au jet d’eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Un grand Maladeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle va etre bien propre à ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Faut bien ca pour effacer les preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 meme pas y a pas de mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 tu vas voir les problèmes électroniques après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ouais ça sent le fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 vraiment taré le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 grave il va s assoir le cut mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Qu'il fasse ca sur sa Ford fiesta jdis pas, mais sur une CLK toute neuve a 60 000€ Et qu'estce que ca me ssaaaooouuullllee 20s de pub pour se taper une video qui rame comme c'est pas possible, faut vraiment qu'ils changent leur systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Pas si il conduit debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Enfin la il est bien partit pour rien conduire du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Rho l'abruti J'aimerais bien voir ce que sa donne quand il veut la démarrer pour repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ta vu nono c'est une bibissssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Une décelleration de 400G dans une fiesta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 190km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 @Dan vouiiiii j'ai vu FéFé Blanche mais auto sur popo j'adore le blancsur la FéFé je suis plus perplexe sont dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 http://www.gpone.com/index.php/201110245336/Rossi-spiega-a-Capirex-l-incidente.htmlcliquer sur RTVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 c'est bien triste cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ça fait froid dans le dos RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Le pire c'est qu'ils en ont rien à foutre d'avoir défoncé une voiture comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Mais comment ils ont fait leur compte? J'ai pas le son au taf et jcomprend pas tout...?Ils ont fait les keke ou ils sont pas responsables? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Il à déconnecter les aides à la conduite et bammmmmm dans le rail de sécurité encore un pilote du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 C'est pour ca que ca me gene les gens qui disent, j'ai une bonne voiture, je peux rouler vite, c'est pas grave si je me plante tout seul...Sauf que toi t'arrives avec ta clio derriere, dans le virage, et tu te fous au fossé en essayant d'eviter son epave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Quelle gachis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 les mecs ils rigolent tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Ca va, ca peut arriver à tout le monde de faire une sotie de route et de ripper la carosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Tu crois que Dan pourra faire qqchose pour eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Chab a écrit: Le pire c'est qu'ils en ont rien à foutre d'avoir défoncé une voiture comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 On a retrouvé Damien... Une mobylette à 130 km/h - Humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Tony a écrit:On a retrouvé Damien... Une mobylette à 130 km/h - HumourBen voila, pas besoin de TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites