franck141 0 Posté(e) le 8 août 2011 J’ai trouvé par hasard un site qui propose le logo Audi éclairé par ledJe trouve ça original et je voulais vous en faire profité.http://www.hgtuning.com/en/home.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 août 2011 c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 août 2011 je verrais bien ca sur la Ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 août 2011 euh ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 8 août 2011 j'allais l'dire.... même sur la casquette en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relevepitch 0 Posté(e) le 8 août 2011 désolé mais beurkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 août 2011 vous n'avez aucun gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 8 août 2011 Déjà vu sur AP il y a quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 août 2011 Pas fan du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 août 2011 kiki touch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Je dis nan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 août 2011 Rhoooooooooooo yoyo fait un effort sur la poutreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 août 2011 bé oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 14 août 2011 Je trouve ca terrible moi Par contre le prix , ils se touchent un peu la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opyum 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Moi j'adore le commentaire dans la première vidéo : Now, you will have the chance to get more mobile numbers" Ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdipower 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bonjour je suis nouveau je viens voir pour l"emblème lumineux je trouve ca assez classe sur quel site ca trouve ou sinon connai vous le prix et si il font ca sur les ancien génération de audi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci de passer par la case présentation avant de poster sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benq9031111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Oui s'est sympa mais bon un peu gadget, et pour le passage du fil ils aurais pus faire mieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est ou déjà qu'ils disent: " Tu gliques..;tu nigues "... J'rigole...C'est assez original. et signalitique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 J'ai commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 tu veux mettre ca ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Sur l'ibiza à Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 coyote091 a écrit:Sur l'ibiza à Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guégué1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 coyote091 tu l'as commendé ou? stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci de passer par la case présentation guégué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guégué1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 salut franky,je m'appel gaetan et j'aime beaucoup l'emblème lumineux mais je ne le trouve pas sur internet :-( si tu peux me conseiller merci bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 http://www.audi-connecttion.com/t1-a-lire-avant-tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guégué1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bonjours FRANKY,j'ai une audi a3 et j'aimerais la personnalisé avec l'emblème illuminé,si tu connais un revendeur merci d'avance bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 gaetan je crois qu'on peut pas être plus clair, pas de réponse si pas de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inspiron78 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 moi en tout cas j'ai chercher mais je trouve l'autre model ou c'est a l'interieur des rond eclairer et la c'est moche, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ce doit être un trolleur, c'est pas possible!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Sinon, perso je ne suis pas fan... J'aime bien Audi mais pas au point d'éclairer mon logo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef06800 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 c'est original! c'est même lumineux!!mais c'est pas bien beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Vu le prix de la dernière réparation je crois que je vais enlever tous les emblèmes Audi de ma tettay deutsche qualite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 moi je le veux le logo lumineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 J'ai pas trouvé pour le TéTé, mais j'en ai commandé un pour le 307, top la frime les visites avec ce bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ricou... a écrit:moi je le veux le logo lumineux ça m'étonnes pas de toi, t'en mets un aussi a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites