Relevepitch 0 Posté(e) le 9 août 2011 Et voilàààààààààààà Je l'a voulais noir et cabriolet .. je l'aurais finalement grise et non cabrioletvoici donc ma Mk1 dont je prendrais possession le 23 ... ca va être long !l'état est absolument irréprochable, c'est ce qui m'a fait changer d'avis par rapport à mon choix premierAudi TT 225 Quattro Boite Manuelle 6 VitessesMai 2001 - 68000 Kms - 2° MainGrise - Interieur Complet Cuir NoirFeux Xenons - Lave PharesESP DéconnectableSono Audi ConcertHP BoseChargeur 6 CDRégulateur de VitesseAir bag Conducteur - PassagerAir Bag LaterauxClimatisation AutomatiqueSieges chauffantsAlarme Origine AudiOrdinateur de bordJantes Audi 225.45.17 - Pneus PIRELLI P ZERO ROSSOAntivol de Roues2 Clés Contact avec TélécommandeCARNET ENTRETIEN COMPLET - TAMPONS AUDI - FACTURES AUDIREVISION AUDI JANVIER 2011 A 63000 KMS ( 890 € )REMPLACEMENT COURROIE DISTRIBUTION - POMPE EAU AOUT 2011 ( Facture Audi )GARANTIE EUROPE PIECES ET MO SUR MOTEUR BOITE PONT DE 3 MOISEt le meilleur pour la fin ... un suivi absolument irréprochable, tracable depuis le 1er kilomètre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 août 2011 Joli TiTine On va pouvoir faire des rassos sans faire 1 mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 août 2011 la titine a robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 belle MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 9 août 2011 Elle est sur le coin-coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relevepitch 0 Posté(e) le 9 août 2011 Vi c'est bien elle .... Enfin c'etait hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 août 2011 va falloir que tu te fasses les rassos avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relevepitch 0 Posté(e) le 9 août 2011 ricou... a écrit:va falloir que tu te fasses les rassos avec nous vous m'avez l'air strange !! je vais etudier la question .. moi les ca m'amuse que 1 seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 août 2011 ben pour la peine tu auras un stock complet la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 août 2011 rhooo tu vas pas faire ta chochotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relevepitch 0 Posté(e) le 9 août 2011 euh ............. non !!!!!!!!!!!!!!! moi je veux rien faire !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 août 2011 ça sent le ban imminent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 9 août 2011 a ta TT mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 août 2011 Anto a écrit: ça sent le ban imminent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relevepitch 0 Posté(e) le 9 août 2011 usez et abusez... mais chez moi il y a des choses qui n'entrerons pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 août 2011 Comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 août 2011 Une copine MK1 pour la Bobinette Sinon, un Lionel qui ne vient pas aux rassos du sud ne sera pas un Lionel On a une référence de Lionel sur le fofo : YoyoVa falloir assumer et tenir la comparaison En tout cas, et bien entendu, tu seras le bienvenu chez nous. Y'a que du vrai gayzou marié, le top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 août 2011 Elle a l'air chouette cette petite grise Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 12 août 2011 elle a peu de km, selon le prix ca peut etre une bonne affaire, car elle risque de pas décoté des masses..... quand tu vois les autres TT mk1 à 100000km ou bien plus ! et l'historique c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 une Mk1 de plusj'étais passé a coté de ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites