Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Tony a écrit:J'ai pas compris ta dernière phrase Ah nan mais moi je taquine, j'aime bien, ça fait parti du jeu, comme à l'époque où je jouais au baby foot il faut qu'il y ait une réelle motivation entre les 2 gentlemens, celle de ne pas se faire charier (ah oui, il est bien sûr parfaitement légétime de pouffer face aux porsches et porschistes, l'arnaqué qui fait le beau gosse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 On se fera un babyfoot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Tony a écrit:On se fera un babyfoot alors Je vais te massacrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Tony a écrit:Rêve ! J'ai passé mes années lycées à jouer au bab , je vais te détruire tu vas pleurer ta maman et pas la peine d'inventer des règles à la con hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 T'es fou toi ! si les mecs n'ont pas de bras au baby c'est paSSeque je leur ai cassé !!! J'ai passé plus de temps au baby qu'à l'école et j'ai une bac+5 c'est dire si j'y ai passé du temps ! je vais te fumer et de l'arrière, je toucherai même pas aux 3 gus de devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Faite un concoursle gagnant paye le restau au fofo complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Tony a écrit:T'es fou toi ! si les mecs n'ont pas de bras au baby c'est paSSeque je leur ai cassé !!! J'ai passé plus de temps au baby qu'à l'école et j'ai une bac+5 c'est dire si j'y ai passé du temps ! je vais te fumer et de l'arrière, je toucherai même pas aux 3 gus de devant ! Ah je vois le genre, monsieur lève les attaquants de l'arrière, moi en TTRS man, ja fais dans l'efficacité, et je lève les demis de l'arrière Je n'ai pas abandonné l'idée de me pointer chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Lionel a écrit:Tu es dur tony, un 335 même stock c'est une très bonne caisse ! alors en stage 2 ça doit être très sympa ! sa série 3 est moins kéké que mon RS poutreur TT le monde préfère un V10 à un L6, mais ce n'est pas les même budgets du tout ! et tenir un V10 avec un L6 c'est sympa je trouve . Le pb est que je n'aime que les gentlemens drivers qui ne dénigrent pas les autres caisses et qui respectent les gus qui ont eu le goût de jouer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Lionel a écrit:Tony a écrit:T'es fou toi ! si les mecs n'ont pas de bras au baby c'est paSSeque je leur ai cassé !!! J'ai passé plus de temps au baby qu'à l'école et j'ai une bac+5 c'est dire si j'y ai passé du temps ! je vais te fumer et de l'arrière, je toucherai même pas aux 3 gus de devant ! Ah je vois le genre, monsieur lève les attaquants de l'arrière, moi en TTRS man, ja fais dans l'efficacité, et je lève les demis de l'arrière Je n'ai pas abandonné l'idée de me pointer chez toi On ira chez mon couz' il a un baby mortel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Tony a écrit:Lionel a écrit:Ah je vois le genre, monsieur lève les attaquants de l'arrière, moi en TTRS man, ja fais dans l'efficacité, et je lève les demis de l'arrière Je n'ai pas abandonné l'idée de me pointer chez toi On ira chez mon couz' il a un baby mortel !!!! Un bonzini ? et avec des poignets rondes, pas les manches (même sans bab, je me serais incrusté chez ton couz ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Yes un bonzini France vs Bresil 98 !!! Et manche of course !!! les putains de boules c'est pour les nordistes ! pas de ça chez nous ! J'vais t'fumer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Je viens de la beauce, c'est plus bas que troyes, et en beauce on joue avec des boules, parce qu'on a de grosses mains de travailleurs je te fume et au bab et au ping pong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Oh putain le ping pong !!! j'ai fais 2eme au championnat du monde, derrière Forest Gump... non, pas moyen je te fume aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Tony a écrit:Oh putain le ping pong !!! j'ai fais 2eme au championnat du monde, derrière Forest Gump... non, pas moyen je te fume aussi ! tu vas vite comprendre après quelques échanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Tu connais le ruby cube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui, mais là je t'avoue que je suis nul ! contrairement au baby et au ping pong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Tony a écrit:Oui, mais là je t'avoue que je suis nul ! contrairement au baby et au ping pong Moi je ne comprends pas, qaund j'était en CE2, je te le finissais en 30 secondes à peine, maintenant je n'y arrive plus, ça fait un peu chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ca a rappellé à Christine des départs en vacance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 ca tient pas la route une chepor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 coyote091 a écrit: Rohlala le mec se gare sur une place handicapé et le titre de la vidéo c'est "fuck the police"...'Tain y en a qui comprennent vraiment rien des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 P'tet que le gars est handicapé ? Rien n'empèche a un handicapé d'acheter une Veyron... cela dit je suis pas certain que les flics lui mettraient un sabot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Tony a écrit:P'tet que le gars est handicapé ? Rien n'empèche a un handicapé d'acheter une Veyron... cela dit je suis pas certain que les flics lui mettraient un sabot... Rouler en Veyron c'est encore autorisé par la loi Par contre j'ai quelques doutes sur le fait de se garer sur une place handicapée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 sauf si tu es handicapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Faut qu'elle fasse gaffe à pas claquer ses implants PIP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 coyote091 a écrit: Sont cons ces amerlocs, fallait du guenine nibards ! goûts de chiottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Lionel a écrit:coyote091 a écrit: Sont cons ces amerlocs, fallait du guenine nibards ! goûts de chiottes !Ah bah c'est sur que ca c'est pas du "light" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est pas de la bonne came qd c'est pas du light tu comprends mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 c'est moi ou il a eu du mal à passer la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Clair que la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 rhoo le monde sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oui en effet ca fait du monde et ca passe juste des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 qui dit mieux en accélération http://www.abrutis.com/video-supra+surpuissante-39401.html c'est un lien et pas la vidéo direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 1800cv ca commence a parler quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 https://www.youtube.com/watch?nomobile=1&v=eqSphrFyFy8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites