Nope 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Brun66 a écrit:qu'est ce qu'il a le meeeessieu avec la tuture trafiquée qui est voilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Brun66 a écrit:Il faut lui faire plaisir de temps en temps, surtout en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 n'empèche Damien le mec qui passe ses journées à nous trouver des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Avec le peu que je travail, il faut bien que je m'occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Elle est quand même plus jolie en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bien sur ptete qu'un jour quand on se retrouvera pour un rasso la parking ressemblera à celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Oui c'est beau de rêver surtout pour moi, à la limite je viendrais avec mon TGV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Nope a écrit:bien sur ptete qu'un jour quand on se retrouvera pour un rasso la parking ressemblera à celui là ou ptete pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 on peut gagner au loto remarque faudrait déja que je joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Moi je joue, mais j'ai pas de chance dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est d'un banal les ferraris et Lambos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 coyote091 a écrit: C'est d'un banal les ferraris et Lambosc'est quoi ces rasso de ouf lambo en orange et en jaune ça claque graaaaaaaaaaaaaaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est de la MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Peut être, mais qu'est ce que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 En plus il y a un côté utile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est le rasso des membres du CE de la RATP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merde je me suis trompé d'employeur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 http://videos.tf1.fr/jt-20h/le-comite-d-entreprise-de-la-ratp-dans-la-tourmente-6861946.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Oui j'ai vue ça attend qu'il s'attaque à la SNCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Si on fait le tour des gros CE on va avoir des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Clair ! Tu vas finir par te faire griller avec ton TTRS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Brun66 a écrit:C'est de la MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 coyote091 a écrit:Brun66 a écrit:C'est de la MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE tu l'as pris sur M6 turbo la madame , comme quoi la puissance n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Elle est puissante celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 j'aime bien le kit s-line arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 La nouveauté des Air bag également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Elle doit avoir les embouts chromés elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 MECHANICAL SYNFONICA from FORMAT67.NET on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Tony a écrit:Elle doit avoir les embouts chromés elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/insolite-une-course-en-corvette-qui-finit-en-crash-6869258.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 On en tiens un bon là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Des fouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 l'affreu a écrit:MECHANICAL SYNFONICA from FORMAT67.NET on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 jeremcc a écrit:l'affreu a écrit:MECHANICAL SYNFONICA from FORMAT67.NET on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Très sympa les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est la merde les ricaineselles tiennent pas sur leur roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Disons qu'elles tiennent sur 2 roues sur ce coup là ----------------------------------Le champion de course de cote Bulgare roule avec une S1 préparée à 770ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Brun66 a écrit:C'est la merde les ricaineselles tiennent pas sur leur rouesIl suffit juste de voir le temps de la Zr1 sur le nurb (ou d'autres), c'est juste des voitures demendant une maitrise plus poussée que nos poubelles qui se conduisent toutes seules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites