xtof06 0 Posté(e) le 9 août 2011 Et voila pour toi mon ti Alex, un topic de prèz tout beau tout neuf.Bon anniversaire Tu vas pouvoir nous montrer TiTine sous toutes ses coutures, surtout le fond d'écran du piopio Bisous mon lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 août 2011 bon anniversaire mon biquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bon anniversaire Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 août 2011 ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 9 août 2011 1 taliban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 J'arrive tout juste a chopper une barre sur mon téléphone pour te souhaiter un joyeux anniv vieille branche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ca manque de tof ici Aller, souvenir souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 août 2011 1 an plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 août 2011 2011... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bon anniversaire Top les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 9 août 2011 c'est le meme short sur les photos ???? j'aime bien les jantes S5, c'est de replicas ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 août 2011 Pas le même short Le premier n'est pas un short, mais un caleçon de nuit ... c'est ce qu'on m'a dit quand on m'a vu avec (je ne savais pas moi )Sinon, vi des S5 fournies par Tof à l'époque où il travaillait de jour PS: j'avais l'air comme un couillon avec mes trapèzes au fait Merci les coupaings de ne pas avoir été trop pesant avé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 On T'aime Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 août 2011 un bon anniv a ben laden !!!!! bisous ! bisous ! mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 août 2011 ma petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 août 2011 rhooo ! la belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 août 2011 tu parle d'une brochette toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 août 2011 jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 9 août 2011 comme tu dit ricou la belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bonne Anniversaire Alex et longue vie avec la bougiechanges quand même de porte monnaies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 août 2011 je l'avais oublié celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bon annivf' Alex Ou qu'il est le fond d'écran du piopio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj14 0 Posté(e) le 9 août 2011 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Il est un peu BO gosse qd même notre alex, vous ne trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 août 2011 ben voui c'est un jeunot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 août 2011 mais bien poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 août 2011 Alexis a écrit:Bon annivf' Alex Ou qu'il est le fond d'écran du piopio ? Rien que pour toi et les vieux cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 août 2011 Lionel a écrit:Il est un peu gosse qd même notre alex, vous ne trouvez pas ? J'ai 3 ans J'assume complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 août 2011 benj14 a écrit:bon anniv Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 GnX a écrit:Lionel a écrit:Il est un peu gosse qd même notre alex, vous ne trouvez pas ? J'ai 3 ans J'assume complètement J'ai édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 août 2011 Pas de couille, t'assume pas Bon, je vais aller pioncer, je n'en puis plus. Bisous mon Yoyo et @+everybody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bon anniversaire avec un jour de retard!! sympa les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 11 août 2011 tes pas le seul bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 hey une super préz de l'Alexmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 y l'est ou le blond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 il ou il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 what else ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Brun66 a écrit:il ou il oui il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 il a tel ce soir j’étais en rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 moi je veux son short alex si tu m'entends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 moi je veux ces cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Brun66 a écrit: il a tel ce soir j’étais en rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites