Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franky1619

Les vidéos du net.

Messages recommandés

Invité

J'adore cette voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Pour Pierre :

aie aie aie mon reve Twisted Evil:cybra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Top

Elle aurait été beaucoup plus belle en rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprends pas, le deuxième avait un aileron et une couleur qui aurait du l'empêcher de sortir de la route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tony a écrit:
Je comprends pas, le deuxième avait un aileron et une couleur qui aurait du l'empêcher de sortir de la route !


Ouais c'est vrai ça scratch

sinon je pense rapide de dire qu'ils ont fait de grossière erreurs, surtout pour le joli s2000, ils attaquent trop fort c'est tout et ça passe pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais en fait je viens de revoir la s2000, en fait ça commence à partir peut être un poil à la fin du virage qui se referme, il se chie dessus, il freine, il mange .

Ouais grossiere erreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GNIIIIIIIII
C'est dommage pcq en remettant bien les gazs et en rectifiant au volant il évitait le rail, enfin c'est facile à dire vautré dans mon canap' avec le mac sur les genoux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En sortant de garde, j'avais dormi genre 2 H et mauvais sommeil en plus, bref j'ai du mal à rouler aux limitations tellement j'ai la tête dans le cul pour faire lens lille, je suis si lent que je me fais doubler par une 4L avec une veille à lunettes au volant fume

En plus il pleut, je lutte vraiment contre le sommeil, je finis quand même par arriver sur mon fameux périph où je poutre tout zavez qu'à venir pour tester donc bon j'suis sur le périph et là s'offre à moi le choix entre 2 belles courbes pour rentrer me coucher, mais vu mon état et les conditions je me débalonne et ne prends pas la plus forte courbe, celle que je prends tout le temps et que je n'arrive pas à prendre lentement, c'est systématique cette courbe faut que je la prenne fort, y'a rien à faire, un vrai cocaïnnoman, je bourre dedans, sauf ce matin là où je ne suis même pas en état de bander, je prends donc l'autre courbe, celle que je ne prends jamais ! Et pan je me fais surprendre, elle est super serrée , je ne suis pas super vite, mais j'avais qd même un peu accéléré avant de rentrer dedans :bah: et là du coup je suis trop vite, reflexe de merde (je suis excusé, j'ai bien expliqué avant fume ) je lèche le frein sur la voiture qui avait à peine amorcé un décrochage, et là zou la BM (ouais j'étais un pauvre étudiant qui n'avait pas les moyens d'avoir une vraie caisse avec 4 roues motrices ) donc je disais zou la BM décroche nettement, je suis à 110 120 je pense, et là plus le choix je contrebraque, la voiture continue à prendre de l'angle par rapport à la trajectoire, au point que j'ai quasi le nez à l'équerre au point de corde, et pas de bol, y'a pas assez de place l'angle du pare choc arrière touche alors un rail en béton. Amorphe, je n'ai pas eu l'énergie de m'affoler, je dis tout haut seul dans la bm un laconique : "touché ", et là je pars en toupie sans rien maitriser du tout, pied sur le frein quoi, j'ai il me semble tenter de retablir le truc, mais même loeb aurait je crois fait la même figure que moi, enfin je me suis stoppé sur des zebras, pour repartir tout penaud.
Je m'en suis bien tiré, un pare choc griffé, dont on en voit encore les traces sur le rail .

Trop de drift pas voulus, certains voulus, et devant public en ville comme sur la grande place de lille, master kéké attitude fume mais franchement les propals c'est de la merde oui


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les propals c'est pour les z'hommes ! :gay3:

T'as eu du bol de t'en tirer à bon compte, vu la vitesse sur le périph...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tony a écrit:
Les propals c'est pour les z'hommes ! :gay3:

T'as eu du bol de t'en tirer à bon compte, vu la vitesse sur le périph...

Sur circuit pour faire le cake, ok .

sur le périph pour poutrer tout le monde, un TTRS shiftech ! :gay:

En rally ce sont des katkat il me semble, y'a bien une raison afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur la terre c'est mieux 4RM...

M'en fou j'ai les 2 ! fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tony a écrit:
Sur la terre c'est mieux 4RM...

M'en fou j'ai les 2 ! fume


Ah mais pour le circuit une lotus c'est top, pas le plus efficace certainement, mais le plus sportif, un vrai pilotage, et bcp plus ludique qu'un TTRS assurèment oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'auras toujours plus efficace quelque soit la voiture hormis peut etre une F1, et encore...

Par contre c'est vrai que c'est ultra ludique et fun à conduire piloter et surtout peu onéreux à l'usage piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tony a écrit:
T'auras toujours plus efficace quelque soit la voiture hormis peut etre une F1, et encore...

Par contre c'est vrai que c'est ultra ludique et fun à conduire piloter et surtout peu onéreux à l'usage piste...

T'es comme ta femme, elle n'a pas choisi le meilleur, il n'existe pas, elle en a choisi un tout bon, toi avec ta caisse t'as fait la même chose quoi fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
En sortant de garde, j'avais dormi genre 2 H et mauvais sommeil en plus, bref j'ai du mal à rouler aux limitations tellement j'ai la tête dans le cul pour faire lens lille, je suis si lent que je me fais doubler par une 4L avec une veille à lunettes au volant fume

En plus il pleut, je lutte vraiment contre le sommeil, je finis quand même par arriver sur mon fameux périph où je poutre tout zavez qu'à venir pour tester donc bon j'suis sur le périph et là s'offre à moi le choix entre 2 belles courbes pour rentrer me coucher, mais vu mon état et les conditions je me débalonne et ne prends pas la plus forte courbe, celle que je prends tout le temps et que je n'arrive pas à prendre lentement, c'est systématique cette courbe faut que je la prenne fort, y'a rien à faire, un vrai cocaïnnoman, je bourre dedans, sauf ce matin là où je ne suis même pas en état de bander, je prends donc l'autre courbe, celle que je ne prends jamais ! Et pan je me fais surprendre, elle est super serrée , je ne suis pas super vite, mais j'avais qd même un peu accéléré avant de rentrer dedans :bah: et là du coup je suis trop vite, reflexe de merde (je suis excusé, j'ai bien expliqué avant fume ) je lèche le frein sur la voiture qui avait à peine amorcé un décrochage, et là zou la BM (ouais j'étais un pauvre étudiant qui n'avait pas les moyens d'avoir une vraie caisse avec 4 roues motrices ) donc je disais zou la BM décroche nettement, je suis à 110 120 je pense, et là plus le choix je contrebraque, la voiture continue à prendre de l'angle par rapport à la trajectoire, au point que j'ai quasi le nez à l'équerre au point de corde, et pas de bol, y'a pas assez de place l'angle du pare choc arrière touche alors un rail en béton. Amorphe, je n'ai pas eu l'énergie de m'affoler, je dis tout haut seul dans la bm un laconique : "touché ", et là je pars en toupie sans rien maitriser du tout, pied sur le frein quoi, j'ai il me semble tenter de retablir le truc, mais même loeb aurait je crois fait la même figure que moi, enfin je me suis stoppé sur des zebras, pour repartir tout penaud.
Je m'en suis bien tiré, un pare choc griffé, dont on en voit encore les traces sur le rail .

Trop de drift pas voulus, certains voulus, et devant public en ville comme sur la grande place de lille, master kéké attitude fume mais franchement les propals c'est de la merde oui



C'est sur que la fatigue ca aide pas dans ces conditions :arg:
Avec ce genre d'erreurs une propulsion ca ne pardonne pas :arg: enfin heureusement pour toi tu t'en es bien tiré oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'habitude je suis d'accord avec toi mais pas là... ma femme a choisi le meilleur point barre et assurément le plus modeste

Pour la voiture, je fais des choix en fonction de critères assez complexes... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tony a écrit:
D'habitude je suis d'accord avec toi mais pas là... ma femme a choisi le meilleur point barre et assurément le plus modeste

Pour la voiture, je fais des choix en fonction de critères assez complexes... mdr


Tu as raison, il peut arriver, de manière absolument exceptionnelle cependant, que je dise une connerie Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, on mettra ça sur le compte de la fatigue du déménagent ! :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tony a écrit:
Oui, on mettra ça sur le compte de la fatigue du déménagent ! :ddr:

Voilà tongue


Bah tiens ! je raconte là !

bon je flippe pour mon frigo albino le magasin est comme je le craignais en cessation de paiement, mais le vendeur avec qui je m'entends très bien (il a eu le droit à un tour de TTRS ) est revenu de vacances, il s'occupe de mon frigo, au pire je vais reprendre celui que j'avais refusé (un petit coup sur le côté, quasi que dalle, mais c'est un beau frigo design quoi ), et je dis trop rien car ils ont pour l'instant oublié de me demander de payer la gazinière que j'avais déjà eu prix d'achat centrale plus la TVA . (ça fait 2 mois qu'ils ont oubliés )
Donc je le vois ce matin, il me parle honnêtement, le frigo est chez le grossiste, attendant d'être payé . Les gus d'avant sont licenciés, ils s'en foutaient quoi . (il me rappelle dans la journée)

Bref le gars est malade, je le soigne gratos mais je repars avec un écran LCD de 82 cm sans rien payer en dédomagement quoi, pour l'attente . fume elle va aller dans ma salle de sport ( j'ai une salle de muscu rien que pour moi fume )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils assurent les mecs , c'est beau à voir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou pour changer une roue , ils n'ont pas besoin de s'arreter eux Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
En sortant de garde, j'avais dormi genre 2 H et mauvais sommeil en plus, bref j'ai du mal à rouler aux limitations tellement j'ai la tête dans le cul pour faire lens lille, je suis si lent que je me fais doubler par une 4L avec une veille à lunettes au volant fume

En plus il pleut, je lutte vraiment contre le sommeil, je finis quand même par arriver sur mon fameux périph où je poutre tout zavez qu'à venir pour tester donc bon j'suis sur le périph et là s'offre à moi le choix entre 2 belles courbes pour rentrer me coucher, mais vu mon état et les conditions je me débalonne et ne prends pas la plus forte courbe, celle que je prends tout le temps et que je n'arrive pas à prendre lentement, c'est systématique cette courbe faut que je la prenne fort, y'a rien à faire, un vrai cocaïnnoman, je bourre dedans, sauf ce matin là où je ne suis même pas en état de bander, je prends donc l'autre courbe, celle que je ne prends jamais ! Et pan je me fais surprendre, elle est super serrée , je ne suis pas super vite, mais j'avais qd même un peu accéléré avant de rentrer dedans :bah: et là du coup je suis trop vite, reflexe de merde (je suis excusé, j'ai bien expliqué avant fume ) je lèche le frein sur la voiture qui avait à peine amorcé un décrochage, et là zou la BM (ouais j'étais un pauvre étudiant qui n'avait pas les moyens d'avoir une vraie caisse avec 4 roues motrices ) donc je disais zou la BM décroche nettement, je suis à 110 120 je pense, et là plus le choix je contrebraque, la voiture continue à prendre de l'angle par rapport à la trajectoire, au point que j'ai quasi le nez à l'équerre au point de corde, et pas de bol, y'a pas assez de place l'angle du pare choc arrière touche alors un rail en béton. Amorphe, je n'ai pas eu l'énergie de m'affoler, je dis tout haut seul dans la bm un laconique : "touché ", et là je pars en toupie sans rien maitriser du tout, pied sur le frein quoi, j'ai il me semble tenter de retablir le truc, mais même loeb aurait je crois fait la même figure que moi, enfin je me suis stoppé sur des zebras, pour repartir tout penaud.
Je m'en suis bien tiré, un pare choc griffé, dont on en voit encore les traces sur le rail .

Trop de drift pas voulus, certains voulus, et devant public en ville comme sur la grande place de lille, master kéké attitude fume mais franchement les propals c'est de la merde oui




Je viens de me pisser dessus, c'est remboursé par la sécu ?
Je suis bon pour éponger, ça c'est sûr

Lionel a écrit:
Tony a écrit:
D'habitude je suis d'accord avec toi mais pas là... ma femme a choisi le meilleur point barre et assurément le plus modeste

Pour la voiture, je fais des choix en fonction de critères assez complexes... mdr


Tu as raison, il peut arriver, de manière absolument exceptionnelle cependant, que je dise une connerie Toura


Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non là je suis d'accord, ça poutre du TTRS sepang fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

doublon tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:


Ca avance pas :hebe:

Ah non, j'ai vu le truc au ralenti fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...