Alexis12 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Corinne TT a écrit:(HS : j'ai envie de mettre ma TT sur circuit pour voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Pourquoi tu rigoles!!!! Prendre un ti cours de pilotage pr maitriser la glisse et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Corinne TT a écrit:Pourquoi tu rigoles!!!! Prendre un ti cours de pilotage pr maitriser la glisse et hop Pour maitriser la glisse je peux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 10 mars 2012 c'est fou des qu'on dit un truc sérieu, c'est tout de suite détourné en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Nannnnnnnnnnnnnnn on est pas comme ca sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 J'y suis pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 J'ai tout compris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 12 mars 2012 coyote091 a écrit: Sympa mais je suis pas sur que le jaune poussin soit la couleur qui lui aille le mieux Et accessoirement "Mais c'est qui se vieux de 50ans qui conduit la voiture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Oui je suis pas fan du jaune non plus, mais bon c'est la 1ere vidéo ou on la voit vraiment rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ben jaune ça dépend avec retros noirs , jantes noires , capote noire et ti glasstint ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mars 2012 J'aime pas les intérieur rouge d'habitude mais j'aime bien cette config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ça se saurait si tu avais des bons gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Tout à fait, mais je ne suis pas le seul la preuve tu as toujours pas vendu ta casserole V1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mars 2012 les gens ne se rendent pas compte c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je surkiff cette porshe!!! Je veuxx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Corinne TT a écrit:Je surkiff cette porshe!!! Je veuxx. achete montre au Gegexxxxx que t'as plus de couilles que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 12 mars 2012 On va d'abord faire l'essentiel (cabinet/appart) puis apres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mars 2012 le TT est déja une belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ahhhh ba clairement que oui!!!! Je me suis fais un petit (gros) plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 12 mars 2012 coyote091 a écrit: J'aime pas les intérieur rouge d'habitude mais j'aime bien cette config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 clair le nouveau boxster poutre des ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 mars 2012 suis pauvre me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 mars 2012 demande à Damien qu'il t'en prete il est blindé il a un appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 mars 2012 oui je vais lui phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bofffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 http://www.tuxboard.com/the-mile/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Tony a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Elle va prendre feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Eh les gars, vous savez que vous pouvez tres simplement intégrer les vidéos de Youtube directement sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 mars 2012 magnifique la prise de virage à 2,33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Je suis vraiment pas fan de porsche d'habitude mais la ils ont vraiment assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 mars 2012 le Grinchhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Mr Djé a écrit:Eh les gars, vous savez que vous pouvez tres simplement intégrer les vidéos de Youtube directement sur le fofo Ouais, mais on a pas envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 coyote091 a écrit: mr a tres bon cout en t shirt piston heard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites