Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franky1619

Les vidéos du net.

Messages recommandés

Si le gosse laisse les roues droites et part vers les arbres pieds sur l'accélérateur...
Pour moi c'est de l'inconscience il est seul dans la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps il a l'air de se debrouiller...?
Perso un de mes meilleurs potes conduisait la voiture de son pere quand on avait 10/12 ans (sur les parkings hein, pas en agglomeration), sauf que ca faisait deja quelques années qu'il faisait du karting.
Ben il conduisait a l'epoque bien mieux que bcp de gens qui ont leur permis alors bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde simplement les entrées d'air latéral de la R8 tu vas voir le mal
et écoutes le moteur encore le mal
et regarde le train roulant, les suspattes

une baffe au père et le môme au coin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps il fait se qu'il veut avec sa voiture non?
C'est clair qu'elle est crade et que le moteur doit pas super apprecier mais a partir du moment ou y a pas de probleme de securite serieux....?

Les gars jveux bien, on est tous passionnés mais ca reste que des voitures quand meme non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr djé a écrit:
En meme temps il a l'air de se debrouiller...?
Perso un de mes meilleurs potes conduisait la voiture de son pere quand on avait 10/12 ans (sur les parkings hein, pas en agglomeration), sauf que ca faisait deja quelques années qu'il faisait du karting.
Ben il conduisait a l'epoque bien mieux que bcp de gens qui ont leur permis alors bon...

Moi aussi je conduisais à 12ans sur des parking ou sur les petits chemins à coté de chez moi, mais j'avais toujours mon père à coté au cas où (et le but n'était pas de me filmer en train de faire des ronds dans l'herbe pour faire marrer ses potes en soirée)
Il a l'air de se débrouiller d'accord mais combien de conducteur ayant leur permis et donc "sachant conduire" se sont encastrés dans des barrières de péages soit disant à cause du régulateur coincés ou autres... etc
Qu'il conduise la R8 de son père OK mais avec un minimum de précaution pour sa sécurité, là pour moi c'est de l'inconscience pure...
A 8 ans il fait ca, il fera quoi dans 5 ans Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il conduise la R8 de son père OK mais avec un minimum de précaution pour sa sécurité, là pour moi c'est de l'inconscience pure...


Justement c'est ce que je dis, ils sont au milieu d'un champ, juste tous les deux, ils risquent quoi?

Je pars toujours du principe que tu fais se que tu veux de ta vie, tu peux prendre des risque et faire n'importe quoi, tant que tu ne fais pas courir de risques a d'autres.... La le gosse comme le pere sont conscients des risques, tant pis pour eux si ils mangent un arbre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
En tout cas ce qui me ferais bien rire c'est que le gosse fauche son père GNIIIIIIIII


C'est se que j'appelle la selection naturelle, les plus intelligents evoluent, les plus stupides meurent...

Je pense que meme a 8ans on a conscience qu'une voiture c'est dangeureux. En tout cas j'en avais deja conscience a son age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr djé a écrit:
En meme temps il fait se qu'il veut avec sa voiture non?
C'est clair qu'elle est crade et que le moteur doit pas super apprecier mais a partir du moment ou y a pas de probleme de securite serieux....?

Les gars jveux bien, on est tous passionnés mais ca reste que des voitures quand meme non?


Une voiture oui, mais a 150 000
et pour faire le con, je pense qu il y a d'autre moyen
apres oui chacun fait ce qu il veut de ca vie
et c'est justement par ce que je suis passionné que ca me fou les glandes


:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xtof06 a écrit:
Il a pas 8 ans ce gosse


Clair ! il n'a pas plus de 6 ans tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
J'ai vue l'intérieur en photo dans un magazine et il a l'air trés sympa


Très "panamera" je trouve : classe, chic, mais un peu moins sportif que la 997.
Mais à confirmer en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont fait les choses pas si mal chez popo, ça tient pas la route mais au moins c'est solide et poum pile poil là où il n'y avait pas de voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:


La connerie humaine , inadmissible affraid

Sans même parler que ce soit une R8 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimano a écrit:
ça ressemble a un Cayman, me trompe-je ? :idee:


J'aurais dit 370z au debut mais tu me mets le doutes maintenant!

Ceci dit on se rend compte que les voitures sont bien solides de nos jours, un choc lateral contre un muret, visiblement a bonne vitesse, et le mec sort style de rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Damien, sors de ce corps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...