Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est un monstre cette Autodommage que le ligne ne soit pas plus agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 et que la finition pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Mr Djé a écrit:Lionel a écrit:le mec à la lambo me colle autant au cul en débordant sur la voie de gche (et en envoyant des petites pierres sur la nissan qui suit ) je lui pile à laGGle, il me rentre dedans, je sors de la bagnole et je le finis à coup de pompe dans saGGle de connard Jcomprends pas qu'on autorise encore le Gumball... Je trouve ca ultra pathetiqueMoi ça ne me dérange absolument pas ! on peut rouler très vite et avoir un cerveau et se comporter de manière courtoise sur la route ; tout l'inverse de ce gus qui pousse comme un connard le gus de devant, 2 choses complètement différentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Moi je trouve au contraire que l'aventador met une jolie claque à la GTR ! (mais qui est stock je pense ) A ce niveau de perfs un tel différentiel d'accélération est considérable ! La GTR est une grosse TTRS, je lui reproche surtout sa masse par principe (quasi une tonne 8 ça me dérange bcp pour une sportive ) ainsi que ses dimensions ! pas besoin d'un paquebot coupé, sa finition je saurais m'en accomoder ; reste le budget qui est je crois considérable et une fiabilité critiquée ! En dehors de ça elle serait juste parfaite, en plus reprog pour bien poutrer, et la boite de vitesse automatique serait valable pour ce genre de perfs, car il faut très vite changer de rapport Un rapport perfs/prix exceptionnel, ça tient la route, ça poutre notamment ttes les porsches et ça c'est très bien le blason nissan ne me dérange absolument pas !Mais je l'ai déjà répété, poutrer plus qu'un TTRS reprog stage 2 sepang robix, pour quoi faire ? sur les routes où j'aime poutrer je n'en vois pas l'intérêt le TTRS stage 1 est déjà presque trop, rigolo à la limite pour les deurfs like Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 La GTR a un rapport prix/perf imbattable, c'est sur.Après, question fiabilité, faudrait en discuter avec des proprios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Ah oui et pour le plaisir de piloter, doit y'avoir mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Tony a écrit:La GTR a un rapport prix/perf imbattable, c'est sur.Après, question fiabilité, faudrait en discuter avec des proprios. Ce que je lis sur les forums et notamment robix qui dit je cite "il y a plus de GTR à la boite déposée dans les concessions nissan que de nissan jukes ! "Ces pb de fiabilité serait résolus sur les versions qui ont suivies (et aussi après rappel ) de plus coût d'entretien à ne pas négliger ! je préfère avoir très bien les moyens de rouler mon RS que de devoir taxer ma copine pour pouvoir acheter un bidon d'huile à mettre dans mon golf vr6 GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Lionel a écrit:Ah oui et pour le plaisir de piloter, doit y'avoir mieux !Crois moi, le plaisir de piloter n'est pas lié à la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 PQ powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Je l'ai pas démarrée depuis qq semaines avec ces histoires de lambo... je sens que je vais me retrouver avec une batterie à plat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Tony a écrit:Lionel a écrit:Ah oui et pour le plaisir de piloter, doit y'avoir mieux !Crois moi, le plaisir de piloter n'est pas lié à la puissance Je n'en ai jamais douté !après il y a plusieurs manières de prendre du plaisir avec une bagnole !avec le TTRS j'ai privilégié l'efficacité et le boost, et la sécurité ; j'avais un peu hésité avec le pilotage du cayman (qui ne se traine pas non plus ) !Une PQ ça doit être top à piloter ! j'ai même pensé à te la racheter à un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 J'aime bien le TTRS J'aime bien ma PQ J'aime bien l'aventador J'aime bien la BMW M6 et aussi la Gallardo C'est à ce jour ce que j'ai préféré conduire... mon top 5 en sorte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Tony a écrit:J'aime bien le TTRS J'aime bien ma PQ J'aime bien l'aventador J'aime bien la BMW M6 et aussi la Gallardo C'est à ce jour ce que j'ai préféré conduire... mon top 5 en sorte...Dommage que tu n'aies pas essayé le RS reprog !! j'ai tellement pris le bus et le métro (et mon ex mob ) que je kiffe ttes les caisses en fait, comme la cx et ses travers ! Elles ont ttes leurs charmes, comme la blonde ou la brune ou la grosse aux gros nichons que tu niques qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 J'approuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Pas mal le nouveau SLK AMG et 422cv par contre le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 mouai ....prefere le new box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Tony j'ai trouver une bombinette qui marche plus fort que l'aventador 2.78 seconde le 0 à 100 avec un petit S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Nope a écrit:mouai ....prefere le new box Moi aussi de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 moteur aussi , rien ne vaut un flat 6 ça poutre tout ce qui existe et surtout des 5 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Dan a écrit:Tony j'ai trouver une bombinette qui marche plus fort que l'aventador 2.78 seconde le 0 à 100 avec un petit S3 Srigolo, le mec a jamais le temps de passer les vitesses qu'il est toujours dans la zone rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Dan a écrit:Tony j'ai trouver une bombinette qui marche plus fort que l'aventador 2.78 seconde le 0 à 100 avec un petit S3 C'est la future Nonomobile une fois qu'elle aura reçu toute ses pièces et son turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 franky1619 a écrit:Dan a écrit:Tony j'ai trouver une bombinette qui marche plus fort que l'aventador 2.78 seconde le 0 à 100 avec un petit S3 C'est la future Nonomobile une fois qu'elle aura reçu toute ses pièces et son turbo Je lui prêterais pas titine il va péter le levier, il passe les vitesses au marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est la première fois que je vois l'aventador se faire manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Pas moi j'en ai gratté une avec le RS l'autre jour...dans un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Et vi, quand ca chatouille, faut pas hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 coyote091 a écrit: elle se fait atomiser par la SL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 La gallardo fait 1200ch il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 500ch d'écart forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Tony a écrit:La gallardo fait 1200ch il me semble... Oui il me semble aussi, mais il est ou le problême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet9352-32060.htmun excellent poutreur, ce qui est dommage c'est son esprit un peu merdique (il est vraiment premier degré quand il est tout content de niquer/tenir un R8V10, il suffit de lui dire qu'un TTRS stage 3 humilie la super sportive de BMW, comme la M6, mais un stage 2 voire 1 devrait suffire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je pense que c'est un gros mito surtout pour le 320 (qui doit plutot être 220/250) il faisait un peut la course tout seul, en plus l'accélération à 30km/h avec une 335i aussi préparé la R8 doit partir devant avec le quattro pendant que la Bm est encore entrain de faire fumer ses pneus, surtout que c'est une 335i donc pas d'autobloquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 coyote091 a écrit:Je pense que c'est un gros mito surtout pour le 320 (qui doit plutot être 220/250) il faisait un peut la course tout seul, en plus l'accélération à 30km/h avec une 335i aussi préparé la R8 doit partir devant avec le quattro pendant que la Bm est encore entrain de faire fumer ses pneus, surtout que c'est une 335i donc pas d'autobloquant.Je ne crois pas, elle doit super bien marcher sa caisse, je pensais qu'un stage 2 sur le TTRS devait marcher comme un R8V10 ( à partir de vidéo avec le stage 2 anglais et la TTRS verte ) maintenant je ne suis plus aussi certain, ça doit accrocher le V10, mais il doit creuser un peu l'écart (sur la base des chronos youtube avec ma montre suisse qui poutre )un stage 3 sur un 335 ça doit tenir un V10 une fois lancé c'est sûr (pas de pb de pompe haute pression chez bm ) , après c'est vrai que sur un DA doit y'avoir des limites de motricité ! Je trouve dommage de dénigrer les autres marques en étant tout content comme un petit garçon (maman tavu regarde ) (sauf les porsches bien sûr, c'est de l'arnaque )celui qui est drôle c'est joel qui dit sortir 450 cv de son 335 stage 2 alors qu'il n'est jamais passé sur un banc et que les autres 335 stage 2 sortent ttes 30 cv de moins Cela reste des poutreurs dans l'âme, et ça je respecte manque la classe audiesque s'tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Le mec en R8 a les deux pieds sur le frein. La voiture est stock et si ça se trouve c'est un papy de 90 ans qui conduit... l'autre à une caisse de caille , complètement bidouille, qui doit pas tenir un cachou sous la pluie... et le pire... sa putain de musique de fête foraine... il mériterait un poutrage en règle en Aventador ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Tony a écrit:Le mec en R8 a les deux pieds sur le frein. La voiture est stock et si ça se trouve c'est un papy de 90 ans qui conduit... l'autre à une caisse de caille , complètement bidouille, qui doit pas tenir un cachou sous la pluie... et le pire... sa putain de musique de fête foraine... il mériterait un poutrage en règle en Aventador ! Un papy qui poutre alors, parec que se payer un V10 et rouler à plus de 300, c'est qu'il bande encore bien dur bien sûr sous la pluie faut qu'il soit attentif on va dire ouais un peu dommage la musique, elle est pas bidouille, il met du matos de qualitaY sur sa guez, il l'entretient très bien, c'est un préparateur, et bien sûr l'aventador la poutre mais il faut qd même oser de rouler à ces vitesses, bien que là ce sont de belles voies bien larges, à voir sur mon terrain de chasse favori : les départementales et enfin, le plus simple (et surtout moins cher ) tu prends un GTR vilain tu lui colles une reprog et zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Mouais... rouler à 300 sur autoroute je sais faire... le mec s'en fait une gloriole pas possible... y'a rien de bien compliquer, il suffit de laisser appuyer le pied sur la pédale de droite... et le mec en R8 la lache souvent. Dès qu'il raccélère, il met une paire de mètres à la BM...Bref, en une 335i tunée de kéké et une R8 V10, mon choix est vite fait... même si la BM faisait 1500ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui moi aussi, même si comme tout le monde sais j'aime bien BM, mais aprés c'est loin d'être le même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Il y a des voitures très chere qui ne sont pas pour autant performantes... Une DB9 par exemple et entre une R8 V10, une 335i de kéké et une DB9, par exemple et bien je prends la dernière... La classe n'est pas une question de chevaux... l'autre dans sa 335i, il aura toujours l'air con, qu'elle fasse 300 ou 500ch... c'est comme ça, c'est la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Comment qu il est tueur le Tonyochhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Tu es dur tony, un 335 même stock c'est une très bonne caisse ! alors en stage 2 ça doit être très sympa ! sa série 3 est moins kéké que mon RS poutreur TT le monde préfère un V10 à un L6, mais ce n'est pas les même budgets du tout ! et tenir un V10 avec un L6 c'est sympa je trouve . Le pb est que je n'aime que les gentlemens drivers qui ne dénigrent pas les autres caisses et qui respectent les gus qui ont eu le goût de jouer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 J'ai pas compris ta dernière phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Une DB9 c'est le luxe qui avance avec noblesse, la R8V10 est très nettement orientée poutrage ! En fait cela ressemble à une confrontation turbo préparé/atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 R8 V8 ou V10 Powaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites