franky1619 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Si le gosse laisse les roues droites et part vers les arbres pieds sur l'accélérateur...Pour moi c'est de l'inconscience il est seul dans la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 En meme temps il a l'air de se debrouiller...?Perso un de mes meilleurs potes conduisait la voiture de son pere quand on avait 10/12 ans (sur les parkings hein, pas en agglomeration), sauf que ca faisait deja quelques années qu'il faisait du karting.Ben il conduisait a l'epoque bien mieux que bcp de gens qui ont leur permis alors bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Regarde simplement les entrées d'air latéral de la R8 tu vas voir le malet écoutes le moteur encore le malet regarde le train roulant, les suspattesune baffe au père et le môme au coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 En meme temps il fait se qu'il veut avec sa voiture non?C'est clair qu'elle est crade et que le moteur doit pas super apprecier mais a partir du moment ou y a pas de probleme de securite serieux....?Les gars jveux bien, on est tous passionnés mais ca reste que des voitures quand meme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 mr djé a écrit:En meme temps il a l'air de se debrouiller...?Perso un de mes meilleurs potes conduisait la voiture de son pere quand on avait 10/12 ans (sur les parkings hein, pas en agglomeration), sauf que ca faisait deja quelques années qu'il faisait du karting.Ben il conduisait a l'epoque bien mieux que bcp de gens qui ont leur permis alors bon...Moi aussi je conduisais à 12ans sur des parking ou sur les petits chemins à coté de chez moi, mais j'avais toujours mon père à coté au cas où (et le but n'était pas de me filmer en train de faire des ronds dans l'herbe pour faire marrer ses potes en soirée)Il a l'air de se débrouiller d'accord mais combien de conducteur ayant leur permis et donc "sachant conduire" se sont encastrés dans des barrières de péages soit disant à cause du régulateur coincés ou autres... etc Qu'il conduise la R8 de son père OK mais avec un minimum de précaution pour sa sécurité, là pour moi c'est de l'inconscience pure...A 8 ans il fait ca, il fera quoi dans 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Qu'il conduise la R8 de son père OK mais avec un minimum de précaution pour sa sécurité, là pour moi c'est de l'inconscience pure...Justement c'est ce que je dis, ils sont au milieu d'un champ, juste tous les deux, ils risquent quoi?Je pars toujours du principe que tu fais se que tu veux de ta vie, tu peux prendre des risque et faire n'importe quoi, tant que tu ne fais pas courir de risques a d'autres.... La le gosse comme le pere sont conscients des risques, tant pis pour eux si ils mangent un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 A cet age la je ne pense pas que le gosse ait conscience des risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 En tout cas ce qui me ferais bien rire c'est que le gosse fauche son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 franky1619 a écrit:En tout cas ce qui me ferais bien rire c'est que le gosse fauche son père C'est se que j'appelle la selection naturelle, les plus intelligents evoluent, les plus stupides meurent...Je pense que meme a 8ans on a conscience qu'une voiture c'est dangeureux. En tout cas j'en avais deja conscience a son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 mr djé a écrit:En meme temps il fait se qu'il veut avec sa voiture non?C'est clair qu'elle est crade et que le moteur doit pas super apprecier mais a partir du moment ou y a pas de probleme de securite serieux....?Les gars jveux bien, on est tous passionnés mais ca reste que des voitures quand meme non?Une voiture oui, mais a 150 000et pour faire le con, je pense qu il y a d'autre moyenapres oui chacun fait ce qu il veut de ca vieet c'est justement par ce que je suis passionné que ca me fou les glandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Il a pas 8 ans ce gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 xtof06 a écrit:Il a pas 8 ans ce gosse Clair ! il n'a pas plus de 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Teaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Coming soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 J'ai vue l'intérieur en photo dans un magazine et il a l'air trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 TurboJFdsl a écrit:Teaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Hot le teaser ?http://www.caradisiac.com/Un-prototype-de-la-future-Porsche-911-Cabriolet-s-envole-en-fumee-70411.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 la popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 coyote091 a écrit:J'ai vue l'intérieur en photo dans un magazine et il a l'air trés sympaTrès "panamera" je trouve : classe, chic, mais un peu moins sportif que la 997.Mais à confirmer en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Tony a écrit:Hot le teaser ?http://www.caradisiac.com/Un-prototype-de-la-future-Porsche-911-Cabriolet-s-envole-en-fumee-70411.htm"destiné au marché chinois" Bon visiblement, pas encore au point la 991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 j'espere que c'est pas Abdel http://www.tuxboard.com/se-garer-comme-un-boss/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Quel talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ça ressemble a un Cayman, me trompe-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 On dirait mais on vois mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Ils ont fait les choses pas si mal chez popo, ça tient pas la route mais au moins c'est solide et poum pile poil là où il n'y avait pas de voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 coyote091 a écrit: La connerie humaine , inadmissible Sans même parler que ce soit une R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Dimano a écrit:ça ressemble a un Cayman, me trompe-je ? J'aurais dit 370z au debut mais tu me mets le doutes maintenant!Ceci dit on se rend compte que les voitures sont bien solides de nos jours, un choc lateral contre un muret, visiblement a bonne vitesse, et le mec sort style de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Joli temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 En haut du classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Imagines reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain284 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Salut la cie Tiens encore une histoire de Sofitel.............. http://sorisomail.com/partilha/19672.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Damien, sors de ce corps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 alain284 a écrit:Salut la cie Tiens encore une histoire de Sofitel.............. http://sorisomail.com/partilha/19672.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Tony a écrit:Damien, sors de ce corps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 grave il gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Mouef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Pour Pierre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites