coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 ricou... a écrit:oui je vais mettre la maison en vente , avec sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2011 on veut tous vendre les femmes ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 Pour le peu que je risque d'en tirer, je préfère la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2011 kikiiiiiiiiiiiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 Chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 Sylvieeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ricou il part en couilleeeeeeeeeeeeveut te vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 que c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 sinon faut louer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 août 2011 coyote091 a écrit: magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ken block dans les studios universal...ça donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 17 août 2011 !!!!! truc de maladej'veux pas être à la place des pneeeeeeeeeeuuuuuuuuuuussssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bientôt dans la Ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 août 2011 il me faut juste des cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 17 août 2011 ca sonne le piopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 août 2011 bolide a écrit:Bientôt dans la Ricoumobile Il a mieux le Ricou : Sylvie PS: sauf quand il prend l'idée de s'occuper de ma géographie capillaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ca se fait poutrer par tout ce qui roule un TT V6 (porsche, BMW, mini, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 19 août 2011 il a pas de volant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 août 2011 coyote091 a écrit:Ca se fait poutrer par tout ce qui roule un TT V6 (porsche, BMW, mini, ...) C'est pas trop difficile il conduit avec deux main gaucheQuand le V6 te mettra une fessée verra bien qui rigolera le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 août 2011 Encoreeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 août 2011 Oui j'aime , mais bon le mec il touche c'est la voiture le probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 août 2011 Il touche quoi ? le volant voui mais pas en pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 août 2011 Attend il faut se mettre à sa place, tu as vue la voiture qu'il a, le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 août 2011 oui une veille memere justement pour gagner du temps il faudrait qu'il prenne quelques cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 août 2011 suis pas fan du covering et quand tu regarde de pres bah c"est pas terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 août 2011 J'ai jamais vue en vrai, amis en tout cas c'est du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 août 2011 Si tu a l'occasion d'aller chez mini , la black edition ce n'est pas une peinture c'est du covering !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ok je verrai ça quand j'irai faire un tour chez BMW vélizy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 août 2011 ca sent l'essai 1M !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 août 2011 la met quand meme pas en travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 août 2011 Non je suis sage moi, bon d'un autre côté j'attend toujours qu'on me rappel, pour la M3 ça a pris 1an , mais eux au moins ils ont rappellé pas comme Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 août 2011 bah chez zaudi ils ont compris que l'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 22 août 2011 Does anyone else think that series 2 elises are just a bit gay?Loul, ca va pas plaire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 22 août 2011 Tony a écrit: ouch ca doit faire mal ps : le mec en lolo a quand faillit se taper la moto en se garant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 août 2011 la pauvre glissiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 22 août 2011 qu'il va devoir payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 22 août 2011 Dimano a écrit:qu'il va devoir payer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Pour avoir fait le ring et avoir vu en live de nombreux crash, c'est flippant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 22 août 2011 pas la peine d'acheter une BMW finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 août 2011 S'ayez C15 acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 23 août 2011 t'as appelé Robix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Tourné avec une vielle merco et doublé par un bruit de moteur Ferrari sur banc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 exellent , y'avait quand meme moins de bouchons à cette époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Tony a écrit: Tourné avec une vielle merco et doublé par un bruit de moteur Ferrari sur banc...je connaissais, mais par contre je ne savais pas que c'était doublé par un autre moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites